AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:39

Marius Caesar a écrit:


Alors grosso modo, lorsqu'Alej s'est engagé dans l'armée colombienne à 15 ans, il a rapidement été repéré pour sa précision et a 17 ans, c'était le meilleur sniper de son unité :roll: Tout ça pour dire que les armes à feu, c'est un peu son grand dada à la base et surtout, tu lui mets un flingue ou une arme de jet dans les mains, tu es mort :D Niveau précision à ce niveau là, c'est Hawkeye, le gugus Arrow (tu comprends mieux pourquoi sa coordination oeil-main l'a fait passer pour un mutant Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 222075304 ) Du coup, lorsqu'Alej chasse une proie déterminée, il se met le plus souvent en mode sniper et il ne loupe jamais sa cible lorsqu'il l'a dans le viseur. Après, au corps à corps il gère du steak mais la force brute n'a jamais été son point fort. Son principal atout c'est sa vivacité et sa précision, autrement dit, il va jouer sur tes articulations et sur les points faibles du corps humain avec une précision redoutable. Genre il te donne le coup de talon parfait pour disloquer ta rotule Arrow

Tout ça pour dire que je vois bien le combat entre les deux s'éterniser, Mika qui repère le point faible d'Alej et le massacre finalement avant de le laisser l'ego en miette. Quelques temps après, Alej se retrouve à chasser Mika (et un autre mutant ?) il dégomme l'autre mutant d'une balle entre les deux yeux à distance et juste avant de dégommer Mika il s'arrête en mode "Nan, je vais quand même pas l'éliminer aussi facilement, il n'aurait même pas le temps de voir ce que c'est moi le meilleur" Arrow

Haha j'aime l'idée! surtout que Mika est un insensible émotionnellement de première classe, si un mec se fait buter à côté de lui, il va regarder d'où vient la balle et faire: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 4174003548
Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 2765873474 sérieusement oui xD Après Mika est d'une grande précision aussi avec les armes à feu, mais il les aime quand même pas. Il est un petit peu moins précis avec les armes blanches, mais les préfère. Donc on a moyen de se faire un bon truc ouep Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 2636227509



Citation :


Ahah, Mika va être servi alors ! Niveau charisme et personnage impressionnant, Marius a eu de quoi faire avec son père en fait Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 2765873474 et Padre Caesar ne l'intimide plus depuis plus de quatorze ans Arrow En fait, Marius ne respecte pas grand monde et laisse encore moins de personnes l'intimider ou l'impressionner Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 786090450 Du coup il tient tête à à peu près tout le monde et plus encore à ceux auxquels il ne devrait pas tenir tête. Mais lorsqu'il fait quelque chose qu'il aime, il devient incroyablement charismatique et sérieux Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 786090450 (le seul problème, c'est qu'il a arrêté de faire ce qu'il aimait vraiment le jour où il a du abandonner le hand Arrow sinon, il a quelque part en lui toutes les caractéristiques d'un grand joueur de Hand et d'un grand capitaine '-' ) (si si Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 3143938459 )

Après si Mika le pousse trop, Marius risque de le regarder en mode "Tu te fous de ma tronche ?" et de se barrer sans jamais se repointer '-' Marius déteste être contraint Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 3865114578 Il rejette tout ce qui s'apparente à des ordres et à de l'autorité Arrow

C'est pas tant de l'autorité en fait... parce qu'il cherche pas à se faire obéir... Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 786090450 il force les gens à se surpasser en fait Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 3991503307 Donc plus Rius voudra se rebeller, mieux ça sera en fait, puisque c'est ce que cherche Mika Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:51

Bonjour bonjour ! Un lien, ça te tente ? Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:17

Évidemment! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 921491218 une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:17

Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 1091897475 Aloooors ! J'ai un petit début d'idée, tu me diras ce que tu en penses !
Vu que Mika est du côté du groupe Uprising, est ce qu'il lui arrive en quelque sorte de "recruter" des gens, ou du moins de convaincre certains mutants que c'est cool, y a une bonne ambiance et du quatre quart au goûter si on les rejoint ?
Parce que Moira est assez solitaire, elle mène un peu sa petite vendetta toute seule, et pourtant elle partage sans le savoir quelques principes du groupe... Du coup elle aurait bien besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour se décider ! (oui Mika a le droit de lui donner un coup de pied aux fesses... o/)

A moins que tu n'aies une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:09

Alors Mika est paaas du toouuuut recruteur xDDD Lui il est entraîneur, et il est surtout pour le libre arbitre. Donc si quelqu'un veut pas venir, il cherchera pas à le convaincre. Et les uprising sont même un peu trop gentils de son point de vue. Lui il hésiterait pas à faire comme Isolde et faire sauter des bâtiments tu vois...
Donc à la limite, si tu veux vraiment que ce soit Mika qui attire Moira dans les up, j'ai peut etre une idée.
Moira se serait faite repérée par tout un groupe de hunter, mais Mika était sur leur piste depuis plus longtemps, il arrive, les démolis, la trouve là, (attachée, enchaînée, sur une table d'opération, ce que tu veux xD) et la sort de là en lui disant "fais moi confiance, je suis d'uprising" alors que pour lui ça ne veut absolument rien dire ce type d'argument. Mais ça aurait été pour la calmer. Et de ce fait, comme elle aurait été sauvée par un up, elle serait plus tentée de les rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:49

... Nan mais... J'vais arrêter d'écrire des bêtises, à un moment... Désolée pour la confusion Q^Q
Mais sinon ton idée me plaît beaucoup ! *o* Ca fait une rencontre musclée, c'est cool ! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 1091897475
Tu as une petite place de libre en rp ? Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 243543726 Sinon je peux attendre, c'est pas un problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:37

contente que l'idée te plaise! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 1091897475

Oui je suis libre en rp puisqu'il faut que j'en ouvre plein pour le jeu xDD donc j'ai posté un ralentissement mais il sert a rien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:23

XD Aaaah l'incapacité à tenir un ralentissement... On connait tous ça ! *patpat*
Bah... Du coup je suis op pour un rp, dis-moi juste si tu veux le commencer ou si je l'ouvre, mais si vraiment tu préfères essayer de garder le ralentissement, pas de soucis ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:57

Plus de ralentissement qui tienne pendant le concours!!! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 222075304

Je veux bien que tu l'ouvre par contre, étant au travail je n'ai pas trop le temps, et comme ça je te rep ce we Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:11

Ça marche ! =D J'ouvre ça demain, ce soir je suis plus capable d'épeler mon prénom... X.x Je vais essayer de faire un truc awesome ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:50

Super merci beaucoup !!! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:31

MAJ
+ Gee
+ Moira
- Zoey
---
+ Rius
+ Alej
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:25

hello^^
j'aime beaucoup ton vava, comme ton perso Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 3857353790 ! un lien ça te tente? (en revanche j'ai pas d'idées Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 786090450 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 23:30

moow mircii Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 2675131757 tout le monde aime Mikael, c'est un ange Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 4178655748

Tu peux me parler un peu d'Ani?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:06

Annie est une jeune femme, officier de police, et mutante (elle contrôle les vibrations) qui hait profondément le hunters puisqu'ils ont tué sa mère, elle les tue en retour désormais. elle a un tempérament bien trempé, elle est têtue, exubérante, loyal, autonome, fière et maligne, un peu comme un renard, elle est aussi sociale; bavarde, téméraire,susceptible, impulsive.
on résumé, c'est Annie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» [obsolète] Mikael Hartman
»  I'm not a pussy ! PV : Mikael Hartman
» Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman
» ☆ mikael hartman et zoey morrison
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: