| Sujet: Re: (prim) look for the light Sam 22 Juin 2013 - 14:08 | |
| Dites donc ! Je suis bien contente de mon choix pour Carey vu l'accueil que ça me vaut :gniibis: Merci Talisa, Sophie est vraiment trop canon et ne fait pas du tout son âge, j'arrête pas de me le dire à chaque fois que je la vois |
|
| |
| Sujet: Re: (prim) look for the light Sam 22 Juin 2013 - 15:55 | |
| Merci Abigail :gnni: En fait, la population de ce forum se compose à 100% de canons, c'est flippant xD |
|
| Sujet: Re: (prim) look for the light Sam 22 Juin 2013 - 15:56 | |
| Et maintenant tu en fais partie, si c'est pas merveilleux ça
|
|
| Sujet: Re: (prim) look for the light Sam 22 Juin 2013 - 15:58 | |
| Pourquoi crois-tu que j'avançais les 100% ? |
|
| Sujet: Re: (prim) look for the light Dim 23 Juin 2013 - 14:07 | |
| Il ne faut pas la valider, elle va faire des bêtises. J'te souhaite pas la bienvenue de toute façon, je sors par la petite porte. Au revoir. |
|
| Sujet: Re: (prim) look for the light Dim 23 Juin 2013 - 14:33 | |
| Carey est tellement magnifique Bienvenue parmi nous! |
|
| Sujet: Re: (prim) look for the light Dim 23 Juin 2013 - 14:43 | |
| James et à jamais :gnni: Merci Adam |
|
| Sujet: Re: (prim) look for the light Dim 23 Juin 2013 - 21:36 | |
| je suis fan du personnage, de l'écriture, de l'histoire, de tout prim est toute douce, toute mignonne je te valide ! te voila validé " real life starts now " ◊ ✤ Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par là. Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu !
|
|
| Sujet: Re: (prim) look for the light Lun 24 Juin 2013 - 3:33 | |
| Merci pour la validation et les compliments :gnni: |
|
| Sujet: Re: (prim) look for the light | |
| |
|