|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Dim 15 Juin 2014 - 19:27 | |
| Bienvenue parmi nous, et une nouvelle rouquine Bientôt Radcliff sera envahie de jolie têtes orangées |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Dim 15 Juin 2014 - 19:57 | |
| merci beaucoup à vous trois, vous êtes soooo canons et vos noms, mon dieu philip j'aurai sûrement une idée de lien si ça te tente par contre je suis face à un dilemme en m'inscrivant, je n'avais pas vu que le créateur du scenario ne s'était pas connecté depuis quinze jours, so ... je ne sais pas si ça vaut le coup de faire ma fiche si il ne revient pas |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Dim 15 Juin 2014 - 20:13 | |
| Bienvenuuuuuue J'adore ton avatar, elle est tellement choupinette Par contre c'est vrai que le créateur du scénario n'est pas venu depuis quelques temps déjà, mais il avait posté une absence essaye peut-être de lui envoyer un mp, et s'il ne revient pas, on pourra toujours t'aider à trouver un autre personnage si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Dim 15 Juin 2014 - 20:53 | |
| merci que dire de dylan ? c'est ce que j'ai fait, je vais attendre un peu. et puis sinon on verra, parce que c'était ce personnage qui me motivait vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Dim 15 Juin 2014 - 20:58 | |
| Avec plaisir Je ne pense pas que t'aurais à refaire ta fiche, si Enoch ne revient il suffira de changer quelques détails (nom, prénoms et un bout de l'histoire...), après il y a toujours moyen d'avoir des liens avant ta fiche pour ton histoire, j'ai un mini-pv avec Philip qui a quasiment le même âge et le même caractère que Jazz et je suis sûre que beaucoup d'autres persos seraient ravis d'avoir une petite soeur |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Dim 15 Juin 2014 - 21:40 | |
| ah bah oui, je commencerai à prospecter au cas où et aller voir ton mini-pv ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Dim 15 Juin 2014 - 23:54 | |
| |
|
| |
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Lun 16 Juin 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Lun 16 Juin 2014 - 13:37 | |
| Bienvenue par ici Jazz =) Bon courage pour ta fifiche, j'adore ton choix de célébrité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Lun 16 Juin 2014 - 14:06 | |
| charlie + j'avais pas vu que turner était prise, je comptais en faire un scena merci beaucoup, garde-moi un lien du coup felix + tu le vis bien d'avoir une bombe sexuelle comme avatar ? merci beatrix + un accueil comme ça, j'aime et que dire de felicity ? épousons-nous sinon pas de problème, merci je ne sais pas trop combien de temps attendre avant de voir ce que je fais j'attendrai peut-être jusqu'à ce week-end si j'ai le courage et si vous ça ne vous gêne pas que ma fiche ne soit pas terminée d'ici là isaac + merci |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Mer 18 Juin 2014 - 19:07 | |
| bon, sorry pour le dp mais je vais tirer ma révérence. j'étais pas mal motivée, mais sans savoir quoi faire ... du coup, bonne continuation à vous et merci pour votre accueil aussi chaleureux |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz Mer 18 Juin 2014 - 21:05 | |
| Haaan c'est dommage Mais bon, c'est compréhensible, alors bonne continuation à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: people's glory ≈ jazz | |
| |
|
| |
|