AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:44

Avec plaisir I love you
Une idée ?
Sinon on pourrait partir du don de Mikael vis-à-vis du chien de Robyn dont elle ne se sépare jamais ? Ou pas d'ailleurs x) Sinon je vois plutôt quelque chose de positif aux vues de leurs caractères respectifs et le fait qu'ils soient tout les deux assez "fiers" d'être transmutants etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:33

Je t'ai répondu, désolée pour le temps que j'ai mis, je l'avais presque fini et mon ordi a planté du coup j'avais un peu la flemme de le recommencer mais je me suis motivée :)
Dis-moi si tu veux que je change quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:32

t'inquiète pas! c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:09

Robyn Jackson a écrit:

Felix - Aha pas de problème I love you Du moment que Nora ne cherche pas des noises à Robyn, je pense que de son côté aussi elle pourrait apprécier sa compagnie. Je vois bien Robyn venir au stand de tir pour décharger ses problèmes, pester à voix haute contre tout et n'importe quoi et Nora en être amusé puis essayé de savoir si Robyn a envie d'en parler à quelqu'un d'autre que son arme x)
Et oui du coup ça pourra donner un truc bien cool avec uprising  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 292007208 

non c'est pas vraiment son genre de chercher des ennuis alors Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 3991503307 et oui ça me va très bien tout ça  I love you on y va pour ça, dans ce cas  Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 921491218 Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.    Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée que par mes actes ϟ robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sois une bonne Lecter, sois une hunter - doreen.
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» j'suis perdue, oui je suis coincée. (holgerster)
» Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood
» Not so pretty on the inside † Robyn.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: