Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Lun 9 Juin 2014 - 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous mon p'tit, pour le coup j'ai vraiment hâte de voir ce pouvoir à l'œuvre, surtout au niveau du foie et du pancréas, parce que c'est franchement original ! La population de cirrhotiques et diabétiques de Radcliff va monter en flèche |
|
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Lun 9 Juin 2014 - 11:41 | |
| merciii :) haha quand même pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Lun 9 Juin 2014 - 14:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Mar 10 Juin 2014 - 3:07 | |
| Tu sais que la Story of your life se finira par une balle dans le crâne espèce de mutation ? <-- humour fatigué. Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Mar 10 Juin 2014 - 11:21 | |
| CE POUVOIR y'en a qui vont devoir se méfier bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas sur th |
|
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Mar 10 Juin 2014 - 16:02 | |
| J'attends de voir ça ;) mais je te laisserais pas le temps d'appuyer sur la gâchette haha !
Mdr merci merci :) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Mar 10 Juin 2014 - 19:33 | |
| Haha nan si vous êtes gentils, je tuerais personnes mdr
Merci. |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Mer 11 Juin 2014 - 21:11 | |
| Tout est bon, je te valide, mais comme l'a dit Beatrix plus haut, il faudra veiller à ne pas abuser de ce don félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| Sujet: Re: Haynes - "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." | |
| |
|