AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 14:13

Margaret Elizabeth Romanov
"En regardant le corps d'un mort on peut voir la façon dont il a vécu"
NOM : Romanov PRÉNOMS : Margaret Elizabeth DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 août 1955 à Londres (Angleterre) ÂGE : 59 ans ORIGINES : Britannique NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Veuve MÉTIER : Médecin légiste en chefORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuel TRAITS DE CARACTÈRE : Très ambitieuse - Charismatique - Combative - Très intelligente - Engagée - Droite - Diplomate quand elle le veux - Leader - Méthodique - Observatrice - Pacificatrice - Aigri -  Acerbe - Arriviste - Autoritaire - Manipulatrice - Calculatrice - Colérique - Stricte  -  Cynique - Entêtée - Obtus - Humiliante - Hautaine - Rétrograde -  Indifférente à toutes choses, qui lui semble inintéressant. MUTATION : Mémoire exceptionnelle: Elle a une mémoire parfaite et se souvient de tous ce qu'elle a lu dans sa vie et ce qu'elle lira jamais. Elle n'a pas besoin de prendre de notes et elle peut résister de A à Z chaque livre qu'elle a lu dans sa vie.AVATAR : Meryl Streep CRÉDITS : écrire ici.


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. Elle s'énerve assez facilement et ses colères sont parfaitement terribles. 002. Elle a travaillée dur pour arriver au poste qu'elle a en ce moment 003. Elle a toujours raison même quand elle a tord 004. Elle a tuée son époux de sang-froid, car c'était une gêne pour sa carrière en médecine légale et n'a jamais été inquiété de sa mort 005. Elle était une très brillante neurochirurgienne 006. Elle a pris l'habitude de fumer des cigarettes et de plus en plus, depuis que sont connus les transmutants 007. Elle a été envoyé à Radcliff après avoir tué un patient 008. Elle est une femme très intelligente, mais qui déteste vivre ici 009. Elle a eu un accident de voiture qui lui a causé une paresthésie de la main 010. Elle est ne se laisse pas contrôler et utilise des méthodes peu conventionnelle   011. Déteste emmètre des hypothèses ou supposition. 012. Elle est une femme de poigne et de conviction 013. Margaret soutient officieusement les Uprising 014. De part la mort de son mari, elle a hérité d'une très importante somme d'argent et de biens diverses

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Quand on fait de la politique, on a affaire à toutes sortes de personnes, des politiciens véreux, des idiots... C'est donc un oui, elle a déjà eu affaire à un hunter en particulier, qui soit-dit en passant va finir sa vie en prison. Cet idiot est entré chez elle, en pleine nuit, sans que cela, alerte la sécurité, ni rien d'autre. Il a pénétré dans sa chambre, mais fut surpris de sentir une sensation de cochon grillé, suivi d'une douleur dans l'épaule. L'homme en question, c'était pris une balle dans l'épaule, tiré par Margaret. Tout le monde à l'air de pensée que c'est une vieille femme fragile et faible, d'un temps dépassé, mais détrompez-vous. Depuis que les transmutants ont été découverts, elle a passé le permis de port d'arme et surtout, elle a toujours une arme à feu chargée, non loin d'elle, que ce soit dans un tiroir de son bureau ou dans son sac-à-main.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Margaret se sert souvent de son don afin de pouvoir prévoir ce que vont faire ses adversaires politiques. C'est un don qui lui sert énormément, car il lui a permis d'être à la place qui est la sienne maintenant en déjouant des complots sur sa personne et des coups politiques. Elle a une maîtrise parfaite de son don, bien qu'il lui arrive de se déclencher quand elle n'en a pas besoin et de voir certaines brides de son futur, c'est pour cette raison qu'elle a sue qu'elle devait tuer son mari.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Max' - Maxime - 21 ans

PAYS : France DISPONIBILITÉ : Le plus possible VOTRE AVIS SUR TH : C'est un super forum!!! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à Mikael HartmanPERSONNAGE : inventéVOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Bah non, il est très bien pour le moment UN DERNIER MOT ? : Vive les transmutants



Dernière édition par Margaret Romanov le Mer 3 Juin 2015 - 21:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 14:33

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:49

nyaaaaa
bienvenuuuue!!!
Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 284087483
décidément tu aimes les vieux!
xD
Je suis contente que tu sois là!!!
Si tu as la moindre question tu demandes!!
bonne chance pour ta fiche!
surprends moi avec ce perso!!
Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:50

le perso promet d'être bien flippant Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 3753776951 bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:22

Bienvenue sur le fofo madame miss Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 4178655748
Bonne chance pour ta fiche Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:25

Enfin quelqu'un avec l'air aussi peu aimable que Thaddeus Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 921491218
Bienvenue officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:35

bienvenuuuuue Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2765873474 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 3013803170
bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:57

Bien la bienvenue, Margaret Elizabeth Romanov ! (ça, c'est du nom, haha) Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 978894179
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:23

bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 921491218Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 243543726

avant de la continuer malgré tout, et après concertation avec le staff, nous avons décidé de te prévenir Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 3013803170 le personnage tel que tu nous le présentes risque de poser problème malheureusement Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2636227509 premièrement, nous avons un peu de mal avec le métier de ton personnage : thaddeus est un pnj pour une bonne raison, un personnage engagé dans la lutte politique est difficile à jouer et souvent trop influent pour être laissé aux membres. surtout que tu as l'air de vouloir en faire un personnage influent, qui a participé à la rédaction du traité et qui travaille à washington, ce qui nous parait bien trop pouvoir pour un personnage perdu à radcliff. et c'est bien là le second problème : si elle travaille à washington, pourquoi vient-elle s'enterrer dans une ville aussi petite et perdue que radcliff ? Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 3013803170 tu marques aussi "elle est aussi une des rares mutantes toujours en poste à Washington.", ce qui est étonnant puisque le gouvernement est en faveur des mutants, il les soutient et les protège notamment grâce au traité ; il n'y a aucune raison que le nombre de mutants employé par le gouvernement ait changé Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 786090450 finalement, nous trouvons que le pouvoir comme tu l'utilises est beaucoup trop puissant, ce serait bien trop facile si margaret pouvoir voir tout ce qui allait se passer avec exactitude, et quand elle le souhaite Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 3013803170 il faudrait donc essayer de repenser ce pouvoir de manière à le rendre moins puissant s'il te plait Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:43

MERYL STREEP ! MERYL STREEP Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 292007208 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2675131757 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2675131757 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2675131757 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2675131757 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2675131757 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2675131757 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2528048821 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2528048821 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2528048821 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2528048821 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2528048821 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2528048821 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2605979431 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2605979431 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2605979431 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2605979431 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2605979431

cette femme est parfaite partout Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 1838896285 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:02

Bienvenuuue sur TH, et bonne chance avec le reste de ta fiche. Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 3167136188
Ce personnage promet. Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 3865114578 Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:03

quelle idée de personnage Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2636227509 meryl est tout simplement parfaite Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 243543726
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:27

Bienvenue avec cet avatar de fifouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:55

meryl Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 1838896285
bienvenue sur TH Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 921491218 I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts   Appellez moi,  Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appellez moi, Margaret Elizabeth Romanov alias la reine des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael ~~ alias esperance
» ≈ loukas romanov & rafael young
» Joke Roger ~ alias Joker
» morts
» vieux morts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: