AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ≈ loukas romanov & rafael young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ loukas romanov & rafael young   ≈ loukas romanov & rafael young Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:45


loukas romanov & rafael young
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire, et ainsi prévoir le contexte que vous voudrez poser  ≈ loukas romanov & rafael young 2765873474 Loukas fait donc parti des mutants dont le dossier a été transmis aux hunters. Rafael a donc pour mission de la trouver, et de l'exécuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loukas romanov & rafael young   ≈ loukas romanov & rafael young Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:43

alors personnellement j'ai tout de suite une idée qui me vient en tête.
Loukàs étant stripteaseur, je le vois bien avoir l'autorisation de sortir aprèsle couvre-feu de 23h et donc je pense qu'il en jouerait énormèment et je pense que Rafael pourrait le suivre dès sa sortie du club de striptease après l'heure du couvre-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loukas romanov & rafael young   ≈ loukas romanov & rafael young Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:46

Coucou. ≈ loukas romanov & rafael young 937015410
J'aime bien l'idée, il faudra toutefois trouver un moyen de le sortir des griffes de Rafi, ce qui sera assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loukas romanov & rafael young   ≈ loukas romanov & rafael young Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:21

bah il a des pouvoirs. contrôle de la météo, c'est utile. Il peut voler, faire venir le brouillard, faire une tornade. y'a beaucoup de moyens possibles mais je pense qu'on verra ça pendant le RP !!
commençons par le début avant de savoir la fin ≈ loukas romanov & rafael young 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loukas romanov & rafael young   ≈ loukas romanov & rafael young Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:36

Il vole en plus ≈ loukas romanov & rafael young 2636227509 d'accord, ça me va. ≈ loukas romanov & rafael young 3991503307 Je peux te demander de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loukas romanov & rafael young   ≈ loukas romanov & rafael young Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:55

bah comme il contrôle la météo, il suffit d'une tornade contrôlée pour le porter !
d'accord je nous fais ça maintenant ! c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ loukas romanov & rafael young   ≈ loukas romanov & rafael young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ loukas romanov & rafael young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loneliness is the worst ϟ Rafael Young
» Un premier baiser foudroyant - Rafael Young
» Forever young, I wanna be forever young ( Harvey)
» secrets are meant to be hidden (loukàs)
» Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: