| Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Dim 22 Juin 2014 - 14:00 | |
| pseudo ✤ Israël Gross / Judicaël Gaiman dates de départ et de retour ✤ Depuis la semaine dernière (ouais, je sais, j'ai pas prévenu, mais je pensais pas être autant débordée), 14 juillet. activité ✤ Aléatoire (je sais vraiment pas comment ça va se passer...) raison ✤ En fait, le 12 juillet, je me passe la corde au cou, en disant "oui" devant un mec qui va me dire que je peux embrasser mon copain après qu'il ait galéré pour mettre une bague à mes doigts boudinés, et du coup, c'est un peu l'enfer du stress, de l'organisation, et du stress ! Du coup, je dois dire que je sais pas trop comment je vais pouvoir faire pour Rp.... J'essaierai de le faire la nuit, mais je suis pas certaine d'avoir mon rythme habituel, d'autant plus que j'ai déjà pris du retard... Bref. TOUT VA BIEN (*auto-persuasion* ) Encore désolée ! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Dim 22 Juin 2014 - 16:27 | |
| Aw, c'est mignon tout plein ! Félicitations et bon courage pour tous les préparatifs. Et respire, tout va bien se passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Dim 22 Juin 2014 - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Dim 22 Juin 2014 - 16:47 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Dim 22 Juin 2014 - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Ven 18 Juil 2014 - 14:53 | |
| Merci pour vos messages ! Tout s'est très bien passé, je reviens progressivement sur les fofo où je suis, je devrai pouvoir commencer à rattraper mon retard dès ce soir !
Cette absence est donc terminée ! ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Sam 19 Juil 2014 - 16:59 | |
| Merci ! ♥ Moi aussi je suis contente de revenir ! En espérant que la chaleur se calme sinon, je risque pas de rattraper mon retard avec mon rythme limace ! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Sam 19 Juil 2014 - 19:06 | |
| BON RETOUR |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Sam 19 Juil 2014 - 19:07 | |
| Merci Faithounette ! ** ♥ |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) Dim 20 Juil 2014 - 14:20 | |
| Bon retour !! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, et c'est super si tout s'est bien passé |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) | |
| |
|
| |
| Ahhhhhh. (Non, je ne suis pas du tout stressée, c'est faux.) | |
|