AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AARON PAUL ≈ knights of shame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) AARON PAUL ≈ knights of shame   (M) AARON PAUL ≈ knights of shame Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:47


gus prénom turner
pizza, beer & guns
 ≈ NOM : turner, vous pouvez modifier en autant que ce soit américain.  ≈ PRÉNOM : gus, ça j'aimerais le garder mais ça peut être un surnom, ou une deuxième prénom.  ≈ ÂGE : trente-trois, trente-quatre ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : pour la date, c'est au choix, le lieu de naissance doit être aux usa, de préférence au kentucky.  ≈ NATIONALITÉ : américain.  ≈ STATUT CIVIL : au choix, je l'aurais bien vu en couple mais je sais que ça plaît pas à tout le monde alors allez-y comme vous voulez.  ≈ EMPLOI : fleuriste, mais c'est juste une couverture.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : bagarreur, loyal, juste, arrogant, parfois naïf, séducteur, droit, fidèle (un vrai griffondor Arrow).  ≈ MUTATION : //    ≈ GROUPE : protect those who fear them, les hunters.

✤ 01. né dans une famille très modeste, il n'a jamais été habitué à l'argent. son père n'étant pas très débrouillard et sa mère ne pouvant pas travailler à cause d'une maladie, il a rapidement du prendre en charge sa vie et sa petite soeur, commençant à faire des petits boulots dans le voisinage dès un très jeune âge. ✤ 02. il aimait cependant l'école, ne ratait presque jamais une journée sauf pour s'occuper de sa famille. il n'avait pas de très bons résultats mais il a toujours voulu, au fond de lui, être premier de classe. ✤ 03. son côté bagarreur s'est développé très jeune, sa colère intérieure le poussant à se battre avec ses amis d'école, puis plus part avec n'importe qui qui osait le défier. ✤ 04. à la mort de sa mère, lorsque gus avait 18 ans, leur père a décidé de déménager en floride pour commencer une nouvelle vie - sa petite soeur l'a suivi, mais gus a préféré rester au kentucky. ✤ 05. il s'est immédiatement enrôlé dans les hunters pour rejoindre son ami felix, il n'était pas particulièrement fan de leur philosophie mais il avait envie de faire quelque chose de lui-même et cela satisfaisait son côté bagarreur. ✤ 06. il a décidé de se trouver un emploi bidon comme couverture, il a donc été postulé chez un fleuriste, pensant ne pas du tout être pris mais ce fut le cas, à sa grande surprise, il ne connaît rien aux fleurs après tout. ✤ 07 il aide donc à transporter la terre et les trucs du même genre - et comble, il est tombé amoureux de la fille de son patron (à votre choix de voir s'ils sont maintenant en couple ou si c'est en suspens - je vous laisse développer cet aspect là si vous désirez). ✤ 08. il aime beaucoup flirter, mais il n'est pas très doué. son outil le plus efficace ? son sens de l'humour, et son ami felix qui est son wingman par excellence. ✤ 09. son souhait le plus cher serait de revoir sa petite soeur, il ignore totalement ce qu'elle est devenue mais est effrayé de partir à sa recherche. il sait qu'elle n'approuverait pas ce qu'il fait chez les hunters. ✤ 10. les récents événements lui donnent envie de quitter les rangs des hunters, mais il n'ose pas car il ne veut pas faire de peine à felix, qui tient beaucoup à sa présence. mais il sait que c'est inévitable - il n'est pas un soldat, juste un petit rebelle qui aime se battre. ✤ 11. les mutants ne l'effraient pas, il ne les déteste pas - il est plutôt neutre à leur sujet, en fait. il veut simplement qu'on le laisse tranquille. ✤ 12. ce qu'il fait de son temps libre ? il attrape une bière, une pizza, et écoute son film favori : full metal jacket.
gus & felix
une vraie bromance, voilà ce qui se passe entre gus & felix. ils sont amis depuis des années, depuis le secondaire en fait. ils se sont rencontrés dans l'équipe de football, les deux étaient des joueurs - felix était le quarterback. ils avaient tous les deux un caractère semblable, deux têtes brûlées au coeur d'enfant, arrogant sur les bords et talentueux en sport. ils se sont tout de suite bien entendus, allant à des fêtes ensemble, partageant leurs premières bières, se racontant leurs premières (més)aventures avec les filles. une amitié solide qui s'étira au fil des années. bien que felix mettait toujours beatrix en priorité, c'était avec gus qu'il passait le reste de son temps. lorsque gus perdit sa mère, felix était en plein entraînement pour devenir un hunter, et il se confia à son ami, lui racontant que ça pourrait lui faire du bien de se joindre à lui. gus avait d'abord refusé, trop plongé dans son deuil. ce ne fut que lorsque felix entra officiellement chez les hunters, à vingt ans, que gus décida d'embarquer avec lui, ne sachant que trop faire de sa vie, son père et sa soeur étant partis, il voulait faire quelque chose et ça semblait être l'idéal. ils ne chassent pas très souvent ensemble, felix étant toujours parti avec beatrix, mais gus préfère chasser seul, quand il le fait. il n'est pas très actif, ne possédant aucune haine pour les transmutants à l'intérieur de lui, il ne veut pas nécessairement leur faire du mal. la plupart du temps, il traque une victime juste pour se bagarrer un peu, puis les laisse tranquille. évidemment, il ne raconte cela à personne, et surtout pas à felix qu'il croit être un hunter pur et dur - du moins, jusqu'à tout récemment. en effet, depuis que son ami lui a avoué que lui non plus n'a rien contre les mutants, gus s'est mis dans la tête de tirer felix des rangs des hunters afin que les deux puissent quitter le groupe extrémiste. mais pour felix, c'est tout simplement impossible, alors de la tension s'est installée entre les deux amis.


Dernière édition par Felix Lecter le Mar 10 Juin 2014 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AARON PAUL ≈ knights of shame   (M) AARON PAUL ≈ knights of shame Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:55


 
scénario libre et terminé
full metal jacket
tout d'abord, bonjouuuuuuuur  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 921491218 et merci beaucoup de t'intéresser au scénario, ça me fait chaud au coeur  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 1838896285 felix & gus ont une amitié très solide qui va évoluer de manière intéressante à mon humble avis, avec les récents événements  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 2636227509 

avatar ✻ j'aime beaucoup aaron paul pour le rôle. mais bien sûr, je suis très ouverte à toutes propositions, prenez quelqu'un qui vous inspire! j'aimerais simplement quelqu'un qui a un air un peu bagarreur, un peu bad-ass, arrogant, un ado éternel comme felix en quelque sorte (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 3991503307 bien sûr, je me réserve un droit de veto si je peux pas endurer la tête  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 3865114578 

pseudo ✻ assez libre. j'aime beaucoup gus, je l'ai utilisé dans des rps et tout, mais si vous détestez ce n'est pas très grave je vais pas faire une syncope (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 3991503307 en autant que ça sonne américain et prononçable, ça me va.

l'histoire ✻ encore une fois, c'est très libre. j'ai mis quelques idées que j'avais, mais si ça vous plaît pas, vous pouvez tout refaire I love you je veux que ce soit un homme un peu au coeur brisé, avec un passé pas très joli, mais qui essaie de voir la vie du bon côté quand même. c'est pas un déprimé, bien qu'il a ses heures, il est juste un peu meurtri par la vie mais il essaie de pas se laisser abattre. j'aimerais aussi garder l'idée de la petite soeur "disparue", ça apporte un lien affectif important pour gus. sinon, il faut simplement qu'il soit originaire du kentucky ou pas loin, car il doit être allé à l'école avec felix qui vient d'elizabethtown.

la relation ✻ je l'ai beaucoup résumée, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. aussi, ça me fera plaisir de la reforger avec le caractère de votre version de gus, alors harcelez-moi I love you

l'activité ✻ je suis pas difficile, en autant que vous soyez là et que vous répondiez au RP dans un temps raisonnable ❤je comprends mieux que quiconque que le IRL peut être très prenant, alors ne vous en faites pas pour ça.

ps ✻ si vous voulez en apprendre plus sur felix, vous pouvez consulter ma fiche, et je vous le conseille fortement d'ailleurs : https://thehunted.forumactif.org/t759-hey-sister-know-the-water-s-sweet-but-blood-is-thicker aussi, felix est un lecter et il a une soeur, et plein d'autres liens intéressants alors vous ne serez pas seul quand vous allez arriver, plein de liens en perspective  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 243543726  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 243543726 

ALLEZ VENEZ, SUCCOMBEZ ! vous aurez beaucoup, beaucoup d'amour  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 244575618  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 1838896285  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 1838896285  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 1838896285  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 1838896285  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 1838896285  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 1838896285  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 1838896285  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 937015410  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 937015410  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 937015410  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 937015410  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 937015410  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 937015410  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 292007208  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 292007208  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 292007208  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 292007208  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 292007208  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 292007208  (M) AARON PAUL ≈ knights of shame 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON PAUL ≈ knights of shame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ≈ Only the dead have seen the end of war
» (isolde), there'll be black knights and dragons, but i'll always come for you
» here comes the shame
» walk of shame (ELSA)
» Victoire | I live no more to shame nor me nor you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: