AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (lynch) all your twisted thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 0:28


robbie ludovik lynch
shoot, baby, shoot.
 ≈ NOM : il n'a pas hérité son nom de famille, lynch, de son père, mais de sa mère. en effet, élevée par une mère célibataire, il n'a jamais connu son père, qui n'a pas voulu prendre part à son éducation. il s'est donc vu attribuer le nom de famille de sa génitrice.  ≈ PRÉNOM : son prénom est robert, mais il préfère l'abréger en robbie, diminutif qui est depuis devenu la norme chez tous ceux qui s'adressent à lui. robbie possède en outre un deuxième prénom, ludovik, destiné à rendre hommage à sa grand-mère maternelle, ludovika.  ≈ ÂGE : robbie est âgé de trente-cinq ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est venu au monde un après-midi pluvieux de mars 1979, dans un petit hôpital de jarvis, une petite ville banale du maine, connue avant tout pour son port commercial et de pêche, et ses grandes forêts de sapins.  ≈ NATIONALITÉ : bien que possédant des origines suédoises par sa famille maternelle, robbie est un citoyen américain. il ignore cependant si c'était aussi le cas de son géniteur.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire depuis plus d'un an, robbie a cependant été brièvement marié à un homme avec qui il a entretenu une liaison de près de quinze ans (le couple avait même adopté deux enfants). cependant, son mari a été brutalement assassiné quelques mois seulement après leur union, laissant robbie veuf et en charge de leurs deux filles, cicely âgée aujourd'hui de cinq ans, et amy, trois ans.  ≈ EMPLOI : robbie a très longtemps officié comme homme politique membre du parti républicain, jusqu'à la mort de son mari, il y a trois ans. ce décès a éveillé chez lui une farouche conscience sociale et politique qui s'est transformée en militantisme jusqu'à pousser robbie à commettre des actions irréparables, faisant de lui, aux yeux du gouvernement, un écoterroriste. il est en fuite depuis deux mois, et vit des ressources qu'il avait accumulées durant sa carrière en politique.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : électron libre ~ obstiné ~ fidèle ~ cynique ~ chaotique ~ froid ~ perspicace ~ violent ~ loup solitaire ~ rancunier ~ charismatique ~ menteur ~ stratège ~ intriguant.  ≈ MUTATION : robbie a développé un don qu'il surnomme la question : il est capable de créer et maniupler les illusions, influançant ainsi la vision des personnes se trouvant en face de lui. ce n'est que grâce à cette capacité qu'il a pu échapper à la vigilance de la police. s'il est capable de nombreues prouesses lorsqu'il se trouve face à ses victimes, il n'a cependant pas réussi à comprendre comme utiliser son don lorsqu'il est filmé ou pris en photo, ce qui représenterait un avantage incommensurable pour lui.   ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Robbie appartient à une nébuleuse extrêmiste obscure oeuvrant pour la sauvegarde de l'environnement et la libération de la race humaine, la Pirate Alliance. Ce mouvement n'est pas aussi important que l'Animal Liberation Front ou l'Earth Liberation Front et n'a pas de nom officiel, ce qui rend son authentification par les forces de sécurité des pays occidentaux d'autant plus compliquée. Robbie est un simple membre de l'organisation, connu sous le nom de code de Question, exécutant les ordres et commandes de ses supérieurs, dont il ne sait rien. Il a rejoint le groupuscule il y a environ deux ans et demi. ✤ 02. Il voue une haine bornée aux technologies telles qu'elles sont actuellement conçues et utilisées par les êtres humains, car il estime qu'elles ne sont, selon lui, qu'un moyen supplémentaire de contrôler et maitriser les pensées des populations (les derniers scandales liés aux écoutes de la N.S.A. n'ont fait que renforcer sa méfiance). Robbie a ainsi banni Apple de ses outils informatiques. Cela ne l'empêche pas d'utiliser les failles de sécurité dans les téléphones et les ordinateurs pour s'en servir à son bénéfice par la suite ; après tout, autant exploiter la faille tant qu'elle existe. ✤ 03. Robbie est un grand sportif, et ce depuis tout petit. Il a longtemps pratiqué le soccer, mais s'est tourné vers les sports de combats, notamment la boxe et les arts martiaux, lorsqu'il est devenu un peu plus mature. Il n'a depuis jamais abandonné sa stricte discipline sportive, qui lui est très utile aujourd'hui. Il aime énormément courir par ailleurs, s'imposant une heure de course tous les deux jours. ✤ 04. Complètement célibataire depuis l'assassinat de son mari, il a bien essayé de renouer avec les relations il y a plus d'un an, mais sans succès. Il était à la fois omnibulé par sa quête de revanche, et trop pris par sa vie de famille pour pouvoir faire aboutir quoique ce soit. Le fait qu'il soit en fuite n'a bien entendu pas amélioré la situation. ✤ 05. Robbie n'aime pas vraiment Radcliff. Il n'apprécie pas la mentalité de ses habitants, ni la personnalité de son maire, et la ville lui rappelle parfois un peu trop St James, la ville dont il est originaire et dans laquelle il a longtemps vécu. ✤ 06. Lorsqu'il a rejoint la Pirate Alliance, Robbie a été formé au maniement des armes et des technologies. Il est particulièrement callé dans ce dernier domaine, et s'attelle plus souvent aux tâches requiérant des opérations informatiques qu'aux expéditions combatives à proprement parler, même s'il y participe également autant qu'il le peut. ✤ 07 Il adore nager : piscine, mer, lacs ou rivières, il piquera une tête dès qu'il en aura l'occasion. L'eau est véritablement son élément, et c'est qui lui manque le plus cruellement à Radcliffe ; en effet, la personne chez qui il a trouvé refuge ne possède pas de piscine, et Robbie doit éviter de sortir en plein jour autant que possible. ✤ 08. Il est le dernier enfant d'une fratrie de quatre garçons et a des relations chaotiques avec ses frères ainés, ainsi qu'avec ses parents. Aucun d'eux n'ont accepté son homosexualité ni son gêne mutant. Pourtant, Robbie sait de source sûre que l'un de ses frères a développé une mutation... Et qu'un autre a eu des relations avec d'autres hommes. Ironie du sort... Il n'a pourtant jamais rien révélé aux autres. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
     Négatif. Ma mère vivait dans un petit village du Maine, en Nouvelle-Angleterre, et c'est là que j'ai été élevé. Ville qui ressemblait beaucoup à Radcliff maintenant que j'y pense. Pas grand chose à y voir, pour être honnête : une réserve d'Amérindiens pas loin, un port industriel qui empestait tous les environs, une immense forêt de sapins... Une grosse dizaine de milliers d'habitants, au plus. J'ai grandi là-bas pour finalement déménager à Washington D.C, la capitale fédérale, juste après avoir terminé le lycée où j'ai commencé à travailler pour le parti Démocrate. J'officiais au sein du bureau central ou j'étais affecté aux affaires environnementales et aux questions animales. Jusqu'au jour maudit où il a fallu que je retourne dans ma ville natale pour faire plaisir à mes chefs qui voulaient que j'y fasse campagne pour reprendre un siège de député à la droite. Fini par accepter ; déménagé avec mon petit-ami et notre fille. On y est resté quelques années. Quand j'ai tenu tête, pour la première fois de ma vie, à une grande compagnie polluante qui voulit installer deux usines en pleine forêt, quand ils ont butté celui qui était depuis devenu mon mari, quand ils ont menacé mon mari, tout a basculé. Depuis, je fuis, et ne me suis installé à Raleigh que depuis quelques mois.

     ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
    Tous les jours, oui. La seule différence entre mes rencontres avec des Hunters et celle des autres transmutants, c'est qu'en général, je n'ai pas affaire avec eux en tant que victime mais en tant que chasseur. L'organisation dont je fais partie, la Pirate Alliance, s'est entre autres donné pour mission de protéger les transmutants, persécutés simplement à cause de l'un de leurs gênes, légèrement différent de celui du reste de l'Humanité. Or les Hunters ne sont pour nous qu'une preuve supplémentaire que la race humaine est pourrie jusqu'à la moëlle, et avec les grosses entreprises qui polluent allègrement la planète et les chasseurs qui détruisent l'habitat naturel de milliers d'espèces animales, les Hunters sont devenus une proie évidente et privilégiées pour nous. Etant moi-même atteint d'une anormalie génétique, je ne peux qu'applaudir une telle vision de choses, et je me laisse joyeusement aller lorsque je suis en contact avec un Hunter.

     iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
     Dans ma "profession", la maitrise des illusions est une véritable aubaine et me permet de disparaitre selon mon bon vouloir sans que les personnes se trouvant autour de moi soient capables de détecter ma présence. Je me sers très souvent de mes capacités, que ce soit pour disparaitre ou pour mener à bien les missions qui peuvent m'être confiées par ma hiérarchie. Il est en effet très utile de créer des illusions quand on essaie de distraire l'attention de policiers ou de gardiens... Je me refuse quand même à l'utiliser sur les gens qui me sont proches, ne voulant pas affecter mes relations avec eux.

     iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisantes ?
     Évidemment que non. Le gouvernement se fiche complètement des transmutants, de leur sort, ou des conflits qui peuvent émerger entre eux et des franges radicales de la population. Tout ce qui peut détourner l'attention de la population des véritables problèmes (catastrophes climatiques, utilisation douteuse des technologies, crise économique provoqué par un système inuste) est une très bonne chose, que ce soit pour les gouvernements, ou pour les médias. Notre gouvernement ne fera jamais rien qui permette réellement de protéger les transmutants et les mettre à l'abri des attaques d'extrêmistes pour la seule et bonne raison qu'il n'ont aucun intérêt à prendre des mesures plus avancées.
 ≈ PSEUDO : ROYAL.  ≈ ÂGE : 25.  ≈ PERSONNAGE : INVENTÉ.    ≈ AVATAR : A. SKÅRSGARD  ≈ CREDITS : TUMBLR.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : BAZZART I love you .    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Merci de m'avoir fait céder, hein  (lynch) all your twisted thoughts 3589615265 .


Dernière édition par Robbie Lynch le Lun 16 Juin 2014 - 22:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 0:28


     
we're all stories in the end
just make it a good one
« Nous sommes désormais en mesure d'annoncer avec certitude que Robert Lynch, le terroriste responsable de l'attentat à la bombe ayant fait exploser la raffinerie de St James, causant la mort de quatre personnes, est mort la nuit dernière dans un affrontement avec la police de Seattle. » J'appuie sur la télécommande et le téléviseur s'éteint. C'est moi Robbie Lynch, et je suis tout sauf mort. Un large sourire étire mes lèvres et je m'enfonce dans le canapé douillet du salon du petit appartement dans lequel j'ai trouvé refuge. Il aura suffi d'une petite illusion de rien du tout, de mon corps inanimé sur le sol de ce centre commercial, pour que les autorités croient avoir en avoir terminé avec moi. Je me suis acheté quelques mois de répit, deux ou trois années tout au plus, pendant lesquelles je vais pouvoir aller et venir sans craindre l'intervention des forces de l'ordre. Bien sûr, ils auront trouvé étrange que mon cadavre aient disparu sitôt l'illusion évanouie, mais il leur aurait largement suffi de me voir, le corps transpercé de balles, tomber à la renverse, m'écrouler par terre, un trou dans le cerveau, noyé dans une flaque de mon propre sang. C'était tout ce dont ils avaient besoin. Et j'étais redevenu libre de mouvements.
Mais la liberté que je m'étais achetée était venue à un prix ; je ne pouvais plus rendre visite, ne serait-ce que clandestinement, à mes filles que j'avais laissées entre les mains de mon beau-frère. Je ne pouvais désormais qu'espérer qu'elles grandiraient heureuses, qu'elles auraient une vie confortable et clémente, qu'elles n'auraient pas à vivre ce que leurs deux pères avaient vécu. Et j'étais maintenant condamnée à la clandestinité, à une vie dans le secret, disparu et oublié. J'allais prendre un nouveau nom, créé de toutes pièces, et l'imprimer sur mes faux-papiers, sur mon permis de conduire, mon passeport, sur ma carte de crédit... C'était ce à quoi j'avais consenti en rejoingnant la Pirate Alliance, et je n'avais à présent plus le choix. Mon identité avait été exposée, et j'avais mis en danger toute ma famille, toute ma belle-famille, mais aussi toute l'organisation dont j'étais membre, et il n'existait que deux remèdes à cela : la mort ou l'oubli. Je n'étais pas encore prêt à mourir, je n'avais pas encore fait assez pour le monde, pour ceux qui ne pouvaient se défendre contre les géants monstrueux de l'industrie et du capitalisme, et je ne pouvais pas abandonner cette vie sans m'être battu un peu plus, sans avoir donné toutes mes forces, tous mes souffles, toutes mes illusions afin d'aider la révolution à décoller, à tout détruire sur son passage.


Dernière édition par Robbie Lynch le Lun 16 Juin 2014 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 0:59

qu'il est beau  (lynch) all your twisted thoughts 2636227509 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:03

merci  (lynch) all your twisted thoughts 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 2:17

Merde alors, Alex est juste trop sex  (lynch) all your twisted thoughts 2497508888 
Ce choix de fou, de ce que tu as écrit il a l'air intéressant ! Il nous faudra un lien avec un de mes persos ! Bienvenue parmi nous  (lynch) all your twisted thoughts 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 3:40

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 4:36

ahmygod (lynch) all your twisted thoughts 2497508888
très bon choix, et j'aime le pouvoir (lynch) all your twisted thoughts 243543726
bienvenue sur TH et n'hésite pas si tu as des questions (lynch) all your twisted thoughts 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 7:46

ton gif de profil est très sympa (lynch) all your twisted thoughts 3991503307 Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette (lynch) all your twisted thoughts 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:23

Alexander! Ça, c'est la grande classe!
Bienvenue par ici =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:01

Merci à tous de votre accueil  I love you On se sent aimé ici  (lynch) all your twisted thoughts 937015410 
Et avec plaisir pour le lien, Salomé  (lynch) all your twisted thoughts 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:09

Bienvenue parmi nous  (lynch) all your twisted thoughts 4170729518 (lynch) all your twisted thoughts 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:14

Merci Talisa  (lynch) all your twisted thoughts 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:27

Bienvenue sur le forum  (lynch) all your twisted thoughts 243543726 

Très bon choix d'avatar et le personnage a l'air super super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:52

Bienvenue parmi nous ! (lynch) all your twisted thoughts 3770803369 
Han oui, le personnage a l'air prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus ! (lynch) all your twisted thoughts 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:55

Merci à tous les deux, c'est gentil de votre part  I love you (Dylan  (lynch) all your twisted thoughts 422354165 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lynch) all your twisted thoughts   (lynch) all your twisted thoughts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lynch) all your twisted thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» and I will not tell the thoughts of hell.
» Isobel ◑ I will break into your thoughts
» (fst - roos) you are the fire to my thoughts
» ∞ My thoughts are stars i cannot fathom into constellations.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: