AccueilAccueil  RechercherRechercher  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 1:57


Yulian Noah Vasyklo
une cigarette. un joint. une ligne. allez, donne moi plus
  ≈ NOM : Vasyklo.   ≈ PRÉNOM : Yulian   ≈ ÂGE : 26 années à trimer.   ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Décembre dans le froid du Kansas.   ≈ NATIONALITÉ : Américaine.   ≈ STATUT CIVIL : écrire ici.   ≈ EMPLOI : Prostitué. Dealers. Mais maintenant à son Curriculum Vitae, on peut ajouter Esclave. Oui, oui, c'est bien ça.   ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Quand on  a fait ce qu'il a fait, quand on fait ce qu'il fait, on se forge un caractère. Parce que sinon, on perd la  tête. On s'oublie. On se perd. On s'égare dans ce monde de fou, dans ce monde pourri, dans ce monde d'ordure. Alors on devient une ordure soi-même. Une ordure au sale caractère, qui juge, qui crie, qui insulte et qui frappe. On se forge une carapace pour faire fuir les gens. Pour que les hommes ne veuillent que le prendre qu'une fois. Faire fuir les habitués. Et puis quand le soleil se couche... on ne peut pas empêcher à la sensibilité, à la douceur, aux rire et aux joies de se frayer un passage dans les entrailles. Parce qu'on peut être la pire des ordures, on reste humain. C'est comme ça.  ≈ MUTATION : Yulian, il voit la vérité à travers les photos, ses photos. Certains appelle ça la sensibilité artistique. Sauf que lui, il voit des crimes.   ≈ GROUPE : The Future is here..
✤ 01. Yulian, c'est une pute. Oh le mot vous choque. Eh bien pardon... on vous laisse retourver dans votre monde de  bisounours et de crayons de couleurs. ✤ 02. Yulian, c'est un dealers des fois. Mais il consume sa came plus qu'il ne la vend.  ✤ 03. Yulian, il vient d'une famille riche. Qu'il déteste. Qui l'insupporte. Parfois, il a juste envie de s'ouvrir les veines et de laisser le sang couler. Juste pour ne plus en faire partie, de cette famille parfaite. ✤ 04. Parce que Yulian, il est juste une tache dans cette famille. Une grosse tâche, sâle, qui parle trop fort, qui dit ce qu'il pense. Ou qui ne parle pas assez. Qui ignore quand il faut pas. Qui les prend de haut, eux et leur manières de bourges.✤ 05. Yulian, il vend son corps tatoué. A des hommes. Parce que les femmes, il peut les toucher, c'est comme ça. Parce que les femmes, ça se salit trop vite, c'est trop précieux... Mais parfois, pas dans le bon sens du terme. Alors il vend son corps pour vivre, en consommant de la drogue. Parce que c'est facile. ✤ 06.Quand on est une tache, on reste une tache. Parce que rien ne corrige les imperfections. C'est comme ça. C'est la vie qui le veut.  ✤ 07 Yulian, il a un sâle caractère. Il dit ce qu'il pense. Il dit quand il aime pas et quand ça fait mal. ✤ 08. Mais Yulian, il sait se taire quand il faut. Il sait garder le silence et observer le paysage de ses yeux écorchés par la vie. ✤ 09. Il dessine. Il chante. Il fait de la musique. Et il se bat aussi. Beaucoup.✤ 10. Yulian, il sait être classe. Il sait porter des costumes et bien le faire. Il sait faire le Monsieur, distingué et sexy. L'homme d'affaire redoutable et affirmé. L'homme sérieux. Il a été élevé par des bourges, vous savez. ✤ 11. Yulian, il ne sait plus quand il l'a rencontré. Il ne sait même pas comment c'est arrivé. Il est juste entré dans sa vie et n'en est jamais sorti. ✤ 12. Ca vous intrigue, hein, cette histoire d'esclave, hein ? Parce que ça voudrait dire tellement de chose au final. On est esclave de tout aujourd'hui. De la technologie. De la bouffe. De la musique. Des femmes. Tout est une drogue. Et on est esclave de tout. Mais en fait, c'est plus simple que ça. Beaucoup plus simple. ✤ 13. Yulian, il est l'esclave d'un homme. D'un seul. Le seul homme à qui ces clichés lui parlent. Voilà. ✤ 14. Cette homme ne veut plus qu'il se drogue, plus qu'il vende son corps. Il vit chez cet homme, s'est sevré pour cet homme. Et dit, comme ça, c'est presque romantique, non ? ✤ 15. Mais n'y croyait pas. Ça n'a rien de romantique.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Originaire de Racliff ? Ca, ça se saurait s'il était né ici. Non, Yulian, il est pas né ici. Il est né un peu plus loin. En plein dans les terres. Au Kansas. Pays des Western. Et de la série Smallville. Là-bas, il y a sa famille. Qui ne l'attend plus depuis longtemps. Qu'il a rejeté surtout. A qui, il n'appartient plus. Qu'il déteste et de qui il a toujours été en marge.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
 Oui. Il a des cicatrices et des bleus plein le corps pour prouver à quel point il a eu un faire à un hunter. Il vit chez un hunter. Il est l'esclave d'un hunter. Il est exploité par un hunter. Il déteste un hunter. Il se fait baiser par hunter. C'est comme ça. C'est la vie. Ça fait longtemps qu'il a arrêté de lutter. Enfin qu'il a arrêté... Il se bat, vous inquiétez pas pour lui.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
 Oui, tout les jours. A chaque fois qu'il le lui demande. A chaque fois, qu'il le faut. Et à chaque fois, il voit ces images atroces, ensanglantés, criardes et morbides. A chaque fois, il voit ces meurtriers, ces innocents... Et à chaque il se dit que c'est pour une bonne cause, qu'il aide, qu'il sert à quelque chose... Jusqu'à ce que l'envie de se droguer devienne plus forte que ça... Mais ça, c'est vrai, il ne le peu tplus....

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
 Mise en place par le gouvernement ? Quelles mesures ? De quoi on parle ? Yulian, il sait pas de quoi on parle. Il en sait rien. Il s'en fout. Il sait pas. Les mutants meurent. Les hunters chassent. C'est comme un putain de cycle sans fin. Peu importe ce que fais ou ce que veut le gouvernement. Mais déjà... le gouvernement, il est pour ou contre les mutants ?
  ≈ PSEUDO : Ly'l   ≈ PRENOM : Philippine.   ≈ ÂGE :20 ans.   ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Dylan Rieder, mes amis.   ≈ CREDITS : skin gloss   ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Je suis déjà sur TH depuis quelques semaines sous un autre personnage.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : J'attends mon bourreau.


Dernière édition par Yulian Vasyklo le Lun 9 Juin 2014 - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 2:00


 
vivre ce cauchemar
plutot que l'autre
« Fais de toi un homme. Tiens toi droit. Porte le costume avec droiture et classe. Ne baisse pas les yeux. Jamais. Tu es un Vasyklo. On ne baisse pas les yeux, chez nous. »

En fait, tout ça n'est qu'une histoire de famille et des parents trop exigeants ? Oui, à peu près. Personne n'a parlé d'originalité.
C'est comme ça, chez les Vasyklo. C'est cette fierté mal placée, cet orgueil qui les guident. Et ils n'en ont pas honte. Ils jouent sur la perfection, sur l'idéal, la beauté et l'influence. On est pas laid chez les Vasyklo. Non, on est beau, séduisant et on le sait surtout. On le sait et on l'utilise. Les premiers mal sont destinés à servir l'entreprise familiale, tandis que les femelles contraintes à des mariages arrangés, profitant au finance de la famille. C'était comme ça. Tout le monde s'y pliait.
Sauf Yulian. C'est comme ça. Il est né ainsi. On ne le changera pas. L'ordre n'est pas pour lui. La soumission encore moins. Alors pendant des années, il a servi le bon intérêt de sa famille. Il a porté le costume, la coupe droite et lisse, rasé de près. Il a appris tout ce qu'il a savoir... Et très franchement, il était plutôt doué dans son domaine.
Si son père le voyait aujourd'hui. S'il savait ce que son fils faisait des connaissances qu'on lui a apprise. Il revend de la drogue. Et il est plutôt bon à ça. Parce que le business est le business, et qu'il est un Vasyklo, à croire que ça lui sert enfin à quelque chose.

Yulian n'était pas fait pour cette vie.
Parce qu'il ne peut pas mettre un frein à sa bouche. Il ne peut pas suivre les règles quand il sait qu'elles sont injustes. Il ne peut pas... changer qui il est.
Parce que Yulian aime la musique, l'art et les cigarettes. Il aime dessiner sur son corps et s'affirmer. Il ne peut pas être droit, il ne peut pas rester dans le bon droit chemin.
Et ça, aucun membre de sa famille ne l'a jamais compris. On a essayé de le modeler, de le reformer... mais c'est un esprit libre, c'est comme ça. Alors on l'a rejeté. Après l'avoir frappé.
Peut-être que c'est de là que vient toute sa colère, toute sa haine contre le monde et sa frustration. C'est peut-être pour ça qu'il a besoin de se droguer autant. Pour échapper et oublier. Oui, peut-être.

une cigarette. un joint. une ligne. allez, donne moi plus


Aujourd'hui, il a revêtu le costume. Parce que le business est le business. Et quand on veut faire les choses bien, on s'habille bien, c'est comme ça. Le costume, il le porte bien et aussi contradictoire que ça puisse paraître, il fait autant parti de lui autant que les arabesques sur sa peau.
Il vend une valise de drogue en 10 minutes. Il est doué. Tout le monde le sait. C'est comme ça.

une cigarette. un joint. une ligne. allez, donne moi plus


Il enchaîne les coups les uns après les autres. Sans pitié. Sans hésitation. Avec force et agilité. Il frappe encore et encore, si bien que bientôt, il ne sait même pourquoi il frappe. Mais le visage ensanglanté de son adversaire, lui rappelle toute la haine qu'il lui porte. Alors il continue de frapper et de la fracasser. Jusqu'à ce que ses propres poing saignent et lui fasse mal. Puis on vient les séparer. Yulian a gagné. Yulian gagne toujours.

une cigarette. un joint. une ligne. allez, donne moi plus


Le noir l'entoure. Les cris. Le sang. Les coups de feu.
Les images défilent devant ses yeux, aussi vive et nette qu'une film. Pour les autres ce n'est qu'une photo. Pour lui c'est comme une pellicule d'une de ses vieilles caméras. Il voit tout, sent tout, entend tout. Comme s'il était juste là.
Il pose sa main sur sa nuque. Cet homme est la seule ancre qui le ramène à la réalité. Il croise son regard concerné et inquiet. Un peu. Peut-être.
Et, Yulian se laisse aller. D'un geste lent, il pose sa tête contre le ventre de l'homme. C'est sa seule raison de revenir à la réalité. La seule chose qui le pousse à choisir ce cauchemar plutôt que l'autre.

une cigarette. un joint. une ligne. allez, donne moi plus


Il le dessine, en le regardant de ses yeux brûlants et chaud. Il le dessine, retrace les courbes forte et fine de son corps. C'est la première fois que Yulian se sent aussi aimé, aussi désiré. Mais c'est un premier amour. Et les premiers amours ne durent jamais. Ils s'en vont toujours et disparaissent comme la fumée d'un joint... Yulian n'en parle jamais parce qu'il n'y a rien à dire. Vraiment rien dire. Il n'y pense même pas.
C'était son premier amour, sa première fois. Il l'a dessiné et quand son père a appris qu'il était gay, il l'a fracassé contre un mur.
Yulian n'a plus jamais revu son premier amour.

une cigarette. un joint. une ligne. allez, donne moi plus


« PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! FENRIR JE SUIS SOUS LA DOUCHE ! »

C'est une belle maison, une belle grande et immense maison, rempli de luxe et d'argent. Ça lui rappelle beaucoup la maison de son enfance. C'est peut-être pour ça qu'il la déteste autant. Parce qu'outre être son donjon, sa prison, elle est le souvenir constant d'un passé qu'il veut oublier.

« Autant de putain d'argent dans cette baraque et on peut pas prendre une douche et faire la vaisselle en même temps. Bravo, Fenrir, Bravo. » crache Yulian près de lui, encore plein de savon, une serviette autour des hanches.

Fenrir le regarde de ses yeux noirs et coléreux.
Ça va mal finir.
Ça finit toujours mal, entre eux de toute façon.

une cigarette. un joint. une ligne. allez, donne moi plus


Vous ne comprenez rien ? C'est trop confus ? Trop flou ? Ca ne ressemble à rien ? Ca n'a ni queue ni tête ? Aucun sens ? Aucune vie ?
Eh bien, bienvenue dans la vie de Yulian Noah Vasokly, Mesdames et Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:54

Quel personnage ! Ta fiche était superbe, captivante.
Re-bienvenue alors  Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 4170729518 La question à mille balles : qui est ton premier personnage ?  Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 3460047885 

_________________
help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:14

Rebienvenue alors ? Je vais poser la même question que Sally, mais tu joues qui en premier compte ? Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 2765873474
Par contre Dylan Rieder est déjà réservé pour un scénario, il va falloir changer d'avatar Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 3013803170 

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:35

(re)Bienvenue chez les dégénérés.
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche I love you Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 2976688543 Et question, y'a combien de Dylan par ici Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:17

Bienvenue sur le forum  Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:24

Oh, je ne savais absolument pas que l'avatar était réservé. Mais bon, ce n'est pas bien grave, je vais trouver un garçon tout beau tout mignon, vous allez voir mdr

Oh et mon premier perso est Jacob Burtham. Sally j'ai pas milles balles par contre ( et voilà LA blague à milles balles  Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 3589615265 ) J'espère que ça ne pose aucun problème.

Merci beaucoup pour ce second accueil.
Et merci Sally pour ce compliment, je suis contente que ma fiche te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:11

Re-bienvenue !  Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 3770803369 

Le pouvoir de voir la vérité sur les photos me rappelle un truc, peut-être dans une série ou dans un jeu vidéo... Il me semble qu'un appareil faisait apparaître les scènes de crime ou que c'est quelqu'un qui avait le pouvoir de le faire. Pouah, ça remonte à loin j'arrive pas à m'en souvenir  Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 2423618996 

C'est très intéressant en tout cas, hâte de le voir jouer  Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17672
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:02

Bienvenue enfin re Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 4170729518 Ton idée de pouvoir est tellement géniale Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. 2636227509

_________________
La nuit
 Elle s'est levée, et nous demandions à mourir.
Le jour
 Il s'est levé, et nous réclamions de vivre.  

Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. K83y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.   Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yulian Noah Vasyklo ~ Une cigarette. Un joint. Une ligne. Allez, donne moi plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joint pour couscoussier
» Détartrer un expresso, Cafetières à dosette, Senseo etc
» Les poêles à bois
» Chasse d'eau
» Gifs Animés série Cigarette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: