| June } OK, I want everybody to clear the area right now ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Lun 7 Juil 2014 - 11:19 | |
| bienvenue! La téléportation! yeah trop la classe!
Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 18 Juil 2014 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Lun 7 Juil 2014 - 14:56 | |
| Plusieurs fois tu écris Hazel à la place de June. Juste pour l'info. Sinon, bienvenue j'adore June comme prénom. :love: ET bon courage pour ta fiche, on est de tout coeur avec toi x) |
|
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Sam 12 Juil 2014 - 17:41 | |
| Bonjour Ton délai a été pris en compte, mais il va bientôt s'achever (mercredi, si on retire le temps de maintenance), alors si tu as encore besoin d'un peu de temps, n'hésite pas à demander |
|
| |
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Sam 12 Juil 2014 - 23:32 | |
| Bienvenuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Jeu 17 Juil 2014 - 19:02 | |
| Bonsoir les loulous, je viens poster ici pour June car elle est dans sa famille actuellement et n'a pas Internet ! En plus de ça elle était en recherche d'appart' donc c'est un peu compliqué pour elle et en effet, elle aurait besoin d'un peu plus de temps... Voilà voilà ! En vous remerciant d'avance pour elle.
|
|
| |
| |
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Ven 18 Juil 2014 - 11:25 | |
| Pas de souci, tu as jusqu'au 25 ! |
|
| |
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Ven 18 Juil 2014 - 11:31 | |
| Merci beaucoup beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Dim 20 Juil 2014 - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Mer 23 Juil 2014 - 11:50 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Ven 25 Juil 2014 - 11:49 | |
| Merci à touuuus ! J'ai (enfin) terminé, encore désolée pour tout ce temps mis, promis, je me rattraperai en RP |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Ven 25 Juil 2014 - 22:06 | |
| J'adore ton personnage, il promet ! Et c'est vraiment très bien écrit, c'était très agréable à lire Bref, j'ai beaucoup aimé ta fiche et je te valide avec plaisir ! félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now ! | |
| |
|
| |
| June } OK, I want everybody to clear the area right now ! | |
|