AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ se trouver un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ se trouver un rp.   ≈ se trouver un rp. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:13


new dawn
pour faire plein de rps
Vous l'aurez compris, ou pas, du coup je le redis  ≈ se trouver un rp. 2765873474  vous pouvez faire plusieurs rps dans le cadre de cette intrigue. Vous en avez un qui est imposé par le staff et les autres ils sont libres comme l'air. Le but étant de gagner des points, se trouver d'autres rps que celui imposé, ça peut aider. Par conséquent dans ce sujet, vous pourrez demander aux autres membres s'ils sont intéressés par un autre rp. Répondez aux demandes dans ce sujet, mais pour les contextes de rps, voyez ça par mp histoire de ne pas "polluer" ce sujet  ≈ se trouver un rp. 2346529578 
Code:
<g>type de personnage recherché ✤</g> écrire ici, un transmutant, un hunters, un humain ...
<g>idée de contexte  ✤</g>  n'hésitez pas à donner une idée ici, comme ça les intéressés auront moins de mal à répondre, cela dit si vous n'avez pas du tout d'idées, il vous sera toujours possible de réfléchir avec le membre qui vous répondra.
<g>un dernier mot ? ✤</g> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ se trouver un rp.   ≈ se trouver un rp. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:55

type de personnage recherché ✤ Idée 1: Un mutant. Idée 2: un humain. Idée 3: un mutant
idée de contexte ✤ idée1: Loeven voit une jeune personne dans la rue après l'heure du couvre feu et afin que cette personne n'ai pas d'ennuis avec les hunters viendrait passer la nuit chez lui devant un film ou à parler de cette affaire.
Idée 2: Parler avec un humain c'est cool aussi. Pareil, se retrouver autour d'un café pour parler de cette mystérieuse affaire tâter le terrain, voir comment la populasse pense de ces événements et surtout ce qu'ils pensent des mutants.
Idée3: Ou bien, un mutant plutôt franc et qui veut se rébeller contre cette mini dictature et qui essaye d'enrôler d'autres mutant pour faire pression.
un dernier mot ? ✤ Ou au pire, proposez-vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ se trouver un rp.   ≈ se trouver un rp. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:13

vu qu'on a déjà un rp ça sert à rien que je te mpotte dessus ≈ se trouver un rp. 3991503307 mais j'ai quand même envie de jouer sur cette intrigue, donc s'il y a des volontaires n'hésitez pas à m'harceler par mp  ≈ se trouver un rp. 243543726 

type de personnage recherché ✤ n'importe, je m'adapterai.
idée de contexte  ✤ j'ai pas d'idées. sûrement un rebelle pour défier le couvre-feu en même temps que charlie et les deux se parlent dans la rue sur la situation drastique qu'a imposé le maire. ou quelque chose d'autre, ça me dérange pas on pourra toujours en parler par mp.
un dernier mot ? ✤ je suis prête à commencer le rp si besoin   ≈ se trouver un rp. 3857353790 vous avez vu les armes que je sors pour vous appâter ? ≈ se trouver un rp. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ se trouver un rp.   ≈ se trouver un rp. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 3:33

type de personnage recherché ✤ peu importe x) (sachant que si c'est une fille il y a 90% de chances pour que Kylan essaie de draguer xD)
idée de contexte ✤ j'aimerais bien trouver quelque chose d'assez décalé, histoire de profiter à fond des défi proposés xD un truc qui pourrait se passer genre dans un endroit comme le centre commercial où presque tout est à la portée des personnages (boutiques, cafés-bars). Ça pourrait être une rencontre banale du genre bousculade ou des retrouvailles avec quelqu'un que Kiki aurait pu avoir déjà rencontré (donc à voir par mp xD).
un dernier mot ? ✤ Comme ma VDD, je suis de ceux/celles que ça ne dérange pas de commencer les rps x) Bref, have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ se trouver un rp.   ≈ se trouver un rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ se trouver un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♒ se trouver un rp
» ☆ trouver des rps.
» ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: