AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [event] fire it up ; ft. zelda & nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:22

fire it up
dalton; zelda; nora

Il ne se mêlait jamais des affaires politiques, c'était à peine s'il s'informait. Mais là, cette histoire d'incendie, ça ne sentait pas bon. Pas que Dalton, l'insaisissable, l'invincible, se mettait à craindre pour sa condition de mutant, ce n'était pas son style. Mais toute cette situation rendait les gens méfiants, autant pour dire que ses affaires allaient mal. Les gens se terraient chez eux, sûrement en serrant leur portefeuille très fort comme un ourson. Bref, le jeune homme désespérait un peu. Il avait passé sa journée à arpenter le centre-ville, à la recherche d'une bonne affaire, sans rien trouver, et le soleil allait bientôt se coucher, la poisse. La poisse, se disait-il, avant d'apercevoir une proie potentielle. Les grands yeux brillants de la jeune fille à l'air candide étaient un bon indicateur, mais Dalton se fiait d'avantage au non-verbal, le maintien, la démarche. Et tout ce que dégageait cette fille semblait lui crier « s'il-vous-plaît, arnaquez-moi ». Bingo. Il l'observa un peu avant de plonger dans son répertoire d'astuces. Une idée lui vint, et il se remercia d'avoir pris le temps d'écouter ce reportage sur l'incendie, pour une fois qu'il s'informait.

Prenant son air le plus autoritaire, il marcha vers elle, l'accostant d'assez loin en la hélant : « Hey, vous, là! Ouais, c'est à vous que je parle. »
Le jeune filou avait plus l'habitude de jouer sur le charme et la bonhomie pour avoir ce qu'il voulait, mais là, sa stratégie était toute autre. Arrivé devant elle, il tenta de se faire le plus imposant possible, sans être trop agressif. Sortant un calepin, qui en fait ne contenait que des notes et des idées, il la jugea d'un air sévère.
« Qu'est-ce que vous pensez que vous faites hein? Non, ne me répondez pas. Je viens de vous prendre en flagrant délit de flânage. »
Il regarda alors son calepin et soupira comme s'il venait d'apercevoir une amende particulièrement salée.
« J'vais pas vous mentir ma p'tite dame, le flânage, c'est pas des blagues depuis vous savez quoi. Normalement, vous devriez passer la nuit au poste. Si tout est en règle. Et s'il y a quelque chose qui cloche... »
Il laissait la fille s'imaginer ce qu'elle voulait sur les conséquences de son acte irrépréhensible. Il se mit à regarder autour, comme pour vérifier si on les observait, avant d’enclencher la deuxième phase de son plan. Dalton se pencha alors vers elle, retrouvant son sourire charmeur en disant plus bas : « J'ai pas trop envie d'envoyer une belle jeune fille telle que vous, voyez? Quelques billets et on oublie ça... »
De un, il se ferait une cagnotte, de deux, il donnerait une mauvaise réputation à la police. C'était parfait. Enfin, Dalton pensait que c'était parfait. Car il n'avait aucune idée de ce qui se tramait pour cette nuit, et qu'il aurait mieux fait de rester chez lui.


Dernière édition par Dalton Walker le Lun 2 Juin 2014 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:37


Fire it up
"dalton, zelda & nora"
Elle était arrivée à Radcliff depuis quoi, cinq jours ? Une semaine ? Le temps lui filait entre les doigts sans qu’elle n’y trouve aucun repère. C’était assez déroutant, mais elle ne s’attardait pas sur ce détail. Pour elle qui ne se souvenait pas avoir jamais quitté son village natal, perdu dans le fin fond de la Georgie, se poser dans une ville de cette envergure était tout nouveau. Et pourtant, Radcliff ne se rapprochait ni de près ni de loin d’une métropole, mais pour celui qui avait toujours vécu parmi une centaine d’habitants, le changement était un peu radical. Les rayons du soleil déclinaient légèrement derrière la fenêtre de son hôtel, lorsqu’elle avait décidé de fausser compagnie à son acolyte de vadrouille, profitant du moment où il prenait sa douche. A pas de loups, elle s’était extirpée en dehors de la chambre, et en moins de deux minutes s’était retrouvée à l’extérieur. Respirer l’air frais lui ferait du bien. Une vieille voiture aux vitres teintées passa à toute allure à côté d’elle, le pot d’échappement crachant sa fumée puante qui la fit tousser durant quelques minutes. Elle n’était pas habituée à ça, elle qui avait toujours vécu dans sa cambrousse. Une fois qu’elle se fut ressaisie, elle entreprit de se promener dans les rues de la ville, la découvrant petit à petit, n'ayant aucune idée de ce qui s'était tramé récemment, ne comprenant pas les regards fuyants des passants.

Tandis qu’elle déambulait, son regard vagabondant sur les façades des bâtiments, un homme l’interpella, et la sortit brutalement de sa rêverie. Reportant ses yeux noirs sur l’individu, elle haussa les sourcils d’incompréhension. Zelda s’arrêta sans précipitation, attendant qu’il vienne à elle. Il n’avait pas l’air commode celui-là. Elle lui adressa tout de même un sourire et un hochement de tête en guise de salutation, mais déjà ce dernier reprenait la parole, ne lui laissant pas le temps d’en placer une. « Un délit de flânage ? » Elle avait répété la phrase comme pour elle-même, et ne put s’empêcher de lâcher un rire, pensant que l’homme se moquait d’elle. Mais à mesure qu’il lui expliquait la situation, son sourire disparut. Ils étaient vraiment étranges, par ici. Passer la nuit au poste ? Ses sourcils se froncèrent d’inquiétude. « Pardonnez-moi, officier ? Je ne suis pas d’ici, et je n’avais pas connaissance de ce règlement… » Zelda s’humecta les lèvres tout en réfléchissant. « Pourriez-vous m’expliquer pour quelle raison le.. flânage est interdit ? » La jeune femme s’interrogeait réellement, jusqu’à ce que l’homme ne se penche vers elle, la flattant tout en lui proposant un arrangement. Merde, elle n’avait rien sur elle. Battant des cils malgré elle lorsqu’il la qualifia de belle jeune fille, s’ensuivit un air contrit alors qu’elle reprenait la parole. « C’est très aimable à vous, j’apprécie votre bienveillance... » Elle ne savait pas mentir, vraiment pas, et elle allait sans aucun doute lui avouer qu’elle n’avait pas un sou en poche d’ici trois, deux, un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:03


fire it up
dalton & zelda & nora
 
Le soleil commençait à peine à se coucher quand Nora sortit de la petite boulangerie. Elle venait de rendre visite à Tessa, ayant bien besoin de se changer les idées. Après tout, les dernières semaines avaient été bien remplies, et Nora en avait plus que marre de courir comme une dinde à droite et à gauche. Elle ne cessait de se répèter qu’elle pouvait fuir toutes ces conneries en embarquant seulement dans un bus, mais il y avait toujours la pensée de Lana qui l’en empêchait. Et fuir, elle l’avait fait une fois, et ça n’avait pas donné les résultats escomptés. Alors elle restait à Radcliff, encaissant mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle, la dernière sur la liste étant cet incendie mystérieux et ses nouvelles mesures à la con du nouveau maire. Nora était énervée, tout simplement. Elle se mit à parcourir les rues du centre-ville, en direction de son appartement qui n’était pas très loin de la boulangerie de son amie, avec la bonne intention de s’emmitouffler dans une couverture et de regarder un film, peut-être deux avant d’aller se coucher. Elle regardait les passant d’un air vague, les bras croisés, marchant d’un pas décidé, quand elle aperçut un duo étrange qui partageait une conversation qui lui mit la puce à l’oreille. Un jeune homme, à l’air pas très honnête à son humble avis, qui discutait avec une jeune fille. Elle ralentit le pas, écoutant discrètement leur conversation, arquant un sourcil aux dires de l’arrogant, et aux réponses de la jeune brune qui paraissait ne pas se rendre compte qu’elle se faisait entourlouper. Nora eut un court soupir. Évidemment, qu’elle n’allait pas pouvoir rentrer tranquille. Elle approcha le duo, plantant son regard de braise dans celui du jeune homme. “Bon très bien, petit malin, je crois que ça suffit, n’est-ce pas ? T’as fait ton petit numéro ? Maintenant tu la laisses tranquille” laissa tomber Nora d’un air impassible, se plaçant aux côtés de la jeune fille qui paraissait totalement perdue. “Rentre chez toi” lui dit-elle avec un signe de tête, espérant qu’elle l’écoute sans un mot. Elle s’occuperait de l’escroc s’il décidait de la confronter. Et alors –

Un grand bruit résonna à travers le centre-ville, faisant sursauter la blonde qui s’empara par réflexe du bras de la jeune fille dont elle ne connaissait même pas le nom. Des coups de feu. Par dizaines, par centaines. Des cris, des rires. Rien qui ne prédisait de bonne chose. Nora ne prit pas le temps de réfléchir en aperçevant le groupe armé jusqu’aux dents avancer à l’autre bout de la rue. “Suis-moi” dit-elle à la jeune fille, la traînant à sa suite jusqu’à la ruelle la plus proche, bien décidée à trouver une cachette. Elle repéra immédiatement une porte, qu’elle savait menait à un local à louer. Elle tenta d’ouvrir la poignée, sans succès. Elle poussa un long soupir avant de défoncer la porte d’un solide coup de pied, poussant la jeune fille à l’intérieur, espérant qu’elles seraient cachées à temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:58

fire it up
dalton; zelda; nora

La jeune fille paraissait surprise, ce qui prouvait que bien qu’elle ait des airs de touriste, elle n’était pas stupide. Mais à mesure qu’il mettait son plan en marche, il sentait ses défenses faiblir. Bien que le règlement paraissait, sans queue ni tête, elle n’opposait pas une grande résistance, appelant même sa tentative d’extorsion éhontée de la bienveillance. Évidemment, Dalton se disait cela sans savoir que la jeune fille n’avait rien sur elle, mais ce n’était qu’un détail. Il n’avait même pas eu à fournir autant d’explications qu’il n’en avait mentalement prévu, génial. Génial, avant qu’une tierce personne décide qu’elle sautait dans la mêlée. Il ne connaissait pas cette femme qui soudainement venait s’interposer dans sa transaction, mais en tout cas, on ne lui avait jamais appris à se mêler de ses affaires. Il maintint son expression affable alors qu’elle le sermonnait comme on aurait sermonné un gamin. Elle ne devait pas être bien plus âgée que lui, à l’air qu’elle avait, alors pour qui elle se prenait pour lâcher des petit malin à tous vents? Non mais il rêvait, cette blondinette essayait vraiment de faire foirer tout son plan? Mais qu’est-ce qu’il avait bien pu lui faire à celle-là? C’était pas possible un manque de savoir-vivre pareil. Il décida alors de ne pas laisser tomber sa façade de policier en civil, vigilante de banlieue, peu importe ce qu’il était en continuant:« Très bien, Madame, je peux voir vos pa- »

Il n’eut pas le temps de finir, sa phrase, interrompu par un bruit de déflagration qui le fit sursauter lui, ainsi que les deux femmes en sa très plaisante compagnie. Le jeune homme se retourna vers la direction d’où semblait provenir l’explosion et entendit plusieurs salves de coup de feu, ainsi que plusieurs voix humaines.
« Mais c’est quoi ce bordel... », marmonna-t-il, sortant ainsi pour une seconde de son personnage.
Et ce bordel, pour l’instant prenait la forme d’une bande d’individus masqués et armés qui étaient apparus soudainement au bout de la rue, comme dans une bonne partie de jeu de guerre, mais, cette fois, carrément plus effrayant. Il y avait eu un coup d’état et il n’était pas au courant ou quoi? Dalton se rappela alors qu’il se devait de dégager de l’autorité, s’il voulait ne pas avoir perdu toute sa journée sans aucun profit. Renvoyant son regard vers les deux femmes il clama: « Ne vous inquiétez pas, je- »
Il s’arrêta en remarquant que personne n’était là pour l’écouter, ses deux interlocutrices étant en train de prendre la fuite dans une ruelle, avec son profit hypothétique. Il se lança à leur poursuite en les hélant de l’attendre, mais eut un mouvement de recul en voyant la blonde défoncer la porte d’un coup de pied. Mais bon, entre une karateka mal commode et une milice armée, il savait faire le bon choix. Il s’engouffra donc dans le bâtiment avec elles, à leur grand dam.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:27


Fire it up
"dalton, zelda & nora"
Sauvée par le gong. Ou en l'occurence, par la blonde. En effet, la jeune femme qui s'interposa entre le pseudo-officier et Zelda tombait à pique, bien qu'intrigant cette dernière. La brune haussa les sourcils tandis que celle-ci la sommait de rentrer chez elle, rapidement reprise par le jeune homme. Qui était d'ailleurs bien jeune pour un gardien de la paix. Zelda l'observa un instant, ouvrant la bouche pour -

Le sol trembla l'espace de quelques secondes tandis qu'une détonation venait briser le mur du son. Instinctivement, Zelda s'apprêtait à se couvrir les oreilles, mais déjà la jeune femme à sa droite empoignait son bras. Le sang dévalait ses artères tel un torrent tumultueux, tandis que curieuse malgré elle, elle se hissait sur la pointe des pieds tout en plaçant sa main libre en visière sur son front. Il y avait du mouvement, par là-bas. Qu'est ce que... Et là, des dizaines d'hommes en noir surgirent à l'intersection des deux rues qui leur faisaient face. Son cœur tressauta dans sa poitrine, mais déjà elle était entraînée à la suite de la blondinette, visiblement décidée à lui sauver la mise. Des tas de pensées se bousculaient dans sa tête, tandis que l'adrénaline qui affluait dans son organisme avait un goût bien familier, sans qu'elle ne comprenne d'où lui venait cette impression de déjà-vécu. Courant sans vraiment réfléchir, Zelda jeta juste un bref regard en arrière avant de tourner à l'angle d'une ruelle, apercevant le jeune homme qui venait de remarquer leur absence. Son bon cœur l'aurait conduite à l'appeler, mais son bon sens avait pris le dessus pour l'instant. Elles arrêtèrent leur course devant la porte d'un bâtiment, et Zelda esquissa un pas en arrière lorsque la jeune femme asséna un coup de pied puissant dans la porte, qui céda sous l'impact. « Wow.. » Elle n'eut guère le temps de s'épancher puisque déjà elle se retrouvait poussée sans ménagement dans la pièce sombre, sa vue mettant quelques secondes à s'accommoder à l'obscurité ambiante. L'odeur de renfermé vint instantanément lui piquer les narines, et elle étouffa tant bien que mal un éternuement, adressant une moue d'excuse à ses acolytes, tandis que les voix se rapprochaient dangereusement de l'autre côté du mur. Tout allait très vite. A l'extérieur, des supplications, et malgré elle la jeune femme ne put s'empêcher de tendre l'oreille, tentant de distinguer les paroles inaudibles. La détonation des coups de feux mitrailla l'air, venant ricocher contre la pierre froide du bâtiment, et Zelda sursauta à nouveau, plaquant une main sur sa bouche pour réprimer un cri de surprise. Choquée, elle reporta son regard sur la porte défoncée, qui fermait lamentablement l'entrée de leur cachette d'infortune. Prise d'une impulsion soudaine, la brune fit volte face en silence, et se dirigea vers le recoin le plus sombre du local, tous les sens en alerte, cherchant des escaliers ou n'importe quel moyen leur permettant de progresser dans le bâtiment. Ils allaient forcément chercher à entrer, et que feraient-ils d'eux, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:02


fire it up
dalton & zelda & nora
 
Nora s’apprêtait à refermer la porte quand l’homme qu’elle avait vainement tenté d’arrêter s’engouffra dans le bâtiment. Elle avait presque envie de lui gueuler dessus pour qu’il s’en aille mais le temps pressait bien trop. Sifllant un juron entre ses dents, elle referma rapidement la porte avant que le groupe d’hommes ne puisse voir quoi que ce soit. La porte de bois s’adossa lamentablement contre la serrure complètement défoncée. D’accord, il y était peut-être allée un peu fort, mais le temps était plus que compté dans des situations telles que celles-là, et Dieu savait combien elle en avait vécu. Elle prit une seconde pour souffler, une fois la porte refermée, avant de se tourner et d’observer l’environnement qui les entourait. Il y faisait noir comme dans un four, on voyait à peine devant soi, sauf pour quelques rayons du soleil couchant qui pénétraient dans la pièce à travers des bouts de bois crochis qui échouaient de couvrir la totalité des fenêtres. Nora toisa la jeune femme qu’elle avait tenté de sauver, qui observaient les lieux visiblement en quête de sortie. Nora se mordilla la lèvre inférieure, cherchant une solution à leur problème de porte. Elle repéra rapidement un vieux comptoir de bois défraîchi et s’avança vers ce dernier. Elle tenta de la pousser, mais ce dernier ne bougea pas d’un iota. Manquant de jurer à nouveau, elle se tourna vers ces deux compagnons de fortune : une jeune femme, à l’air innocent et terrifié, et un jeune homme qui n’était à ses yeux qu’un escroc. Pas la meilleure paire de partenaires pour une situation d’urgence, mais elle n’avait pas d’autre choix que de faire avec. Soupirant à fendre l’âme, elle laissa sa voix résonner dans le grand local vide. “Venez me donner un coup de main, il faut bloquer la porte” dit-elle, sa voix couverte par le bruit des balles à l’extérieur. Nora voyait bien que la jeune femme était terrorisée – mais elle ne pouvait se laisser consumer par cette peur. C’était la guarantie d’un accident. Nora désirait garder son sang-froid, c’était toujours ce qui l’avait sauvé dans le passé. “Il faut se dépêcher” ajouta-t’elle, se posant près du bureau en attendant que les autres veuillent bien la rejoindre pour lui donner un coup de main. Une fois le comptoir déplacé, ils pourraient chercher une autre sortie. Elle avait bien vu une petite porte au fond, qui menait sans doute à une autre pièce, et, elle l’espérait, à un escalier menant au toit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:36

fire it up
dalton; zelda; nora

Il ne pouvait se vanter d’avoir déjà entendu des coups de feu de si près, et bien que cela serait probablement enlevant à raconter, dans le moment, il n’avait pas totalement le trip qu’il croyait avoir dans une telle situation. Oui, il aimait le danger, mais là, ça devenait un peu débile. On était en Amérique non? Depuis quand dans sa petite ville peinarde des fous tiraient dans les airs comme des guérillos assoiffés de sang? Il avait suivi les deux femmes sous l’impulsion du moment, faute de voir une meilleure solution, mais l’idée de rester là caché en attendant qu’on les trouve ne lui était pas plaisante du tout. Probablement pas aux deux autres non plus, qu’ils voyaient en recherche d’autres alternatives. Dalton sursauta en entendant la balle ricocher, mais tenta de garder son calme, ce n’était pas le moment de gaspiller toute son énergie, qui savait ce qui l’attendait prochainement. La blonde, qui semblait vraiment experte de ce genre de scénarios, se mit alors en action, leur demandant de l’aide avec un vieux comptoir, qui leur servirait de barricade provisoire sans doute.

C’est alors qu’il aperçut une petite porte. Pourquoi attendre les filles? Tout ce qu’il avait à faire c’était se sauver par là. Avec de la chance, elles ralentiraient ces débiles armés pendant qu’il se tirait d’ici. Sans jeter un autre regard à ses coéquipières, il se dirigea vers l’issue. Il allait tendre la main vers la poignée avant de se rappeler ce qui était en jeu, en plus de sa vie. De l’argent. Probablement pas beaucoup, mais au moins assez pour se dire que sa journée n’était pas une perte totale. Pour son honneur d’escroc, il avait besoin de ne pas revenir les mains vides. C’était stupide, mais c’était comme ça. Le jeune homme soupira alors, faisant volte-face pour rejoindre ses compagnes d’infortune et mettre la main à la pâte pour cette barricade. Leur force conjuguée permit d’enfin faire bouger l’antique meuble qui grinça en raclant le sol. Dalton se demandait alors si le son était audible de dehors, et si oui, à quel point ils étaient foutus. Le comptoir bien appuyé sur la porte, il déclara: «Allez, tirons-nous! »
Alors qu’il se dirigeait d’un pas vers la petite porte qu’ils avaient probablement tous repérés à l’heure qu’il était, il se surprit à se demander ce que ces gens voulaient, après qui ils en avaient. Il devrait peut-être regarder les infos plus souvent dorénavant. Mais pour l’instant, il balaya du revers cette question, ce n’était pas important tant qu’il s’en sortait. Le joyeux trio arriva alors dans une pièce plus petite et poussiéreuse que la précédente, mais le pas le temps de se plaindre de l’entretien, un cul de sac ne les aiderait pas. Un rapide coup d’oeil lui permit de voir ce qu’il cherchait, une autre issue, à la porte dont la poignée ne bougea pas d’un cran alors qu’il tentait de la tourner. Le jeune home tenta de faire bouger la porte d’un coup d’épaule, mais ne réussit qu’à se faire mal.
«Y’a un truc qui bloque de l’autre côté », déclara-t-il, inquiet.
Il avait un moyen d’ouvrir cette porte, c’était certain, mais avait-il envie de gaspiller ses réserves d’adrénaline pour ça? Peut-être que quelqu’un pouvait perdre temps et énergie à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:11


Fire it up
"dalton, zelda & nora"


Jamais encore elle n'avait eu à affronter pareil danger. Elle n'avait d'ailleurs jamais connu aucun danger, ne se souvenait d'aucun moment de terreur ou de doute, d'aucune méfiance ou d'incertitude. Réagir dans une telle situation lui était impossible, et elle préférait presque croire à un mauvais rêve plutôt que de se rendre à l'évidence. Peut-être bien étaient ils en danger de mort. Les coups de feux lui glaçaient le sang, et elle sentait ses jambes commencer à se dérober sous son poids à mesure que les cris disparaissaient dans des suffocations. Son estomac serré et ses mains rendues tremblantes par des émotions qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà ressenties, tout cela la décontenançait presque autant que la situation en elle-même. Elle exécuta l'ordre de la jeune femme blonde, tel un automate, et mit toute sa force à l'oeuvre. On ne pouvait au moins pas lui reprocher d'être maigrichonne ou frêle, ses bras toujours musclés des travaux de la ferme. Une fois la porte scellée, ce fut au jeune homme de prendre des initiatives, et tous trois s'élancèrent sans plus réfléchir vers la petite porte du fond.

Elle parcourut rapidement les lieux du regard, puis regarda l'homme tenter de forcer la porte, et le rejoignit en constatant qu'il s'était plus défoncé l'épaule qu'autre chose. « Est-ce que ça va ? Vous n'êtes pas blessé ? » Ce fut la première question qu'elle se posa. Inquiète de savoir s'il s'était abîmé l'épaule ou non, presque plus que pour la porte bloquée d'ailleurs. Il faudrait sûrement qu'elle apprenne à revoir ses priorités. « Il vaudrait mieux que vous évitiez la prochaine fois, vous risquez de vous faire mal. » Remarque pas forcément flatteuse envers la carrure du jeune homme, bien qu'elle ne s'en rendit pas compte sur le moment. Zelda finit par tenter sa chance avec la porte, sans grand succès non plus puisque celle-ci n'esquissa qu'un frémissement. Se tournant vers l'autre femme qu'elle distinguait difficilement dans la pénombre, Zelda reprit la parole. « Est-ce que vous auriez un autre coup de pied magique en réserve ? » Pleine d'espoir la p'tite. Il fallait dire qu'elle ne s'était toujours pas remise de son intervention quelques minutes auparavant. La brune recula de quelques pas pour laisser la blondinette tenter sa chance, là où les deux autres venaient d'essuyer un échec cuisant. Sa concentrant pour reprendre le pas sur sa peur, Zelda essayait de se maîtriser, même si les échos du combat mené à l'extérieur lui paraissaient de plus en plus proches. Des coups sourds leur parvinrent alors, ainsi que des éclats de voix. Ils allaient rapidement devoir s'occuper de cette porte, avant que les autres ne parviennent à forcer l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:33


fire it up
dalton & zelda & nora
 
Les coups de feux, des pièces poussièreuses, le sang glacé dans ses veines, le coeur battant, Nora connaissait tout ça que trop bien. Tout lui était familier autant que tout lui était étranger. Elle était familière avec cette sensation de panique, cette fébrilité désagréable, les battements du coeur résonnant à travers son corps entier. Elle connaissait tout ça, elle ne voulait plus connaître tout ça. Elle était venue ici pour qu’on la laisse tranquille. Et la voilà replongée dans un cauchemar que trop connu, une énième mission qui lui donnait envie de hurler au monde que ce n’était pas juste. N’avait-elle pas déjà fait sa part des choses ? La rage lui glaçait les veines, mais il n’y avait pas de place pour ça. Pas maintenant. Après peut-être, mais pas maintenant. Une fois que le grand bureau fut placé devant la porte, Nora prit une seconde pour souffler, observant le jeune homme se ruer vers une petite porte qu’il avait probablement repérer quelques instants auparavant. Il l’ouvrit facilement et se rua à l’intérieur, bientôt suivi de la jeune fille. Nora les suivit machinalement, bien qu’elle ne trouvait pas très sage de s’enfoncer plus profondément dans un bâtiment inconnu. Elle aurait largement préféré se retrouver sur le toit, mais l’option ne semblait pas envisageable. La pièce était petite, et poussiéreuse, et quand les yeux de Nora commencèrent à tranquillement s’habituer à la noirceur, elle vit qu’un de ses compagnons de fortune essayait de forcer une autre porte, qu’il déclara comme coincée après avoir vainement tenté de la défoncer – quelque chose bloquait de l’autre côté. Nora ignora délibérément les propos de la jeune femme, qui lui disait de faire plus attention pour ne pas se faire mal. C’était peut-être gentil et généreux de sa part de s’en faire pour lui, mais visiblement, elle n’avait pas réalisé qu’à peine quelques minutes plus tôt, ce même homme avait tenté de l’escroquer – et certainement les avaient-ils accompagnés avec seulement sa future arnaque en tête. Nora ne l’aimait pas, tout simplement. La jeune femme lui demanda alors si elle avait un autre coup de pied magique en réserve. Nora arqua un sourcil. Ses coups de pieds étaient loin d’être magiques, seulement bien calculés. Au nombre de porte qu’elle avait défoncé, elle n’y pensait même plus. Elle s’approcha de la porte, silencieusement, les traits tirés par la fatigue et l’énervement. “Poussez-vous” dit-elle froidement au jeune homme pour qu’il lui laisse la place. Elle n’avait plus d’énergie pour une quelconque politesse. Elle tenta de pousser la porte doucement, puis avec un peu plus de force. “Il n’y a rien qui bloque de l’autre côté” réalisa-t’elle. “C’est la poignée qui est coincée.” Heureusement, cette dernière serait facile à détruire. Nora sortit alors son pistolet de sa ceinture, ignorant totalement la réaction de ses compagnons, et tira une, deux fois sur la poignée qui explosa en mille morceaux. Ses coups de feux se joignirent à ceux de l’extérieur – ce n’est pas ce qui les trahirait. Elle poussa alors la porte pour s’engouffrer dans la prochaine pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:52

fire it up
dalton; zelda; nora

Les éclats de voix des miliciens se rapprochaient de plus en plus, Dalton savait que ce n’était qu’une question de temps avant que ceux-ci s’engouffrent dans le bâtiment à la recherche de ceux qui tentaient de se cacher, les gens comme eux quoi. Le jeune homme aurait du être terrorisé, mais un picotement au bout de ses doigts lui rappelait qu’il adorait ce genre de situation, il vivait pour cela. Reconnaissant les signaux chimiques du stress, son organisme lui en demandait plus, il était accroc à l’adrénaline, c’était comme s’il avait tenté d’arrêter de fumer et que quelqu’un se prenait une cigarette juste devant lui. Mais il ne devait pas succomber à la tentation, ce n’était pas le temps de vider ses réservoirs et de tomber dans les pommes à la merci de tueurs. Ce pourquoi, jusqu’à présent la porte bloquait toujours leur échappatoire. Contrastant avec l’attitude froide de l’autre femme, la jolie brune sembla exprimer de l’inquiétude quant à son bien-être après avoir assisté à sa pitoyable tentative de défoncer une porte. Il lui rendit un sourire, enfin, quelqu’un qui ne le traitait pas comme une pile de déchets, voilà qui était rafraîchissant. Même si les paroles de la jeune fille semblaient indiquer qu’il était trop un gringalet pour ce genre d’action, mais une telle sollicitude restait touchante, surtout de la part de quelqu’un qu’il essayait d’arnaquer quelques minutes plus tôt. Cela le mettait en confiance quant à ses futures chances de tout de même lui soutirer de l’argent.

Sauf que l’argent ne lui servirait à rien s’il était mort, donc il fallait vite s’occuper de la porte. Lorsque la glaciale blonde lui ordonna de se pousser, il obéit, avec un geste exagéré des mains empreint de sarcasme. Ils allaient peut-être tous mourir, mais ce n’était pas une raison pour faire les rustres. Conscient qu’elle était plus capable qu’eux, il la laissa faire. Jusqu’à ce qu’elle tire une arme à feu de sa poche. Dalton ne put empêcher un glapissement surpris de sortir de sa gorge lorsque le coup de feu fit voler la poignée en éclats. C’était qui cette fille? James Bond? Pas le temps de poser de questions, car des coups sourds se firent entendre non loin, ce n’était probablement pas à cause du coup de feu, mais un groupe tentait de défoncer leur barricade pour entrer. Un craquement se fit entendre et lui glaça le sang, plus le temps d’attendre. Il s’engouffra dans la sortie à la suite de la blonde, pour constater avec elle qu’ils venaient d’entrer dans un cul de sac. Plus de sortie, et la bande de timbrés derrière eux, génial. Le jeune homme laissa tomber un juron bien senti avant de porter son attention sur les fenêtres placardées. Ça valait le coup d’essayer. faisant signe aux deux autres, il tenta d’aller tirer sur les panneaux de bois cloués aux cadres des fenêtres, mais que la moisissure avait mous et friables. Plusieurs échardes lui entrèrent dans les doigts, mais il avait déjà vécu bien pire. Un morceau du panneau se détacha, mais ce n’était guère assez pour leur permettre de s’y glisser, ou pour voir si c’était de la folie de sauter par cette fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:23


Fire it up
"dalton, zelda & nora"


La jolie blonde semblait tendue, à fleur de peau. A l'entendre ainsi s'adresser au jeune homme, Zelda songea un instant qu'il valait mieux se trouver dans son sillage que dans son passage. Ainsi s'écarta t'elle de quelques pas, par précaution. Prête à la voir asséner un nouveau coup de pied dans la porte récalcitrante. D'un geste automatique, la brune détourna la tête en plaquant ses mains sur ses oreilles, lorsqu'elle dégaina son flingue avant de faire voler la serrure en éclats. Le regard apeuré, Zelda reporta ses yeux sur elle, clairement déboussolée. Elle qui craignait les tireurs à l'extérieur se retrouvait alors avec l'un d'entre eux, bloquée dans des lieux inconnus ? L'homme semblait tout aussi décontenancé qu'elle face à la scène, mais cela ne l'empêcha pas de la suivre. Zelda se précipita alors à leur suite, repoussant machinalement la porte derrière eux. Déjà, le jeune homme s'était dirigé vers les fenêtres, et la brune balaya une seconde les lieux du regard avant de réaliser qu'il n'y avait vraiment aucune autre issue. S'approchant de lui pour lui prêter main forte - qu'ironiquement elle craignait moins que la blonde et son revolver - elle s'empara à deux mains de l'un des panneaux, prenant appui contre le mur avec l'une de ses jambes pour mettre tout son poids à contribution. Ce genre de travail ne lui faisait pas peur, ni même les dizaines d'échardes qui vinrent se loger dans la pulpe de ses doigts. C'était quelque chose qui lui était familier, qui ne la dérangeait pas. Et puis, les voix passant la porte d'entrée du bâtiment contribuaient grandement à son efficacité. Le bois céda sous ses mains, dans un craquement sonore et une volute de poussière qui vint lui brûler les yeux. Frottant son visage du revers de son bras dans une grimace, la brune observa l'ouverture ainsi créée sous leurs efforts. « Je pense que c'est suffisant ! » Elle jeta tout de même un regard perplexe au jeune homme, qui n'avait clairement pas le même gabarit que les deux femmes, quand bien même étaient elles toutes deux musclées. Très bien, après avoir plus ou moins insinué quelques minutes plus tôt qu'il n'avait pas une carrure d'athlète, voilà que son regard suggérait qu'il était trop gros pour l'ouverture. Mais pas le temps de se reprendre, ni même d'expliquer que non, elle ne le trouvait pas gros, elle le trouvait d'ailleurs très bien bâti et... Merde Zelda, bouge ton cul !

Spontanément, elle s'engouffra par leur sortie improvisée, après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans la rue. Terminant enfin au sol, et à l'extérieur, elle se dirigea vers l'une des grilles délimitant les quelques mètres carrés dans lesquels ils venaient d’atterrir, retrouvant la même rue que toute à l'heure. Quittant une impasse pour en trouver une autre. Ils n'avaient pas le choix, ils allaient devoir rapidement escalader ces quelques mètres de ferraille s'ils ne voulaient pas se retrouver à la merci des truands à l'intérieur. A leur droite s'étendait la rue par laquelle ils étaient arrivés un peu plus tôt, déserte mis à part les corps inanimés répandus dans leur bain de sang. Et à leur gauche, s'étendait une ruelle qui semblait dégagée. Ni une ni deux, Zelda s'élança, s'agrippant aux barreaux et se retrouvant en haut en moins de deux, avant de redescendre aussi rapidement pour se retrouver dans la ruelle encore inexplorée. Peut être ne savait elle pas tirer et n'avait-elle que peu de sang froid, mais au moins elle se révélait d'une agilité déconcertante lorsqu'il s'agissait d'escalade. Elle venait à peine de jeter un coup d'oeil en arrière, à travers les grilles, que déjà l'un des hommes réapparaissait par l’embrasure de la porte d'entrée dans l'autre rue, discutant visiblement avec quelqu'un à l'intérieur, sans s'être encore tourné dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:02


fire it up
dalton & zelda & nora
 
Oui, sortir un flingue dans une telle situation n’était peut-être pas la meilleure des idées. Mais Nora n’en avait pas grand chose à faire, de l’opinion de ses deux compagnons de fortune, dans la mesure où ils n’essayaient pas de faire des trucs stupides qui ferait plus leur nuire qu’autre chose. Mais une fois entrés dans l’autre pièce, qui était un cul-de-sac qui lui donnait le goût de hurler quelques gros mots, ceux-ci parurent prendre vie en s’attaquant avec dynamisme aux fenêtres barricadées. Avant de leur prêter main forte, Nora, entendant plus que bien le groupe de hunters qui s’affairaient à leur courir aux talons, décida de barricader la porte également, poussant un vieux meuble devant, espérant qu’il tienne le coup. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et la jeune femme, qui avaient réussis à enlever quelques planches, leur permettant de s’engouffrer à l’extérieur. L’ouverture était petite, mais Nora saurait s’y glisser, avec un peu de détermination. La jolie brune s’exclama qu’elle pensait que ce serait suffisant, et Nora acquiesça. Elle se disait bien que le jeune homme aurait plus de difficulté, mais il devrait se débrouiller. “Allez, on a pas de temps à perdre” dit-elle fermement, tentant de ne pas sonner trop brusque. Après tout, ses compagnons devaient déjà la trouver étrange, il ne fallait pas tourner le couteau dans la plaie. Son but était qu’ils s’en sortent tous, pas qu’ils se retournent les uns contre les autres. La brune s’engouffra alors à travers le petit passage, parvenant à atterir à l’extérieur. Nora se permit de passer deuxième – de cette façon, elle pourrait aider le jeune homme en cas de besoin. Elle tenta de ne pas se blesser après les morceaux de bois et atterit brusquement dans la rue sombre, ignorant le bruit des flammes et des armes à feu au loin. La jeune brune s’était déjà élancée sur les grilles menant à une autre ruelle, et Nora l’observa grimper la grille avec agilité. Impressionnée, elle l’observa un instant avant de réaliser qu’ils n’avaient pas de temps à perdre. Elle s’élança à sa suite, grimpant la grille et sautant de l’autre côté. Elle se sentit à bout de souffle, l’adrénaline pulsant dans ses veines, et allait lancer un commentaire à la brune lorsqu’elle entendit des voix, des voix rauques, des voix qui ne pouvaient appartenir qu’à des hunters. Elle se plaqua alors contre le mur le plus proche, emmenant la jeune femme à sa suite. Nora pria tous les dieux que leur autre compagnon était proche, et qu’il ne ferait pas assez de bruit pour attirer l’attention des hunters qui étaient tout près. Elle s’empara de son arme dans sa poche, s’assurant qu’il lui restait des balles. Au cas où. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:53

fire it up
dalton; zelda; nora

L’aide soudaine de la brunette fut bien accueillie par Dalton, toute occasion de ne pas avoir à utiliser son pouvoir dans un tel contexte pourrait lui sauver une quantité incroyable d’énergie et peut-être même la vie, si les énigmatiques terroristes arrivaient à les rattraper. Le bois céda sous leurs efforts combinés, laissant d’irritantes échardes dans leurs mains. Le jeune homme tenta de les déloger en soufflant, mais ce n’était guère le temps de penser à cela. La jeune femme se glissa dans leur sortie de secours la première, ce qui laissa le temps à Dalton de remarquer que le trou était plutôt petit, il n’était pas particulièrement gros ou bâti, mais il avait les épaules plus larges que les deux demoiselles, question d’hormones et tout le tralala, il espérait donc pouvoir passer sans problème. Il tenta sa chance après que la deuxième femme y soit passée. La tête passait, mais contrairement aux furets et aux autres animaux faits vraisemblablement de liquide, cela ne voulait pas dire que le reste passerait. Il s'extirpa avec un grognement, sentant des échardes se loger sur ses bras et son torse à travers son t-shirt, c’était mieux ça que des balles. Alors qu’il se tortillait dans l’ouverture, il vit les filles escalader une grille, elles étaient mieux de ne pas l’abandonner, c’était son plan au départ !

Mais après quelques instants manquant totalement de grâce, le jeune escroc réussi à sortir du trou, se laissant tomber sur le sol, au grand dam de son genou qui lui envoya une décharge de douleur cinglante. Pas maintenant, ce n’était pas le temps de faire l’éclopé. Il tenta de boiter le moins possible en se dirigeant vers la grille. Ce fut là qu’il vit les cadavres dans la rue. Il n,avait jamais vu de cadavres auparavant. Bien sûr, dans les films. Mais là, c’était vrai, des vrais humains étaient mots, juste devant lui. Il figea, tout bonnement. Pas longtemps, mais une fraction de seconde de trop. Il vit un des hommes armés du coin de l’oeil et compris qu’il l’avait vu. Tout de suite, il enclencha son pouvoir, se ruant sur la grille et la montant comme si sa vie en dépendait, mais c’était trop tard, ils avaient été repérés. Atterrissant de l’autre côté, il n’alla pas se cacher avec les deux autres, ce n’était plus le temps de se cacher de toute évidence. Il entendit alors un coup de feu et le ricochet d’une balle sur le barreau de la grille. Il avait foiré et exposé les deux femmes du même coup. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [event] fire it up ; ft. zelda & nora   [event] fire it up ; ft. zelda & nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[event] fire it up ; ft. zelda & nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ zelda fitzgerald et dalton walker et nora brekke
» (event) Into the fire [ft. Raven & Duke]
» always&forever [nora]
» (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]
» [event] As days go by, the night's on fire - milo, lenwood, salomé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: