AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

June } OK, I want everybody to clear the area right now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:12

Merci à touuuuus  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 115991268 
Je passe pour dire que je ne vous oublie pas, bien au contraire j'ai trois mille idées pour mon perso, mais j'ai eu quelques jours un peu chargés, serait-ce possible d'obtenir un délai svppp ? (Sans compter qu'Alaric débarque chez moi demain et qu'on va sans doute plancher sur quelques passages de fiche  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 243543726 ) Merci par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:19

bienvenue! La téléportation! yeah trop la classe!

Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 18 Juil 2014 - 11:55, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:56

Plusieurs fois tu écris Hazel à la place de June. Juste pour l'info.
Sinon, bienvenue j'adore June comme prénom. :love:
ET bon courage pour ta fiche, on est de tout coeur avec toi x)
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:41

Bonjour I love you Ton délai a été pris en compte, mais il va bientôt s'achever (mercredi, si on retire le temps de maintenance), alors si tu as encore besoin d'un peu de temps, n'hésite pas à demander June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:32

Bienvenuuuuuuuue  I love you June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 4170729518 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:02

Bonsoir les loulous, je viens poster ici pour June car elle est dans sa famille actuellement et n'a pas Internet ! En plus de ça elle était en recherche d'appart' donc c'est un peu compliqué pour elle et en effet, elle aurait besoin d'un peu plus de temps... Voilà voilà ! En vous remerciant d'avance pour elle.  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 115991268 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:02

Merci beaucoup, Alaric de mon coeur  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 243543726 Et merci Eremon aussi, il y a tout qui s'est enchaîné un peu vite et je n'ai pas eu le temps de prévenir proprement, j'en suis désolée ! Est-ce qu'il est possible d'étendre jusque mercredi prochain svp ? Ce sera sans doute largement fini avant mais comme ça je table sur du long et je serai large ? Merci infiniment et encore désolée  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 3013803170 
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:25

Pas de souci, tu as jusqu'au 25 ! June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 243543726 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:31

Merci beaucoup beaucoup  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 243543726 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:46

bienvenue I love you ce pouvoir et ce choix d'avatar June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 243543726 I love you
bonne chance pour ta fiche I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:50

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:49

Merci à touuuus !
J'ai (enfin) terminé, encore désolée pour tout ce temps mis, promis, je me rattraperai en RP  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 243543726 
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:06

J'adore ton personnage, il promet ! June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 921491218 Et c'est vraiment très bien écrit, c'était très agréable à lire June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 475114356 Bref, j'ai beaucoup aimé ta fiche et je te valide avec plaisir ! I love you

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! - Page 2 Icon_minitime

June } OK, I want everybody to clear the area right now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut