AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 question concernant un pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
em.

Invité
MessageSujet: question concernant un pouvoir   question concernant un pouvoir Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:46

bonjour bonjour ^^ je suis sur le forum depuis un long moment et j'ai une idée de pouvoir que je n'ai pas encore pu exploiter sur un forum, je voudrais donc savoir si un personnage pourrait avoir un pouvoir type vie éternelle, ou régénation cellulaire à la Wolverine (sans les griffes bien sûr, juste l'immortalité si on peut l'appeler comme ça. J'aurais bien vu mon personnage avoir été un des premiers mutants d'ailleurs si bien sûr c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question concernant un pouvoir   question concernant un pouvoir Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:07

Bonjouuuur! question concernant un pouvoir 2765873474

Je suis pas admin mais on a déjà eu un personnage avec une mutation du type, donc je pense que ça passera sans problème! question concernant un pouvoir 921491218

question concernant un pouvoir 4170729518 En espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question concernant un pouvoir   question concernant un pouvoir Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:11

Bonsoir I love you

Je laisse aussi les admin confirmer, mais normalement un pouvoir du type est totalement possible tant que tu n'en abuse pas question concernant un pouvoir 4178655748 J'avais un personnage dans ce genre, avec un pouvoir à la Nathan dans Misfits pour te donner une idée question concernant un pouvoir 243543726 Après, les premiers mutants sont apparus vers le début de XIXeme siècle, comme indiqué dans la chronologie, donc il ne pourra pas être né avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: question concernant un pouvoir   question concernant un pouvoir Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:07

Bonjour ! I love you
Je valide tout à fait ce qui a été dit plus haut, l'idée est possible avec grand plaisir, mais il ne faut pas que le mutant revienne de trop loin dans le temps, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
em.

Invité
MessageSujet: Re: question concernant un pouvoir   question concernant un pouvoir Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:26

Merci beaucoup pour vos réponses :) J'attendais une réponse d'un admin avant de me lancer. Promis il ne sera pas trop vieux, je respecterais la chronologie sans soucis, encore une fois merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question concernant un pouvoir   question concernant un pouvoir Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:36

coucou I love you
lorcan est une admin, et je reconfirme également ce qu'elle a dit (ce qu'ils ont dit en fait What a Face), alors tu peux te lancer sans problème I love you question concernant un pouvoir 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question concernant un pouvoir   question concernant un pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question concernant un pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pouvoir
» Question pouvoir
» Pouvoir ?
» bottin pouvoir des vaccinés
» Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: