| Sujet: Re: nothing is easy about starting over (cassie) Dim 27 Juil 2014 - 2:47 | |
| lorcan, ouii désolée d'avoir lâchée doe comme ça d'ailleurs merci nora, merci mikael, merci à toi, les scénarios c'est le bien moïra, MOMOOOOO toi aussi à ce que je vois, t'es toute aussi canon merciiii olivia, merci blaze, fassbendeeer charlie, merci amina faith, merci nous faudra un lien tiens, team hg ellaria, hello ellaria + jenna + scénario de léa, j'approuve toujours tes choix parfaits merci! weasley, MON MIEEEEN, LE PLUS BEAU DES WEASLEEEY j'espère que tu ne seras pas déçue alors fais le stock, ils vont en avoir besoin, et faut aménager la voiture aussi avec du plexiglas kylan, merci sasha, je t'ai piqué ton nom merci! noeh, merci pour changer, c'est possible d'avoir un délai s'il vous plaît? merci |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: nothing is easy about starting over (cassie) Lun 28 Juil 2014 - 17:44 | |
| Pas de souci, tu as jusqu'au 3 août |
|
| Sujet: Re: nothing is easy about starting over (cassie) Mer 30 Juil 2014 - 18:16 | |
| Merci Bon par contre je n'ai plus internet, à cause de l'orage qui a mis notre box HS je profite de la wifi de ma tante là |
|
| Sujet: Re: nothing is easy about starting over (cassie) Mer 30 Juil 2014 - 19:49 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche ( Surtout avec des problèmes de box ) |
|
| Sujet: Re: nothing is easy about starting over (cassie) Ven 1 Aoû 2014 - 12:42 | |
| JENA, c'est la classe totalus ! Bienvenue à toi ! |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: nothing is easy about starting over (cassie) Dim 10 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ta fiche et ton compte seront supprimés. |
|
| Sujet: Re: nothing is easy about starting over (cassie) | |
| |
|