| Sujet: Re: here comes the shame Jeu 3 Juil 2014 - 17:46 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche x) |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: here comes the shame Jeu 3 Juil 2014 - 22:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: here comes the shame Lun 7 Juil 2014 - 14:57 | |
| Bonjour prénom prénom nom ahah. Bon courage pour cette fiche. Après tu pourras t'éclater avec nous. Bienvenue. Et toute mes phrases commencent par un B mis à part celle là !! |
|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: here comes the shame Sam 12 Juil 2014 - 17:42 | |
| Bonjour Ton délai de présentation est écoulé, ta fiche va être archivée et sans nouvelles de toi d'ici peu, ton compte sera supprimé Cependant, tu peux avoir un délai si tu le désires, n'hésite donc pas à demander |
|
| Sujet: Re: here comes the shame Dim 13 Juil 2014 - 16:00 | |
| je veux bien un délai oui, j'ai été un peu surbookée et je le suis encore mais je tâcherais de faire cette fiche parce que quand même le perso me tiens à coeur |
|
| Sujet: Re: here comes the shame Dim 13 Juil 2014 - 16:33 | |
| tu as une semaine de plus |
|
| Sujet: Re: here comes the shame Dim 13 Juil 2014 - 17:10 | |
| Bienvenue ici mademoiselle |
|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: here comes the shame Dim 13 Juil 2014 - 18:51 | |
| bienvenue miss! bon courage pour la suite de ta fiche! |
|
| Sujet: Re: here comes the shame Mar 15 Juil 2014 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: here comes the shame Dim 20 Juil 2014 - 14:34 | |
| oh merci ! c'est entendu ! |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: here comes the shame Lun 21 Juil 2014 - 13:47 | |
| C'est parfait pour moi aussi, je te valide avec grand plaisir ma petite Sinead félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| Sujet: Re: here comes the shame Lun 21 Juil 2014 - 17:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: here comes the shame | |
| |
|