AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:15


Andrew Caleb Salander
Le problème, c’est qu’elle ne se sentait plus en sécurité nulle part. Depuis quelques années, son existence était devenue une suite sans fin d’errances et d’excès qui la détruisaient chaque jour davantage...
 ≈ NOM : Salander, ce n’est rien de bien ou de grandiose. Il représente une famille morte au fil des années, celle qui s’est entretué. Il n’y a que Katarina qui rend ce nom moins triste et terne. Quitte à avoir un paternel en prison, autant possèder la parfaite épouse qui reconstruit tout à la force de son courage.    ≈ PRÉNOM : Drew, ce n’est rien de moins que le diminutif d’Andrew. Prénom qu’il a toujours détesté. Drew ça lui a permis de se démarqué auprès d’une fille quand il y a eu concurrence avec un homonyme. Et puis Drew, il y tien, c’est sa mère qui l’appelait ainsi.  ≈ ÂGE : 20 ans et pourtant une vie qui laisserait présager un être bien plus vieux.    ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 juillet 1995 à New-York, ville qu’il ne pensait pas quitter.  ≈ NATIONALITÉ : Américain et new-yorkais pure souche. Il ne pensait pas voir d’autres paysage avant encore quelques années.  ≈ STATUT CIVIL : Marié à la seule et l’unique. Il est amoureux d’elle depuis qu’il a vu. Oh, au début, il a bien dis qu’elle ne l’intéressait que pour le sexe mais c’est parce qu’elle avait quelqu’un d’autre. Ce qui ne l’a pas empêché de persévérer pour concquerir le petit cœur tendre de la jolie blonde. Et depuis il ne l’a plus lachée. Parfois un égard mais son cœur pour elle ne peut s’éteindre. Il ne le fera jamais.  ≈ EMPLOI : Vendeur dans une carterie, un truc bien banale et chiant. Personne ne semble intéressant et il se serait bien vu dans un lieu moins soft, avec beaucoup plus de jouets érotique. Mais ça c’est seulement un rêve tenu secret.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Jaloux, séducteur, observateur, colérique, joueur, impatient, impulsif, protecteur, attentionné, curieux, romantique.  ≈ MUTATION : A l’image du porc-épic et d’un personnage qu’il a un jour aperçu dans un dessin animé, il a le don de recouvrir son corps d’aiguille assez fine. On pourrait le confondre avec un porc-épic sur la défense. Des centaines d’aiguilles peuvent recouvrir son corps ou une partie de celui-ci, de quoi ne pas se laisser approcher. Mais ce n’est pas tout, au lieu de les laisser se rétracter bien gentiment, il peut leur ordonner de se détacher et projeter ces centaines d’aiguilles tout autours de lui. Autant dire qu’il vaut mieux ne pas se trouver à proximité lorsque son corps revêtit cette apparence sans effet sur sa propre personne. Mieux valait s’offrir une immunité fasse à ces aiguilles, plutôt que d’être troué de part et d’autre à chaque apparition de celles-ci.  ≈ GROUPE : écrire ici.
✤ 01. Dessine avec tout sur tous les supports. Même s’il a une préférence pour les portraits et les scènes réels. Son carnet est un peu son journal intime.   ✤ 02. Il s’énerve rapidement, même s’il essaie de garder son calme envers les femmes. Il n’est pas rare de le voir cogner dans la première chose qui lui passe sous la main pour faire redescendre la pression.✤ 03. Il se sent toujours coupable de la mort de sa sœur, même s’il n’a parlé d’elle à personne et que les années ont bien passé depuis cet accident. A New-york, il allait sur sa tombe au moins une fois par mois comme celle de sa mère. ✤ 04. Il a du mal avec les odeurs fortes d’alcool et ce probablement car il ne boit pas et n’a que rarement touché à une bouteille d’alcool. La peur de finir aussi alcoolisé que son père doit être la seule bonne chose qu’il a récupérer de ce côté de la famille. ✤ 05. Quand il est seul, il lui arrive de se parler avec des voix de dessins animés. Juste de quoi chasser l’ennuie quand il n’y a personne aux alentours. Il ne voudrait pas passer pour un fou complètement ✤ 06. Depuis trois mois, il a dû mal à rester seul avec un homme qu’il ne connait pas. Les crises d’angoisse et de panique ne sont jamais loin dans ces cas. Il est encore trop tôt pour faire des efforts conséquents. ✤ 07 Il a connu des dizaines de filles mais Katarina est celle qui se démarque de toutes. Depuis le mariage, il pense assez fort à lui demander pour les enfants. Peut-être bientôt, peut-être quand tout ira mieux, ils pourront créer leur famille.  ✤ 08. Dealeur pendant des années, c’est bien plus facile que le reste des jobs et lorsque l’argent commence à manquer en fin de mois, il pense sérieusement à s’y remettre. Il veut pouvoir offrir le meilleur à sa femme sans l’inquiété du lendemain. Elle mérite ce qu’il y a de mieux. . ✤ 09. Plus fidèle que dans le passé, il aime toujours autant plaire aux femmes. Les séduire, attirer leur attention, avoir leur affection. Il ne cherche pas la femme pour une vie, juste pour une nuit. C’est ce qu’on croirait si en grattant un peu mieux, on ne trouverait pas la place de la mère qui manque dans son cœur. ✤ 10. Il déteste coudre, il se plante plus souvent l’aiguille dans le doigt que dans le tissus. Il pourrait, il achèterait n’importe quel vêtement déjà fais mais parfois il s’y met quand c’est important ou que ça lui tient à cœur.  Puis il y a le magasin à Katarina et là il ne se laisse pas le choix. 11 Les dessins animés le matin sont primordial, il n’en passe pas un où le déjeuner est pris loin du téléviseur. 12 Il peut passer des heures à jouer aux jeux vidéos, en particulier les mmorpg qui nécessite de l’entraide. Il a sa partenaire toutes destinée. 13 Depuis trois mois, il ne se passe pas une sortie sans son arme à feu bien dissimulé des regards indiscrets. Il espère ne pas devoir s’en servir mais ça lui est rassurant. Un peu comme Casper, un dogue allemand, lorsqu’il sera plus grand et qu’on ne pourra plus le porter.  
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Absolument pas ! Il a vécu depuis son enfance à New-york. Rien d’extraordinaire. C’était simplement un point d’attache, des lieux auxquels il tenait. Il abandonné sa vie pour ne pas perdre celle qui représente tout à ses yeux. Il a abandonné les habitudes et une partie des souvenirs douloureux. Pourtant les cauchemars ont changé de villes avec lui, les fantômes sont restés accrochés à ses habits et ils ne le laisse pas en paix avec Katarina. Il aimerait n’être que deux sans se soucier du reste mais le passé ne peut être oublié et les marques qu’il a laissées ne s’effacent pas d’un clignement d’œil. Radcliff c’est son nouveau départ où il espère pouvoir offrir à celle qu’il aime tout ce qu’elle désire et encore bien plus. Il veut pouvoir y décrocher la lune en vivant caché de ceux qui envieraient leur bonheur.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Il a déjà eu affaire à des fous en soif de vengeance ou simplement de violence mais jamais à des hunters. Il en a entendu parler à la télé ou dans les journaux mais c’est tout. Il sait qu’ils chassent les gens hors du commun comme Katarina. Il a peur pour elle, il s’inquiète que quelqu’un la trouve et la lui reprenne sans plus jamais la lui rendre. Il a peur de ce qui pourrait arriver à sa blonde, il est prêt à tout pour la protéger, quitte à changer de pays tous les mois ou se terrer à deux dans un abris qu’on ne pourrait plus jamais ouvrir. Il préfère mourir à deux dans une fin ridicule que de devoir poursuivre son existence sans son cœur.
  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Katarina est différente, lui pas. Il n’a rien dans ses manières qui le laisse présagers. Il est simplement humain et rien d’autre, pas de petites particularité qui permettrait de le dissocier de la foule. Il évite au maximum les apparitions surprise du pouvoir de sa femme. Il a peur pour elle, la boule au ventre qu’on les poursuive pour une différence, alors qu’ils ont déjà vécu assez de persécution pour une vie à son esprit. Drew ne sait pas qu’il est mutant, la seule activation potentielle de son pouvoir n’a pas eu lieu d’être, Katarina l’a protégé une fraction de seconde avant qu’il ne puisse s’apercevoir que lui non plus n’est pas comme tout le monde. Bien que l’état doit le savoir, lui. Il s’est fait dépisté sans demander de résultats. Il n’avait pas la tête à ça.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Quelles mesures ? Celles d’exécuter publiquement des mutants faces aux gens et aux caméras ? Il n’y a pas de justice. Personne ne les protègera du danger, c’est chacun pour soi en veillant attentivement à ceux qu’on aime. A part faire régner un climat de peur dans son esprit, l’état ne sert à rien. Ils ont joué les bons maitres qui voulaient les protéger de tous les dangers pour mieux les abattre par derrière. Il ne connaissait pas Radcliffe avant mais leur politique lui donne envie de fuir dans un autre pays une nouvelle fois. Ils n’ont quand même pas d’attache ici, si ce n’est la boutique de Katarina qui leur sert de maison. Ils n’aurait rien à perdre s’ils partaient, juste une maison et un soutien supposé de ceux qui leur ressemblent…
 ≈ PSEUDO :Angellesse.  ≈ PRENOM : écrire ici.    ≈ ÂGE : 19 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Florian neuville.  ≈ CREDITS : Tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? :Katarina  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 2558279357    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Drew Salander le Jeu 24 Juil 2014 - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:15


 
we're all stories in the end
just make it a good one
3 août 1995, le plus beau des cadeaux vient d’arriver. Ou plutôt ce que beaucoup de gens bercé d’espoir et d’illusion nomme comme ça.  Un bébé vient de faire son apparition dans les bras d’une femme épuisée qui n’a pas l’air contente du travail accompli. Elle ne sait pas encore quel nom lui donner. Elle n’y a pas réfléchit, elle n’en a pas eu le temps. La nouvelle n’est tomber qu’il y a deux mois. Avant elle était mince comme toute les femmes, après son ventre s’est arrondis en quelques jours à peine mais elle ne veut pas l’enfant à son mari. Elle ne veut pas qu’on lui coupe son moment privilégié en laissant l’homme rentrer. Elle le craint comme elle le fait depuis leur mariage, depuis qu’il a commencé à boire en réalité. Ce qui ne l’a pas empêché d’accoucher une seconde fois d’une petite fille, deux ans plus tard. Ellie, petite fille qui a réussi là où Drew a raté. Séparer un peu plus leurs parents. Entre les cris, les pleurs, les couches à changer,… Il n’en fallait pas plus pour que l’homme s’enferme un peu plus dans la boisson et la femme en vienne à s’occuper seuls des deux gosses à bras le corps. Enfin les première années car à 8 ans, c’est le petit garçon qui a pris soin de lui et de sa sœur. Il a grandi assez vite pour essayer de régler tous ses problèmes. Sa mère a préféré oublier l’homme et e monde dans lequel elle  vivait en s’enivrant autant que lui, pouvant aller jusqu’à oublier son nom. Mais c’est toujours elle qui les a protégés face à leur père et ses coups, même en grandissant. Elle a toujours été présente pour eux. Malgré son absence le jour où elle aurait dû être le plus présente : la mort d’Ellie.

Ça a été violent, imprévu. Ça a été sa faute. Comme tous les jours, ils rentraient de l’école à deux. Pas le choix, leurs parents devait croupir ivre à la maison sous un nombre incalculable de bouteilles. Ils s’étaient disputés pour une broutille comme tous les frères et sœurs de cet âge-là. Il ne lui a pas prêté attention, marchant un peu plus rapidement et plus devant avec un copain de classe. Il ne s’est pas retourné vers elle en traversant. A 10 ans, elle devait bien savoir le faire seule. Mais le bruit de la voiture qui a freiné lui a fait comprendre le contraire. Il a vu sa sœur à quelques mètres de la voiture, étalée sur la route qui ne bougeait plus. Il s’est précipité vers elle, alors que le chauffeur à redémarré à toute vitesse. Et s’il a tenté de la réveiller comme il le pouvait, il a tout de même dû atteindre qu’un adulte approche pour que quelqu’un daigne appeler les secours. Il était trop préoccupé par son état pour y penser. Mais à cet âge, on a beau croire tout possible et penser qu’on est un super héros à part prier comme un adulte dénué de tout espoir, il n’y a pas de choix.  Et comme pour tout le monde, Dieu n’écoute que ce qu’il a envie et n’exhausse pas les moindres vœux. Ses parents se sont fait appelé à l’hôpital pour venir le chercher et entendre la mauvaise nouvelle du décès de leur fille. Et s’il n’avait jamais vu sa mère aussi triste, son père lui a fait comprendre différemment les choses. Pour la première fois depuis quelques années c’est plus qu’une simple claque qu’il a reçu de sa part. Et il ne s’est pas gêné pour commencer à le lui faire comprendre dans la chambre blanche.  Sa mère n’a rien fait pour l’en empêcher et les fois qui ont suivis, elle n’a rien su faire pour l’en empêcher et il faut dire que ça allait plutôt bien à Drew. Elle ne recevait pas les coups comme ça. C’était sa dernière famille, il voulait en prendre soin.

Seulement pour prendre soin d’une femme, aussi peu demande-t-elle, et de soi-même, il vaut mieux avoir de l’argent. Et il faut dire que les deux adultes au chômage ne gagnaient pas grand-chose. Alors à 15 ans, c’est lui qui s’est dévoué. En plus des cours, il a commencé à dealer quelques trucs grâce à une connaissance qui voulait se faire un peu plus de fric.  Petit à petit d’ailleurs, il a commencé à laisser tomber les cours aussi rapidement qu’il consommait et vendait les stocks. Peu souvent à la maison en gros, entre les cours, les sorties pour vendre ses stocks et les nouvelles connaissances, en comptant bien sûr les filles parmi eux.  Mal lui en prit, si au début tout se passait sans grand changement et parfois encore mieux grâce à quelques substance, ça n’a pas durée. Il a quitté la maison pendant 3 jours, 3 petits jours, ce qu’il a fallu à son père pour pêter un câble et réussir à battre sa femme jusqu’à lui donner la mort et laisser les flics l’empêcher de voir le corps à cause de son état. Et pour ne pas arranger le tout, ils ont dit que la bagarre avait commencé à cause d’un sachet de poudre trouvé dans le salon, le seul de la maison d’ailleurs. Deux femmes dans sa vie, deux mortes par sa faute. Son père envoyé en prison, il ne lui restait plus rien. Ou pas assez pour s’accrocher.

A tel point que le juge a préféré l’envoyer dans une famille d’accueil plutôt qu’en orphelinat. Peur qu’il fasse une connerie tout seul car vu l’endroit dans lequel ils l’ont envoyé, il pouvait mal de se retrouver seul. « Les parents », en manque de fric et ne voulant pas s’attacher n’ont rien trouvé de mieux que d’héberger le maximum de jeunes possibles. A peine un parti qu’un autre arrivait. Mais à leur plus grand malheur, il ne fut pas le gamin un peu perdu et sage qui leur fût décrit. C’était tout le contraire même. Il ne s’est jamais gêné pour répondre, il a continué à se droguer sans se faire prendre tout comme le deal. Il n’hésitait pas à déroger à leur règles stupides qui interdisaient les filles, les amis, les sorties,…

D’ailleurs en parlant de fille. Il n’a pas dû attendre longtemps pour ne plus devoir chercher. Katarina est arrivé peu après lui. Deux mois ou trois. C’est sans importance. Elle était là. Jolie, à son goût, gentille, séduisante. Enfin, il arrivait à l’idéaliser comme la femme parfaite. Peut-être et sûrement car c’est la première femme avec qui il a parlé sérieusement depuis la mort de sa mère. En bref, il l’a rapidement apprécié et trouvé comment jouer avec elle sur tous les terrains. Car s’il n’a jamais connu l’amour, elle a réussis a enclencher cette horrible mécanisme en quelques discussions sérieuse. Au point qu’il n’ait plus voulu être sérieux et qu’il a joué sexuellement avec  elle, sans se soucier de son copain. Ce n’est pas lui qu’elle trompait. Même si elle arrive facilement à le rendre jaloux avec son plan fixe, alors que lui enchaine les plans foireux d’une nuit.  Il a eu beau essayer de se convaincre qu’il ne la voyait pas mieux que les autres filles mais c’est faux, il le sait, il a juste envie de faire la peau à son copain pour l’avoir pour lui. C’est ça qui l’a décidé à essayer de la suivre en université et poursuivre les études car lui ça n’a jamais été son truc. Même s’il apprécie le dessin et qu’il est presque en permanence avec un crayon en main, les études ne servent pas, surtout dans ce domaine. Ca lui tient à cœur mais l’art reste un instinct dans lequel il faut donner un peu de soi. Ce qu’il fait dans les portraits qui sont un bon résumé de sa vie.

Et puis les études, ce n’est pas le plus important, non ? Parce que son plus beau Noël est arrivé l’année même. Katarina lui a offert le plus merveilleux des cadeaux : elle s’est offerte à lui. Bien sûre ce n’était pas la première fois mais depuis qu’il l’attendait, c’était leur première fois  en tant que couple. Elle a quitté son copain pour être avec lui. Alors en échange, il a sacrifié les études pour passer plus de temps avec elle, toujours un peu plus. Mais sûrement jamais assez. En tout cas, c’est  ce qu’il a pensé le jour où il s’est enfin décidé à lui demander sa main. Il a voulu faire le grand saut, ce jour-là. Pas le bon moment, pas le bon jour. Il a vu sa belle faire une overdose alors qu’il voulait simplement jouer à des jeux coquins. Sa demande s’est vu retardée, alors que Katarina lui faisait la tête pour aucune raison apparente. C’est une fille, ça peut arriver une fois par mois qu’elle soit illogique et irrationnelle… Seulement elle s’est décidée à parler, elle a ouvert la bouche pour mettre des mots sur son acte, elle a raconté son enfance, son père et ses mains sur son corps. Pas les mêmes que lui avait subis. Une manière bien différente et peut-être plus traumatisante. Il ne sait pas, il n’a pas voulu faire un concours. Il a écouté, il a essayé de la rassurer. Et surtout il l’a aidé à se remettre sur pieds. Bien plus patient que d’habitude, il n’a pu s’empêcher de faire sa demande au milieu de la cafeteria d’hôpital. Il a eu trop peur pour lui laisser une chance de s’enfuir. Elle ne devait plus penser à rien. Il avait déjà tout régler dans les moindres détails. Au point qu’on aurait pu le prendre pour la fille qui planifie son mariage depuis la petite enfance, alors que ce n’est rien de tout ça et que la seule chose préméditée, c’est la famille qu’il doit en découler. Et heureusement que rien n’était planifié, ça a été le plus jours de sa vie, même si c’est cliché, et les nuits qui ont suivis reste gravé dans sa tête. Parcourir les rues à deux du soir au matin, c’était fabuleux. Il a aussi bien profité du paysage que d’elle.

Autant dire que le retour à la vie normal, loin de l’amour comme seule ingrédient nécessaire à la vie, a été difficilement supportable. Il s’est collé un peu plus à elle, il a cherché à lui faire encore plus plaisir qu’avant. C’est devenu le couple modèle, parfait à vous provoquer un ulcère tellement ils sont énervants. Drew a savouré chaque instant et il le valait mieux lorsque Katarina a dû rendre visite de nouveau à son père. Il n’a pas voulu la laisser aller seule, après ses révélations encore trop fraiche dans son esprit. Il l’a suivi dans une simple visite de courtoisie qu’il aurait dû voir autrement. Tout a dégénéré sans qu’il ne comprenne pourquoi. Son beau-père les a pris par surprise, il a réussis a assommé sa blonde et ne pas lui laisser le temps de fuir.  Dans la bagarre pour survivre, il a rapidement perdu le contrôle et le mal de tête du réveil lui a bien prouver que les méthodes utilisées pour l’aider à trouver le sommeil avaient été loin d’être douce. Il s’est réveillé d’ailleurs à même le  sol, la vue offerte sur sa femme attaché au lit, alors qu’il trainait simplement sur le sol, assez solidement enchainé pour qu’il ne puisse la rejoindre. Et à partir de là, c’est devenu flou. Sa mémoire a préférée gommer des passages. Il se souvient vaguement des coups, du sevrage forcé, des viols devant ses yeux ou de ceux qu’il a subit tout en violence. Il n’y a que la peur qui l’ait marquée assez fort pour ne plus le lâcher. Ca et leur fuite. Katarina qui ne comprend pas plus que lui ce qui se passe quand son père voit sa main gelée, après les avoir attaché tous les deux. Il y a eu la peau de Katarina sur la sienne pour le tirer de son cauchemar ambulant. Il l’a suivis tel un pantin à la maison, pas apte à agir autrement. Les bagages ont été fait, l’argent pris et le domicile abandonné. Ils sont partis vers une destination inconnue. Il a pris l’avion pour la première fois. La phobie des gens plus présentes que le reste et cette impression que tout le monde connaissait ce qu’il venait de se passer. Il s’est senti sale et faible face à elle, il s’est éloigné de Katarina doucement pour ne pas la vexer. Il n’a plus fait d’étude, il l’a assisté à la maison dans ses créations artistique. Il a errer plus d’un mois sans but. Le temps de se remettre et de se laisser aller à toutes les mauvaises influences de la solitude.  Il a repris les diverses drogues qu’il prenait, avant de se décider à bouger. Il a fini par se laisser tenter à l’achat d’un fusil. Ou plutôt deux. Il fallait que Katarina sache se défendre, elle aussi. Et puis… Et puis il a vu les chiens à donner sur internet et il s’est laissé tenter sans vraiment en parler par un dogue. C’est assez imposant pour effrayer ceux qui leur voudrait du mal. C’était le chien parfait. L’enfant sur qui se concentrer pour redémarrer leur vie. Il en a juste besoin pour apaiser un peu plus ses angoisses car Katarina ne fait pas le poids face à l’immensité des dangers du monde.


Dernière édition par Drew Salander le Jeu 24 Juil 2014 - 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:15

Bienvenue sur le fofo misster Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:18

Mon bébé, mon mien à moi tout seule  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 4178655748 Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 2346529578 
( Je ne partage pas  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 3770803369 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:23

Bienvenue mister ! Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 115991268 
Alors ça c'est du service rapide Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:30

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:30

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:17

je connais pas monsieur, mais il a des airs à dan radcliffe sur ton avatar et j'aime ça Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 4170729518 Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 4170729518
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 7:26

Merci tout le monde !  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 115991268 

Katarina, attends que je viennes marqué mon territoire !  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 996374593 

Lorcan, j'ai juste été plus lente à m'inscrire, sinon on aurait fait une arrivé parfaite en couple.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 1048084191 

Nora, avec Scarlett, je ne peux qu'aimer ça aussi.  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:23

Bienvenue charmant jeune homme!!
J'adore ton don!! petit hérisson!!
Je t'aurais bien dit bonne chance pour ta fiche mais je pense que tu n'en a plus besoin  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 2765873474 
Alors re bienvenue sur TH!
 Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:50

Merci !  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 115991268 Je vois que ça en fera au moins un qui me comprendra sans problème au vu du don.  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:55

bienvenue sur le forum  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 3107078471 ton don est trop intéressant  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:57

Merci !  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:42

Je n'attends que ça.  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 243543726 Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:43

Bienvenue ici  Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.   Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans une main pour l'accompagner, il ne voulait plus aller nulle part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire d'un aller et retour, mais sans hobbit
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» Quand faut y aller, faut y aller !
» killing me softly (présence presque nulle)
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: