AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
awakenin

Invité
MessageSujet: Question pouvoir   Question pouvoir Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:04

Bonjour,
J'aurais en tête un pouvoir assez particulier mais pour cela, il me faudra réserver deux personnalités, est-ce que cela est possible ?

En clair, ils sont deux dans un seul corps et "alternent" le jour et la nuit. Une fois femme, une fois homme.

 Question pouvoir 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question pouvoir   Question pouvoir Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:06

Coucou toi, c'est mignon de t'intéresser à TH.  Question pouvoir 3890427017 
Ton idée doit être super cool. I love you  Question pouvoir 2922054708
Mi-homme, mi-femme, je plains les hétérosexuels de ce forum (moi ahah). En tout cas, je vois l'idée, tu auris beaucoup de matière à jouer ça peut être intéressant. Cependant je suis pas un membre du staff, ils ne doivent pas être bien loin.
Bon courage, et may be bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Question pouvoir   Question pouvoir Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:12

Bonjour, et merci beaucoup de ton intérêt pour le forum I love you
Alors, après en avoir parlé en ZA, ton pouvoir nous parait un peu compliqué Question pouvoir 786090450 Le changement de sexe simple, pourquoi pas, ça pourrait être possible en théorie mais tout dépendrait du personnage. Seulement, le fait qu'il ne puisse changer qu'en fonction de la période de la journée, et surtout qu'il s'agisse de deux personnes complétement différentes qui occupent le même corps, ça va être difficile Question pouvoir 3013803170 Je ne vois pas comment un simple mutation de l'ADN humain pourrait provoquer une telle chose, tu comprends ? Question pouvoir 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question pouvoir   Question pouvoir Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:11

Peut être que l'on peut relier son pouvoir aux personnes transgenres ?
Sa mutation se manifeste de cette manière car il est né dans un corps de femme et se sent homme ? Ou l'inverse ? Enfin je ne sais pas trop mais moi ça m'a fait penser à Uranus dans Sailor moon Question pouvoir 3991503307 Principalement homme mais qui peut aussi avoir un corps de femme et qui aime les femmes.

Sinon pour faire plus simple tu peux imaginer un dédoublement de la personnalité (sans changement de sexe) avec une personnalité qui accepte et utilise les pouvoirs. Alors que celle dominante est plis effacée et l'ignore encore ? J'ai joué ce genre de personnage une fois c'était plutôt intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pouvoir   Question pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pouvoir
» question concernant un pouvoir
» Pouvoir ?
» bottin pouvoir des vaccinés
» JAIME ∫ Le pouvoir est l'aphrodisiaque suprême...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: