AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

(am) screw you i'm not afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:56

Yeah ! Tu verrais du proche ou plus...distant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:35

J'ai une idée de rencontre. I love you
Puisque Charlie travaille avec Tris, Adam pourrait être amené à la rencontrer. Il aurait pu venir un jour où il cherchait sa sœur et elle lui aurait dit d'attendre sur le comptoir le temps qu'elle aille la chercher. Tris aurait pu s'absenter une heure et aurait demandé à Charlie de la couvrir donc elle aurait essayer de mentir à Adam mais vu qu'elle est nulle pour ça, lui il se serait douté qu'il se passait quelque chose et il aurait pu commencer à s'énerver voire devenir menaçant ? Depuis ce jour, Charlie se cache d'Adam (ouais c'est un peu une tapette (am) screw you i'm not afraid - Page 2 3991503307). Elle pourrait un peu avoir peur de lui et lui viendrait s'excuser de s'être emporté. Maintenant elle "fuit", en quelque sorte, mais vu qu'elle travaille avec sa sœur c'est pas évident (am) screw you i'm not afraid - Page 2 3460047885
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 3:26

Adam Manning a écrit:
Tris Excuse-moi, je ferais attention la prochaine fois que je me fais embrocher par une bande de barbares sanguinaires  (am) screw you i'm not afraid - Page 2 2346529578 
Mais oui rp  (am) screw you i'm not afraid - Page 2 921491218  où quand comment?

Chez moi, sur le canapé, on fait des bébés  (am) screw you i'm not afraid - Page 2 3163460199 je m'égare  (am) screw you i'm not afraid - Page 2 222075304 sachant que Tris n'a pas pu complètement soigner Adam (vu que ses pouvoirs sont bloqués par son bébé  (am) screw you i'm not afraid - Page 2 3991503307 ), il doit être encore en convalescence, sauf que les affaires se compliquent en ville, avec l'exécution de la fille mutante et tout  (am) screw you i'm not afraid - Page 2 2798156964 Adam pourrait vouloir partir avec Tris sauf que voilà, elle se doit de lui avouer qu'elle est "accidentellement peut-être hypothétiquement" tombée enceinte d'un gros con tout pourri qui sent le saucisson  (am) screw you i'm not afraid - Page 2 2038779469 (am) screw you i'm not afraid - Page 2 320633429 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid - Page 2 Icon_minitime

(am) screw you i'm not afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut