AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:31

Elias Nahmani
Guilt is a weight that will crush you whether you deserve it or not.
NOM : Nahmani. PRÉNOMS : Elias. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Décembre 1980, Israël. ÂGE : 34 ans. ORIGINES : israéliennes. NATIONALITÉ : Sur le papier, américain. En réalité, israélien.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Cuistot dans un restau minable, il déteste ce job profondément mais c'est la couverture rêvée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : Tourmenté, torturé, loyal, fiable, fier, engagé, habile, ingénieux, forte-tête, manipulateur, bon comédien. MUTATION :Explose la matière par la pensée. AVATAR : Luke Evans. CRÉDITS : Unknown, tumblr - Schizophrenic (avatar).


   
the future is here

   
nothing left to say
001. Elias est l'aîné de sa fratrie, il vient d'une famille nombreuse et était jusqu'à l'adolescence la seconde figure paternelle pour ses frères et soeurs avant que son don ne se manifeste. 002.  Avant le Mossad, la vie d'Elias était un chaos sans nom. Il a manqué de tuer plusieurs membres de sa famille à cause de son don et a blessé assez méchamment son frère,  l'a rendu handicapé sans le vouloir. Il a quitté de lui-même son foyer après l'incident, se jugeant trop dangereux. 003.  Il a vécu durant un long moment à la rue avant que le Mossad le récupère. Il était alors sauvage et indiscipliné, l'organisme lui a appris à canaliser sa rage et à maîtriser son don. Il lui en est reconnaissant. 004. Elias ne supporte pas les endroits exigus. On pourrait presque le qualifier de claustrophobe. 005. Quand il se sent proche de l'explosion, il lui arrive parfois de se faire mal pour s'empêcher de déraper. Cela se traduit souvent simplement par un enfoncement d'ongles dans ses paumes mais cela peut prendre des formes plus extrêmes si la situation l'exige. Depuis que Rikki est prisonnière, il a dû avoir recours à cette méthode quelques fois. 006. Elias n'a pas vraiment de projets d'avenir et préfère se ranger à une cause qui lui semble juste. C'est son seul moteur, il a besoin de se fixer des objectifs pour trouver un sens à son existence chaotique. 007. Elias dort peu, ça a toujours été le cas mais ça se confirme d'autant plus depuis qu'il fait cavalier seul et doit assurer ses arrières sans support externe. 008. Il n'aime pas le silence et fait souvent tout pour ne pas l'endurer lorsqu'il est seul. L'absence de bruit l'amène à se perdre en pensées et il préfère l'éviter. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. Il a des notions assez personnelles du bien et du mal qui peuvent surprendre.
   

   Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Il est apparu à l'adolescence.Un jour comme un autre, une contrariété comme une autre, Elias a oublié le réel déclencheur, une énième dispute entre ses frères et lui. Il a fait exploser la table et le repas qui y reposait. Ses colères étaient d'ordinaire froides, l'attaque a déstabilisé tout le monde. Il n'a pas compris ce qu'il s'est passé. C'est lors de sa seconde utilisation qu'il a saisi la source du phénomène, il a fait exploser la moitié de sa maison sous l'effet d'une émotion dévastatrice, brisant la colonne vertébrale d'un de ses frères dans l’effondrement. Elias a été longtemps extrêmement instable et dévastateur. Le Mossad lui a appris à mieux contrôler son don. Désormais, il arrive à le gérer la plupart du temps mais il n'est pas rare qu'il doive prendre des mesures extrêmes pour parvenir à se contrôler. Dans certaines situations, avec certaines personnes, il lui arrive même de perdre totalement le contrôle. Il est relativement stabilisé mais représente toujours un danger. Il ne se fait pas confiance.
   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
De loin, toujours de loin. Elias est très prudent et a appris à gérer l'ennemi à distance. Il ne les approuve absolument pas bien entendu et sait qu'ils représentent désormais son ennemi principal. Il compte bien aider la résistance à les empêcher de nuire aux siens. Dans le cas d'une approche, il devra user de ses talents de comédien pour passer inaperçu tout en sachant pourtant qu'il risque de perdre le contrôle.

   utilisez-vous beaucoup votre don ?
Elias n'aime l'utiliser qu'en cas d'urgence ou de nécessité extrême. Il n'arrive pas toujours à bien en maitriser son intensité alors il évite un maximum. Dans la vie courante, il n'en sert pour ainsi dire pas. C'est un don beaucoup trop offensif pour l'utiliser au petit déjeuner. Donc il s'abstient. Il ne s'en sert que pour servir sa cause. Ou alors c'est un accident.

   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Elias les approuve et suit leur évolution avec un intérêt marqué. Il souhaite contribuer à leur émergence, c'est un bon début selon lui pour marcher sur le chemin de la rédemption. Les hunters oppressent les gens comme lui qui n'ont pas choisi d'être ce qu'ils sont. Il reconnait le danger qu'ils peuvent représenter mais de quel droit devraient-ils être éliminer ? Il compte bien s'investir dans un avenir proche dans ce mouvement et mettre ses talents à disposition.

   
Flo' - Florine - 25 ans

   
PAYS : Belgique. DISPONIBILITÉ : 5/7.VOTRE AVIS SUR TH : Classe. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'y ai déjà fait un bref passage il y a quelques temps et disons que l'un d'entre vous m'en a tellement parlé récemment que j'ai décidé de rejeter un coup d’œil et j'ai flashé pour ce scénario. PERSONNAGE : scénario d'Alyah. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Non mon capitaine o/. UN DERNIER MOT ? : Alyah, je t'adopte sur le champ, tu peux t'accrocher à ma jambe autant que tu veux.  Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2346529578



Dernière édition par Elias Nahmani le Dim 1 Mar 2015 - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:33

we're all stories in the end
just make it a good one
Dans une maison de banlieue Beyrouth, Liban. 2 décembre 2010.

Il est encore là. Ses paupières balbutient, repoussent les filaments de lumière. Ses doigts cherchent les fractures mais la force le déserte. Toujours là. Les images s'absentent, laissent place aux odeurs – hémoglobine, souffre, et aux sensations – douleur, colère, incompréhension. Puis, il y a sa voix. Il se retourne, étouffe un grognement dans son oreiller. Qu'a-t-il provoqué cette fois-ci ? Il écoute ce qu'il tait par défaut. Le silence secoue le chaos et lui donne une perspective avilissante. La culpabilité le fait trembler, secousse interne qu'il comprime en crispant le moindre de ses muscles. Le mal revient, plus brutal. Évidemment. Il se dit qu'elle aurait mieux fait de le laisser là-bas comme il le lui avait ordonné. Il sait qu'il aurait dû être le seul à payer pour cette erreur. Il sait qui est le coupable. Il devra l'affronter les jours qui suivront dans le miroir. Il doit se livrer. Peut-être. Kaleb l'empêchera. Rikki ne se gênera pas non plus. Piégé entre ses draps, il se recroqueville. Contenir ce qu'il est, c'était bien ambitieux au fond. Mettre à profit ses aptitudes, c'est refuser de désamorcer la bombe. Il ne pourra jamais être totalement maître de ce qu'il détient ou  de ce qui le détient plutôt. Cette génétique ratée. Il soupire, brasse l'air comme un buffle. La suite ne sera pas belle à voir malgré ce que Kaleb en dit. Qui reviendrait les chercher ? Il a raté. Pire que ça, il a tout compromis. Traître à sa cause. L'absence est comblée par une silhouette brusquement. Kaleb, encore, sûrement, définitivement. Ses intonations graves grignotent sa somnolence. Il déploie sa concentration du mieux qu'il peut mais il s'attend déjà à son discours décousu. Lui ,il a envie d'y croire. Mais Rikki est en danger. Et pour Elias, pas question de vivre dans le déni. Il faut faire face à l'évidence. Ils ont été abandonnés.

Marrakech, Maroc.  8 août 2011.

La pièce est exigüe, l’air irrespirable. Ils sont calmes. Bien trop calmes. Le silence s’allonge, la rage monte. Elias ne tient plus en place. Il veut agir, ses mains sondent le néant sans jamais trouver la moindre tâche pour avancer vers une solution. La culpabilité se métamorphose d’heure en heure en brutale instabilité. Il sait que c’est un miracle s’il n’a pas implosé là-bas. Kaleb le surveille de près mais ça ne suffit pas. Il sait qu’il va échouer, que dans quelques secondes, minutes tout au plus, il va perdre le contrôle. Tant qu’ils se tairont, tant qu’ils réfléchiront, tant qu’elle sera loin. Il brise le silence quand il vire dans l’excès. Sa voix tranche leur mutisme respectif, grave et menaçante.  « Frappe-moi. » Kaleb relève lentement les yeux vers lui, la désapprobation suinte de chaque pore de sa peau. Mais Elias ne se laisse pas démonter par la sévérité de ses traits serrés. Il réitère sa demande avec plus de férocité encore « Frappe-moi. Je vais pas y arriver. »   Ihlan relève le menton, jette son hésitation en les fixant à tour de rôle. La tension circule aisément entre leurs positions. A tout moment, la situation peut déraper. Ihlan reprend de la hauteur, prêt sûrement à intervenir si Kaleb n'obéit pas aux ordres du mutant explosif. Ce dernier adresse un dernier avertissement muet avant de délier quelques mots fermes et sans appel. Il sait qu'il n'a pas besoin de ça pour se calmer. Cette confiance est injuste et déplacée dans le contexte actuel songe alors Elias. Il a l'impression d'être abandonné, la pression de ce jugement inconsidéré le force à s'emmurer davantage dans sa culpabilité. Pourtant il lui suffit de croire à la sincérité de son allié pour atteindre son objectif sans avoir recourt à la violence. Il se maîtrise juste assez pour s'isoler. Mais la solitude ne l'aide pas à sortir les images de son crâne. Attendre, il faut attendre n'a cessé de répéter Kaleb. Il est sûrement ébranlé. Ou peut-être encore aveuglé. Personne ne viendrait la sauver. Personne sauf eux. Alors... Pourquoi pas maintenant ?  

Près de l'hôpital régional psychiatrique de Marrakech, Maroc. 02 janvier 2013.

« Faut qu'on se casse, ils nous ont vu. Ils vont... » Elias grogne. « Non, merde, non. On est trop proches cette fois-ci. Elle est là, elle est juste là. »   Ihlan appuie les mots du mutant en propulsant son pouvoir à proximité sur quelques gardes du complexe. « Ils sont trop nombreux. On a sous-estimé leurs effectifs, leurs positions. On doit battre en retraite, Elias. » Il jure, crache presque la suite. « Ça fait un an et demi Kaleb. Une putain d'année qu'elle est prisonnière. On ignore ce qu'ils lui font, on peut pas... A notre place, elle, elle aurait... »   Kaleb relève une main pour le faire taire. Des bruits les chassent de leur parcelle, ils se planquent au creux d'ombres hasardeuses. Elias sait que c'est foutu mais il analyse ses chances de foncer, de détruire tout ce qui est à sa portée pour se frayer un chemin. Son allié suit son regard et avant qu'il ait pu esquisser le moindre mouvement, sa main se cale sur son bras, le retient. Il chuchote mais Elias n'en perd pas une seule miette. « Il n'a jamais été question de mission suicide. On rentre, maintenant. Tu ne l'aideras pas si toi aussi tu te fais capturer. Réfléchis un peu. »   Le trentenaire se dégage de sa prise mais ne bondit pas comme prévu sur la grille. Il se tait et apprend à digérer la rancœur, la déception de ce nouvel échec. Leur inutilité les fait regagner leur véhicule en silence, la honte plaquée à leurs traits tirés par la fatigue. Quel genre d'unité spéciale sont-ils maintenant ? A croire qu'être abandonnés par leur patrie les a dépecé de tout talent. A moins que ça ne soit que sans Rikki, ils soient tellement incomplets qu'ils ne sont plus capables de mener à bien la moindre mission. Elias mise davantage sur cette hypothèse.


Marrakech, Maroc. Avril 2013.
Kaleb fronce les sourcils, Elias serre les poings.  « Je me tire, que tu sois d'accord ou non. Je ne vois pas pourquoi je devrais rester ici à t'aider à redorer notre blason. Ils s'en fichent. Ils s'en balancent de nos vies. Ils nous ont laissé crever ici. Fous-toi ça dans le crâne. »   L'autre homme serre les dents, ravale sa bile et prend le temps de répondre. « Ils n'ont pas eu le choix. C'est notre faute. »   « Non, c'est MA faute, Kaleb. Et par MA faute, Rikki a dû se débrouiller seule pour quitter son asile de fou. Je vais la chercher. Peu importe ce qu'il m'en coûte. Je vais la chercher, tu as compris ? »   Sa détermination se brise contre la froideur que lui témoigne son acolyte. Ils se quittent sans plus de cri, Elias attrape ses affaires et ne lui adresse aucun regard. Leur désaccord les sépare inévitablement, maintenant plus que jamais. Il n'y a plus rien à faire.

Radcliff, United States. De nos jours.

Il n'aime pas ce pays. Ni les gens qu'ils croisent.  Son accent entêtant attire le regard et remarques. Susciter l'attention ici est bien trop  facile. Apposer de nouveaux masques à ses traits, se jouer de la masse. Se contrôler devient plus important que jamais. Il se maintient parce qu'il n'a pas le choix et parce qu'il sait qu'il va toucher au but. Rikki n'est plus très loin, presque à portée de main. Et après... Après, il aviserait.



Dernière édition par Elias Nahmani le Lun 2 Mar 2015 - 21:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:36

Ooooh il y en a une qui va être contente Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2765873474
Bienvenue parmi nouuus Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 520337459 Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 921491218
Super choix de scénario et d'avatar Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2497508888
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:37

Bienvenuuuuuue ! Je me demande qui est le mystérieux énergumène qui t'a fait revenir par ici Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2765873474 Excellent choix de scénario en tout cas, tu vas faire une heureuse Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:46

Olala, ce choix de scénario ! Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 921491218
T'étais qui avaaant ? Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2765873474
Re-bienvenue parmi nous du coup Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:48

Comme Salomé, je veux savoir qui tu étais Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 921491218
Hate de voir ce que va donner ce scéna, re bienvenue à toi en tout cas Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:58

Merci pour votre accueil o/
> Meredith : Thank you, je n'hésiterai pas ^^ J'espère qu'elle va être contente Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 243543726
> Marius : Je devrais plus t'écouter parler. C'est dangereux pour ma santé.
> Salomé : Merci (: J'étais un mutant obscur avec la bouille de Jake Gyllenhaal (Il s'appelait Isaac mais j'étais plutôt discrète donc '-') Sympathique ton scénar avec Ulliel au passage.
> Malachi : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:06

Ouhhh un ancien de retour Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 243543726 ça fait toujours super plaisir ! Re-bienvenue Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:25

Très bon choix de scénario ! Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 921491218 Même si celui avec Ulliel était mieux. Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2765873474
Bon courage pour ta présentation et amuses-toi bien ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:49

Je me meurs *^* Luke Evans *^* bienvenue parmi nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:50

ReBienvenue sur le forum, jeune homme au pouvoir explosif ! Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2976688543 I love you Excellent choix de scénario ! Et encore merci de le tenter ! (même si ce n'est pas vraiment le mien, mais je suis dedans Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 3991503307 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:57

> Faith : Merci (:
> Garret : Merci dude. T'inquiètes pas, il trouvera vite un acquéreur ce petit !
> Holly : Que dire de la sublime Emma, thank you !
> Johan : Merci mec, on va bien s'amuser Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:01

OMG LUKE Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2497508888 Jle trouve tellement beau cet homme Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2346529578
Bienvenue sur le forum Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 222075304 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:32

Ooh, génial le choix de scénario, j'ai bien hâte de voir ce que tu en feras Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 475114356
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction de fiche Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:16

LUKE I love you
quels bons choix tu as fait Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 243543726 Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 243543726
et dis, je me souviens de toi Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2765873474 si si, je me souviens Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2765873474
rebienvenue parmi nous alors, ça fait plaisir de te voir de retour Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2528048821 Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 921491218
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 2346529578 Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.   Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elias :: i'm a lonely boy
» Eternity's gone [ft. Elias]
» elias ellman - absence
» tear you to pieces and rip you apart (elias).
» ≈ where have all the good men gone (fst - elias&cassie)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: