Sujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn. Mer 30 Juil 2014 - 19:44
Avec plaisir Une idée ? Sinon on pourrait partir du don de Mikael vis-à-vis du chien de Robyn dont elle ne se sépare jamais ? Ou pas d'ailleurs x) Sinon je vois plutôt quelque chose de positif aux vues de leurs caractères respectifs et le fait qu'ils soient tout les deux assez "fiers" d'être transmutants etc ..
Mikael Hartman
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
Sujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn. Ven 1 Aoû 2014 - 17:00
Sujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn. Mar 5 Aoû 2014 - 15:33
Je t'ai répondu, désolée pour le temps que j'ai mis, je l'avais presque fini et mon ordi a planté du coup j'avais un peu la flemme de le recommencer mais je me suis motivée :) Dis-moi si tu veux que je change quelque chose
Mikael Hartman
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
Sujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn. Mar 5 Aoû 2014 - 17:32
t'inquiète pas! c'est nickel!
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn. Mar 5 Aoû 2014 - 23:09
Robyn Jackson a écrit:
Felix - Aha pas de problème Du moment que Nora ne cherche pas des noises à Robyn, je pense que de son côté aussi elle pourrait apprécier sa compagnie. Je vois bien Robyn venir au stand de tir pour décharger ses problèmes, pester à voix haute contre tout et n'importe quoi et Nora en être amusé puis essayé de savoir si Robyn a envie d'en parler à quelqu'un d'autre que son arme x) Et oui du coup ça pourra donner un truc bien cool avec uprising
non c'est pas vraiment son genre de chercher des ennuis alors et oui ça me va très bien tout ça on y va pour ça, dans ce cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.