AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:13

time to celebrate
trouve un partenaire de rp
Parce qu'il est parfois difficile de trouver un partenaire de rp dans le cadre de l'intrigue, ce sujet est là pour vous ! En dessous de ce message, vous pourrez discuter librement et chercher des personnes avec qui effectuer vos mini-rps : à deux ou à plusieurs, laissez-vous aller et profitez des festivités  ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire 1930082502 N'oubliez pas tout de même que les choses risquent de prendre une autre tournure sous peu, ne terminez pas vos rp avant cela  ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire 3384828687

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:35

Bonjour bonjour, un grand crétin à crête ou une japonaise multicolore vous attendent pour jouer ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:27

Yo crétin à crête, ça te dit que mon fou de dieu emmène ta nippone à la fête ? ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire 4170729518 ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:30

Tellement un milliard de fois oui ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:37

Tu peux emmener ton chaton à la fête ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:44

Si j'ai le droit d'embarquer ma grenouille avec nous, avec plaisir ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire 243543726 (Seth, ce grand ami des animaux *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:03

bonjour, bonjour, je cherche aussi un partenaire pour l'intrigue avec mon jojo. Si quelqu'un est preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:34

Johan, tu crois qu'il y a un moyen qu'on se fasse quelque chose? J'ai pas encore potassé l'intrigue, mais dans tous les cas, je suis en manque de RP donc j'en suis!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire   ☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ time to celebrate ≈ trouver un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (05.2). TIME TO CELEBRATE.
» (05.1). TIME TO CELEBRATE.
» ≈ se trouver un rp.
» ☆ time to celebrate ≈ explications
» What a bright time, it's the right time, to rock the night away, jingle bell time ! (Aaron, Maxim & Moira)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: