AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:19


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

20 ans ✤ mutante ✤ animorphe ✤ en fuite ✤
 Elle est née près de détroit dans une petite ville sans histoire. Enfant, elle a pas mal bougé allant de villes en villes sans vraiment savoir pourquoi. Radcliff ce n'est qu'une ville parmi d'autre ou elle ne voulait pas s'attarder. Le destin en a décidé autrement et pour le moment, elle est bien loin de pouvoir partir. Victime d'un accident, elle n'est pas encore assez bien remise pour reprendre la route. La demoiselle est en fuite, elle a peur qui la retrouve, cela la pousse à fuir et à ne jamais s'arrêter très longtemps. Animorphe. Mais qu'est que c'est un animorphe ? Le mot est assez facile à comprendre. Il s'agit tout simplement de la capacité à se transformer en animal. Jusqu'à là, ça semble assez facile. Sachez cependant qu'on ne se change pas si facilement en tigre ou en dauphin. C'est un entraînement de longue haleine, un entraînement difficile et douloureux qui se veut autant physique que mental. Car le plus dur a toujours été pour elle, le contrôle de ses émotions. Colère, amour, sensualité, désir, toutes ces petits choses qui alimentent vos vies. Pour June, ça a toujours été une torture. Ces émotions sont ceux qui la poussent souvent à la transformation, c'est un peu comme un moyen d'autodéfense..   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:20

nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par June C. Darcy le Dim 16 Juin 2013 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:22

A vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie
» June - Don't be afraid
» “Le visible ouvre nos regards sur l’invisible.”
» unsung and lost, invisible to history. (rhaeven)
» ✤ June :: RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: