AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 4:47

Avec plaisir ma demoiselle dont je viens d'apprendre l'arrivée! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 2765873474 C'est quand même un drôle de hasard!! xDD



Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 26 Mai 2017 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 6:50

Arrête xD quand elle m'a dit ça... Je me suis limite sentie violée xD

Alors, trouvons un lien... Monsieur le télépathe ;3
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:02

Dis moi tout sur Zoey madame la violée par ma soeur! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:53

Bonjour mon bon monsieur, je viens pour un lien c'est possible.

/tends sa culotte/ De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:28

Ouiii! Un lien qui pète le string a mémé! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 921491218
Tu avais une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:45

Coucou cher mentor traumatisant. Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 3107078471 J'sens que si on part sur ce lien Mikael va faire pleurer Zelda Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:30

Il en a fait pleurer plus d'un(e) Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 2765873474

Mais dites moi je suis entouré de belles femmes! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:51

Haha, c'est Mika et ses drôles de dame Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:24

Alors, la petite Zoey est originaire de l'Arizona... (Fuck Yeah America !) Elle vit avec sa mère droguée qui finit par claquer la seringue au bras à l'âge de ses douze. Comme elle ne connaît pas son père qui est parti avant sa naissance, sa tante la recueille et part vivre avec au Mexique ! Maltraitée et battu, c'est à l'âge de ses quinze que la petite se rebelle et découvre ainsi son pouvoir. Elle vit environ onze mois dans la nature sous forme animale. Lorsqu'elle se fait faucher par une voiture, elle retrouve forme humaine et foutu à l'hosto pour deux bonnes semaines. L'homme qui l'a renversé est un gérant de cirque. Pour le bien de son commerce, il voit en elle une attraction de folie ! Bien entendu, elle est naïve et laisse convaincre. Jusqu'à l'âge de ses vingt, elle travaille dans ce cirque comme animal de foire... Obligé de changer de forme animale pour amuser les gamins la journée, lors des représentations, elle servait de fauve... Un programme fabuleux... Mais un soir, son geôlier oublie de refermer correctement sa cage et elle s'envole vers la liberté. Elle est arrivée à Radcliff, il y a environ un an et demie et tente de reprendre sa vie.

Voilà, tu sais tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:54

Sallie~~ Ouais t'as vu, c'est ça les femmes aiment les hommes matures Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 937015410




Zoey~~
Un cirque? Mais c'est trop parfait ça! Mikael a travaillé dans un cirque! Je ne sais pas si tu as lu mon titi résumé mais en gros son don se fait en trois parties:
- Il peut ressentir quels animaux sont autour de lui dans un rayon (mais ça on s'en fou xD)
- Il peut donner des ordres aux animaux qui vont obéir, mais ce côté à une limite, les animaux trop sauvages, ou pas assez habitués à l'homme, il n'arrive pas à les soumettre. Comme les fauves!
- Et les animaux peuvent lui envoyer des vision de ce qu'ils ont vu, entendu, sentit... Mais il ne contrôle pas cette dernière partie, se sont es animaux qui décident. Mais il peut toujours donner l'ordre d'envoyer une vision, tu vois?
Bref, je pouvais pas faire simple x)

Et donc pou Mika:
- Père qui battait sa mère, il est en prison et y est mort.
- Femme tuée par un cambrioleur, que Mika s'est fait une joie de tuer après.
- Mère qui s'est pendue ne pouvant vivre avec l'idée que son fils était un assassin
- A donc travaillé dans un cirque pour s’entraîner justement sur les fauves, mais bon comme ils étaient déjà un peu domestiqués, c'était plus simple, et ce n'était pas la difficulté qu'il cherchait.
- Durant cette période, ses représentation consistait à chuchotter quelque chose à l'oreille du tigre/lion alors qu'en réalité, il lui donnait l'ordre par télépathie. Et comme à chaque fois, l'animal obéissais, bah le public était ébahi de ce qu'il arrivait a faire. Du coup il lui ont donner le surnom du "chuchoteur" qu'il a gardé.
- Mais comme il a toujours détester les patrons et les ordres, il s'est tiré avec la caisse. (dans les deux sens, l'argent et la bagnole MDR)
- Puis il est arrivé ici, et il a continué son travail de chasseur de prime. Mais il ne chasse pas les mutants, la dernière fois qu'un humain lui a donner un contrat avec une mutante a chasser (il ne le savait pas) et quand il l'a découvert, ça s'est très mal passé pour les employeurs XDDD

Voilà en gros! Donc je pense qu'on a biiien moyen de creuser du côté du cirque, du genre comme il était pas mal connu, elle aurait pu entendre parlé de lui par ses employeurs.
Tiens d'ailleurs j'ai un flash dans ma tête! Si les employeurs de Zoey avait carrément fait venir Mika? Pour le faire travailler sur les autres fauves, et Mika serait aller essayer sur Zoey, mais ça n'aurait pas marché, et il aurait compris pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:02

Haha ! Oui, j'ai lu ton petit résume x) je pensais aussi à l'idée du cirque ! Mais ton idée qu'il soit venu au cirque pour dompter les fauves pour les représentations. J'aime cette idée ! *-* sauf que s'il croit pouvoir la dompter, il risque de se retrouver avec un animal rebelle et pas content ! Coup de patte dans la tête ou ailleurs xD

On pourrait même partir sur le fait que se soit lui et non son geôlier qui l'ait libéré. Parce qu'elle a toujours cru qu'au moment des faits, l'homme qui la libérée était bourré ou un truc du style, mais enfaite non ! Ca sera Mika qui l'aurait sauvé.

Enfin si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:18

Ouais, ça marcherait avec tout les autres, et avec elle, pas du tout, il comprendrait pas le fuck au début, mais finirait pas calé, alors il déciderait de... laisser accidentellement le verrou ouvert...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:09

Zoey qui se foutrait limite de sa tête xD Si tu veux et ça correspond à l'optique de ton perso, mais il aurait pu la voir humaine. Elle sortirait du bureau du patron du cirque assommée et couverte d'hématome ou autre, c'est un exemple x) Je te dis ce qui me passe par la tête ! :P

Et comment tu verrais la suite du liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:29

Ouais pourquoi pas!
Dis j'ai une idée, pour des retrouvailles, si elle se baladait en forêt en tigre par exemple, et que Mika tombe sur elle, évidement, un tigre, il serait en mode WTF et essaierait de le dominer, se rendrait compte qu'il ne peut pas entré dans sa tête, et ça lui rappellerait quelque chose...? Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:30

Un tigre dans le Kentucky... Ça c'est badass xD


Ça peut être sympa xD Si tu veux le faire en IRP, je suis dispo :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» [obsolète] Mikael Hartman
»  I'm not a pussy ! PV : Mikael Hartman
» Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman
» ☆ mikael hartman et zoey morrison
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: