Sujet: (nora, caitlin) ✖ eye of the needle Dim 27 Juil 2014 - 20:54
eye of the needle
nora & caitlin
Nora commençait sérieusement à se demander si ouvrir un stand de tir avait été une bonne idée. Lorsqu’elle était arrivée à Radcliff, c’était une petite ville tranquille, qui n’avait pas trop de scandales ou de tragédies dans son histoire, un endroit relativement paisible, avec un taux de criminalité relativement bas. Bien sûr, il y avait toute cette histoire de transmutants, mais Nora n’aurait jamais pu croire que ça empirerait à un tel point. Ça en était étourdissant, à présent. Le dépistage, d’accord. Ça avait chamboulé les esprits, voilà tout. Mais à présent, après cette exécution publique, la blonde avait l’impression qu’on lui avait coupé l’herbe sous les pieds. Qu’on lui avait menti en plein visage, en lui promettant une vie paisible, et que maintenant tout se retournait contre elle. Des exécutions, des menaces, des mesures de sécurité, tout cela la dépassait totalement. On se serait cru en zone de guerre. Chaque jour, l’atmosphère semblait s’alourdir, la tension augmenter. C’était comme s’il y avait un nuage au-dessus de la petite ville, gracieuseté de cher maire que Nora méprisait autant. Ce n’était pas le cas, au début. Elle s’en fichait un peu. Mais à présent, c’était beaucoup trop. Déclarer la guerre aux mutants était complètement stupide et ne pourrait mener qu’à du malheur. Mais il n’y avait pas grand-chose qu’elle puisse faire sans se faire exécuter elle-même, sinon tenter de gérer la foule qui s’emmenait au stand de tir tous les jours. Les gens semblaient plus enclins à vouloir apprendre à se défendre, et elle voyait une plus grande panoplie de gens débarquer. Pas seulement des anciens militaires ou des policiers, mais des citoyens, des hommes d’affaire, des mères de famille, des gens qui tenaient leur pistolet avec des mains tremblantes, et Nora tentait de les aider, mais beaucoup abandonnaient. Et elle ne pouvait pas produire de miracle. Depuis une semaine, elle et Caitlin étaient débordées de travail dès qu’elle débarrait les portes le matin. Elle avait même augmenté les heures d’ouvertures de deux heures, espérant que la foule se dissipe au courant de la journée. Mais c’était inutile. Les gens venaient, parfois pendant des heures, acceptant les conseils et les cours. Nora arrivait chaque soir complètement épuisée chez elle. Elle s’en voulait un peu, pour Caitlin. Elle n’avait certainement pas fui sa vie pour s’embarquer dans une autre galère comme celle-là. Elle appréciait sincèrement son aide, mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire que Caitlin voulait sûrement autre chose. Ne voulait-elle pas retourner à l’école, ou bien faire autre chose que l’aider au stand de tir ? Ça avait été autre chose quand elle était arrivée, plus tranquille. Maintenant, son aide était indispensable. Nora ne savait comment la repayer, sinon qu’en la protégeant coute que coute, et veillant sur elle à chaque instant.
La journée se déroula comme à l’habitude, et lorsque la foule se dissipa aux alentours de 17 heures, Nora décida de fermer boutique. C’était vendredi, après tout, et elle était certaine que Caitlin, tout comme elle, voulait faire autre chose de sa soirée. Elle attendit que les derniers clients s’en aillent, et alla verouiller la porte. Elle commença alors sa routine de fermeture – elle prenait toujours le temps de faire les comptes de la journée avant de quitter. Heureusement, ce n’était pas le temps de nettoyer les pistolets, elle l’avait fait la veille. Retournant dans son bureau, elle rassembla ses papiers et observa Caitlin à travers la fenêtre. Sa protégée. Elle ignorait pourquoi elle ressentait cela vis-à-vis la jeune fille. C’était un instinct maternel auquel elle n’était pas habituée. Elle espérait seulement qu’elle trouve son bonheur, et qu’elle soit en sécurité. Avec tout ce qui se passait, Nora redoublait de vigilance. Les choses changeaient, et elle ne voulait pas que Caitlin en devienne une victime. Elle lui sourit chaleureusement, s’accouda sur le seuil de son bureau. La jeune fille passait le balai, comme à son habitude. “Ça ira, Caitlin. Tu peux t’en aller tout de suite, je vais terminer. Va profiter de ta soirée, c’est vendredi” lui dit-elle tranquillement. Elle l’avait bien mérité, après tout. “Sois prudente, par contre” ajouta-t’elle avec un sourire inquiet.
Invité
Invité
Sujet: Re: (nora, caitlin) ✖ eye of the needle Sam 2 Aoû 2014 - 18:23
« Eye of the needle » Caitlin Maxwell & Nora Brekke
Levée au aurore, la jeune Caitlin n'a pas mit bien longtemps pour se préparer. Les clients du stand de tir semblent se multiplier depuis quelques temps et l'aspect tranquille du travail n'est plus depuis fort longtemps déjà. Cela dit, on ne peut pas dire que la brunette s'en plaigne énormément. Tout moyen pour oublier qu'on la poursuit est bon à prendre pour la belle qui jusqu'alors n'a trouvé que la musique comme réconfort tout comme la présence de son aînée. S'activant tranquillement dès son réveil, Caitlin passe un bref instant dans la salle de bain et se vêtit d'une tenue des plus ordinaires. Jean, t-shirt, bottines, une veste légère surmontée d'une fine écharpe. Ne prenant aucunement le temps de prendre un petit déjeuner, Caitlin se contente d'une pomme et d'une tartine de pain avant de s'élancer dans les rues de la ville. Aussi bondée que les jours précédents, la jeune femme tente de se mêler lentement à la foule. Un talent qu'elle améliore chaque jour un peu plus et ce depuis l'instant même qu'elle a décidé de fuir sa propre famille. De plus, comme la mutante qu'elle est, se mêler à la foule semble être la meilleure solution pour passer inaperçus à Radcliff. Arrivant à l'ouverture de la boutique de Nora, elle commence immédiatement à se mettre au travail. Les clients ne tardant pas à arriver, le choix ne se propose pas.
Les heures s'enchaînent et Caitlin fait de son mieux comme à son habitude. Souriante et se montrant d'une politesse incroyable envers les clients du stand de tires, elle reste relativement discrète le reste du temps, attendant qu'on réclame son aide. Finalement, la journée touche à son terme et Nora décide de fermer le stand un peu plus tôt que d'ordinaire. Les derniers clients une fois sortit, Caitlin tout comme son aînée commence le petit train-train de la fermeture comme à chaque fin de journée. Nora semble s'atteler aux comptes tandis que la brunette s'active en passant le balais et replaçant les armes à leur place. Nettoyer ces dernières ne semblent cependant pas nécessaire, car fait la veille par les soins de la propriétaire. Se concentrant sur sa tâche, la jeune brunette tente de faire abstraction de la mélodie qui lui trotte dans la tête depuis qu'une personne est sortie du stand de tirs en la fredonnant. Légèrement surprise par la prise de paroles de son aînée, Caitlin s'arrête un instant dans sa tâche ménagère et laisse dériver son regard vers la fenêtre du bureau où se tient Nora. « Tu es sûre? Cela ne me dérange pas de terminer ça, je n'ai rien de prévus pour la soirée. » Répond t-elle en esquissant un sourire amical à Nora. C'est vrai que la brunette n'a pas prit l'habitude de sortir et ce même le vendredi soir. Lecture ou musique devant un plat préparé serait surement le résumer de sa soirée, rien de bien extraordinaire.
electric bird.
HRP:
Désolée pour l'attente. Je ferais mieux au prochain.