AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:13


Daerios Aeron QUEEN
« La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. »
 ≈ NOM : QUEEN  ≈ PRÉNOM : Daerios.  ≈ ÂGE : 30 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Mars 1984, à Ρόδος (Rhodes), en Grèce.  ≈ NATIONALITÉ : Greco-Américain.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Journaliste.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ MUTATION : Biokinésie ஐ Pouvoir de puiser dans l’énergie potentielle contenue dans n’importe quel objet et de la transformer en énergie cinétique d’un simple toucher. La capacité de puiser dans ces énergies lui confère aussi une agilité et une adresse surhumaines, tout en créant une interférence statique qui protège son esprit de la détection et de l’infiltration, même par les plus puissants télépathes..    ≈ GROUPE : The future is here.
✤ 01. Lorsqu'il se concentre, ou est stressé, ou encore pour passer le temps, Daerios joue avec un jeton de poker - très spécial -, qu'il fait glisser entre ses doigts. ✤ 02. Il passe une main dans ses cheveux lorsqu'il est mal à l'aise. ✤ 03. Fumeur régulier. ✤ 04. Forte dépendance à la caféine, qu'il consomme en grande quantité durant les nuits qu'il passe à travailler. ✤ 05. Grand joueur de poker. ✤ 06. Il n'aime pas manger des aliments refroidis. ✤ 07 Aussitôt que son dernier souffle lui échappera, il y a fort à parier que son âme deviendra un Poltergeist. ✤ 08. Dort toujours avec un pistolet sous son oreiller, du fait d'un sentiment constant d'insécurité et d'imprévisibilité. ✤ 09. Parle en Grec lorsqu'il est énervé. ✤ 10. Ne se sépare jamais de la montre gousset que sa mère lui avait offert. Il y a inclus une photo d'elle. De ce fait, il regarde constamment l'heure, se torturant en croisant le regard photographique de sa mère.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
     Officiellement, je suis né en Angleterre, à Harlow. Une enfance simple, une vie de famille ordinaire, ne soulevant aucune question. A la fin de mes études, je me suis évadé pour les Etats-Unis. L’envie, le besoin de changer d’environnement, de tourner la page après cette étape. Aborder la vie d’adulte dans un lieu nouveau. Se sentir ancré dans une ville, un endroit, enraciné et incapable de se détacher ; cela m’a toujours déplu. Officieusement, je suis né à Rhodes, une île Grecque. A l’âge de dix ans, j’ai fuis le pays pour alors vivre en Angleterre, et adopter le nom de Queen. La suite de l’histoire reste inchangée. Me voilà ainsi à Radcliff.

      ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
         Une seule et unique fois. Lorsque j’avais dix ans. Ce récit vous sera conté ultérieurement… Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’en garde un mauvais souvenir.  Depuis ma fuite, qui suivit ce regrettable événement, je n’ai plus eu affaire à un hunter. Je les évite, du moins pour l’instant. Je me fais discret vis-à-vis de ma véritable nature, sachant pertinemment que le jour où je tomberai face à un Hunter, je me reconvertirai, devenant également un Hunter. Un Chasseur de Chasseurs. Ce jour arrivera, celui où je chercherai vengeance, envers ces Hors-la-Loi qui nous épient, nous traquent, et nous éliminent. Nous n’avons rien demandé à quiconque, nous n’avons pas pactisé avec le Diable afin de devenir différents. Nous n’avons pas eu de chance, du moins c’est ce que l’on dit. Dans le fond, nous représentons l’Evolution, et les Hunters doivent nous envier plus que nous détester.

      iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
      Sept ou huit ans, la première fois que mon don s’est manifesté. A l’âge de dix ans, il y eut une grosse coupure. J’ai passé de nombreux mois sans l’utiliser, jusqu’à rencontrer John. J’étais seul, à cette période de ma vie, et John me tendit la main, un geste d’une bonté extraordinaire. La confiance n’était pas de mise, les premiers temps, mais cela changea rapidement. Il fut un mentor hors-pair. Il apprit rapidement que j’étais un mutant, je le lui avais avoué dès lors que la confiance se mit en place. Du fait de son passé, il connaissait une quantité astronomique de choses, du moins c’est ce que je constatais rapidement du fait de mon jeune âge, il m’apprit ainsi à me défendre, me battre, mais aussi à contrôler mon don. Des heures durant, j’utilisais ce qui s’appelait la biokinésie, c’est-à-dire utiliser l’énergie potentielle d’un objet en la transformant en énergie cinétique, le rendant explosif à l’impact. Tous les jours, à hauteur d’une dizaine d’heures, je m’épuisais à m’exercer. Et ce durant des années. Je ne l’utilisais que chez nous, John me fit promettre de ne jamais l’utiliser en dehors, il me disait que je n’étais pas prêt. Au jour d’aujourd’hui, je continue de m’entraîner, mon don se développant, me rendant capable de choses nouvelles. Et je cache ma véritable nature, en restant le plus discret possible. Mais cette discrétion ne va pas durer éternellement, des jours sombres se profilent, et l’heure de la vengeance va bientôt sonner.

Biokinésie : Daerios possède le pouvoir mutant de puiser dans l’énergie potentielle contenue dans n’importe quel objet et de la transformer en énergie cinétique d’un simple toucher. Quand Daerios charge ainsi un objet et le projette sur une cible, l’objet libérer cette énergie sous la forme d’une explosion lors de l’impact. Il est incapable d’utiliser ses pouvoirs pour charger des êtres vivants. La capacité de Daerios de puiser dans ces énergies lui confère aussi une agilité et une adresse surhumaines, tout en créant une interférence statique qui protège son esprit de la détection et de l’infiltration, même par les plus puissants télépathes.  

      iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
      Premièrement, le dépistage. Sans dire si je trouve cela suffisant ou non, je ne trouve pas l’intérêt d’une telle… Réforme. En quoi cela leur est nécessaire de savoir qui est mutant et qui ne l’est pas ? Cela nous met plus en danger qu’autre chose, les informations découlant de ce dépistage pouvant tomber dans beaucoup de mains différents, et pour certaines, corrompues. Et d’après moi, ce dépistage est un moyen inavoué de nous recenser pour mieux apprendre à nous combattre, à l’avenir. Ou pire, nous exploiter. Imaginez tout ce sang récolté, de mutant. La recherche pourrait évoluer. L’on pourrait apprendre à éteindre notre… espèce, ou encore modifier le génome humain afin de créer de nouveaux mutants, pour la guerre par exemple. Et lorsque cela est terminé, en venir à une éradication, pour ne pas mettre en danger le pays. Deuxièmement, concernant les lois. Putain, cela ressemble à des mesures antiracisme. Nous sommes humains avant tout, pas des bêtes de foire. Et puis dans le fond, en quoi ces articles vont nous protéger des Hunters ? Notamment avec ce nouveau Maire, élu récemment à Radcliff. Les Hunters ne sont plus des Hors-la-Loi, donc la loi n’est plus utile. Avec les noms mutants dans les dossiers du gouvernement, la protection n’est plus de mise, et ne l’a peut-être bien jamais été.
 ≈ PSEUDO : Inglorious.  ≈ PRENOM : Arnaud.    ≈ ÂGE : 21 yo.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Luke Evans.  ≈ CREDITS : Shiya.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Ask ma chérie Anaerys !    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Wesh !


Dernière édition par Daerios Queen le Ven 27 Juin 2014 - 11:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:13


     
we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Daerios Queen le Mer 25 Juin 2014 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:25

Je kiff ton avis sur les dégénérés Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 2765873474 Bienvenue misster ! Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:36

Ahaha la même que Faith !  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 3107078471 Et puis, Luke est trop classe  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 937015410 
Bienvenue parmi nous, Monsieur ! Et bon courage avec ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:44

Bienvenuuuuuue mister Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 457556871  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 520337459 
J'approuve le choix d'avatar Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 2497508888 et l'avis sur les dégénérés xDD
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:59

Je ne connaissais pas ton avatar, mais j'aime beaucoup. Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 1030106593
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:08

Bienvenue parmi nous  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 243543726 

Le pouvoir a l'air très intéressant, et j'aime bien la tête de Luke Evans  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 222075304 

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:17

Luke Evans ! I love you Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 2497508888
Welcome et good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:54

Oh yeaaaaah, merci pour votre accueil !  I love you 
Je ne m'attendais pas à avoir du succès avec cette simple phrase. :D Et oui, Luke Evans est bien trop classe pour être si peu joué, honteux.  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 4178655748 

La fiche avance bien, désolé d'avance pour les pavés. Typical mec qui va dans les détails. Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 3770803369 

Encore une fois, merci à vous, cha fait zizir, m'voyez.  I love you


Dernière édition par Daerios Queen le Mer 25 Juin 2014 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:09

Mon dieu, j'adore ton avatar. Et encore plus ta mutation.
Très hâte de voir comment ton personnage va évoluer à Radcliff.

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:12

J'adore le titre de ta présentation. ♥️ Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:38

oh bordel luke  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 2636227509 le choix d'avatar est juste  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 3770803369 puis je plussoie l'avis sur les dégénérés Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 3991503307
bienvenue sur le forum  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:23

le pseudo, l'avatar, tout  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 996374593  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 996374593 
bienvenue sur TH bel homme, bon courage pour ta fiche  I love you  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:53

Le personnage a l'air vraiment intéressant !!

Bienvenue  Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:55

LUKE Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 2636227509Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 2497508888Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 921491218
bonne chance pour ta fichette, bienvenue ici, et réserve moi un lien Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »   Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daerios ஐ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jackson ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.
» "Vivre libre, c'est souvent vivre seul" (Stone)
» Aisling - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Leo Hoaxfield - Il y a des honnêtes gens, et leur cas n'est pas très clair.
» Anita Ryan - Je ne hais pas le monde, juste des gens.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: