AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melissa ~ Crazy little thing called friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 5:15

Cool tu seras protecteur envers moi alors ?  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3013803170 
(Parce que je vais déjà avoir Jehro sur le dos  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 1172902275 )
Colt connait Milo ? Du coup oui ça peut être cool ! Faut juste que je commence mon rp avec lui car je veux garder l'effet de surprise  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 2765873474 mais après, effectivement, Colt peut se jouer de la complexité de la situation ... Surtout si tu choisis le camp Melissa  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 2798156964 
Melissa pourra l'envoyer en mission : "fait qu'il m'aime à nouveau"  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3857353790 

Pour Saul, forcément ça sera du négatif ! Outre qu'il soit un mutant, Melissa ne supportera pas dans tous les cas son côté timide et mielleux. C'est quoi ses contacts avec les hunters ? Des possibilités que Melissa sache sa vraie nature ou on se trouve un lien via un autre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 5:46

oui, et non. Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3013803170
oui, il le connait. ton chéri l'a déjà arrêté, et colt l'a déjà titillé sur le sujet de sa fille. le vilain ! Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 2765873474 colt choisit le camp des chasseurs, donc le tien obligé. Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3460047885 ahaha, j'me la joue psychiatre pour couple en difficulté ? Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3991503307
forcément. Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3460047885 il est en couple avec monroe, un hunter cruel, dérangé et un peu perturbé. c'est possible oui, mais monroe le protège plus ou moins. Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:04

Heiiin le vilain Colt  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 2423618996 
Qu'est-ce qu'il lui a dit ? Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 2765873474  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 2798156964 
Sinon, moi ce lien me va bien :)
Dès que je trouve un plan machiavélique pour récupérer mon homme, je garderais ton numéro au cas où  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3589615265 

Pour Saul, ça peut être un lien sympa ! Melissa est forte pour l'espionnage. Comme les hunters sont une grande famille, elle connaît forcément Monroe. Elle a pu trouver qu'il y avait quelque chose de louche chez lui, l'aurait espionné et aurait découvert sa relation avec un transmutant. Forcément, elle qui a tué sa propre fille parce qu'elle était transmutante, elle peut pas autoriser cette relation. Elle peut avoir menacer Monroe que si ce n'était pas lui qui prenait les choses en main, elle allait devoir le faire. Ca serait plausible ? Si c'est le cas, je verrai avec Monroe pour qu'on aie une relation positive, comme ça ça peut aider à ce que personne ne s'entre-tue  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 2825057750 
Ou bien ça peut marcher aussi par chantage  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 786090450 

Qu'en penses-tu donc ?  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:46

monroe ne cache pas son lien avec saul. ses amis chasseurs connaissent saul, et le côtoient. mais ils ne peuvent rien faire, ni rien dire sous peine d'énerver la bête. Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 2765873474 ça serait plausible oui, mais monroe n'est pas du genre a se laisser impressionner par une mistinguette. malgré ton passé cruel. colt lui a dit plein de chose. des trucs méchants, comme quoi il avait mit un monstre au monde, et qu'il devait te remercier de l'avoir assassiné...Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 751340763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:19

hmm je comprends bien  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 786090450 
Je savais que je l'impressionnerais pas mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3865114578 

Du coup je sais pas trop ... Dès que j'ai l'inspiration divine, je te mpotterai  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 937015410 De même, si tu recherches un lien particulier, tu sais que je suis dans les parages  Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa ~ Crazy little thing called friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The great thing about new friends is that they bring new energy to your soul.
» Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.
» melissa ≈ the devil within
» ≈ you're crazy and i'm out of my mind (ft. vik)
» JAANA ♦♦ being crazy.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: