AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:44

Salomé~~ haaaan j'adore!! je vois tellement trop Mikael lancer une bagarre dans le bar de Salomé!! Et puis l'excuse du me qui fait chier, surtout que Mikael, la provoc, il connait. Donc il ferrait en sorte de ne pas frapper le premier et de ce fait, être totalement excusable! Je plussooooois!!!
Mais j'ai pas vu le film dsl xD


Caleb~~ Oh voui! j'adore l'idée des rivaux! d'autant plus que le côté rivaux mais pas ennemi est quelque chose que j'ai toujours adoré puissance mille! Du genre, quand t'es pas là, je m'emmerde, parce que je n'ai plus de raison de m'améliorer. Je suis complètement partante!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:48

Ahhh je suis contente que ça te plaise !!
( En gros dans le film, Marv c'est un peu comme Mika, il se fait chier alors il traîne les bars en cherchant la baston pour s'occuper, et justement Nancy bosse dans ce bar et le premier qui l'approche, il se prend Marv dans la gueule, ça l'occupe Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 2765873474 )

Je t'ajoute à la fiche de Salomé d'ici peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:49

Oh yeaaah ! Cool que ça te plaise !
Je viens de calculer que par contre, Caleb est tout jeune comparé à Mikael... Mikael a un rival qui est encore au bac à sable !
Mais du coup, faudrait juste qu'on sache comment ils sont devenus rivaux, tout ça. Ils sont pas tout à fait dans le même domaine, donc, est-ce qu'ils ont un domaine vraiment similaire où ils sont en rivalité ? Ou est-ce que c'est une rivalité plus globale...
(Oh et rien à voir, mais je suis jouasse de voir Jeremy Renner joué sur un forum ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:58

Salomé~~ Je t'ajoute prochainement aussi! tu es dispo pour rp? je ne vais pas tarder à perdre mon 3eme rp, heureusement que je viens d'en entamé un, si non j'en avais plus.

Caleb~~ Si Caleb est transporteur, et lui chasseur de prime, ça ne les rapproche pas trop sur ce niveau là. Il se débrouille comment en baston?
Moi je vois bien l'histoire de la rencontre, Mikael méprise Caleb, le trouvant jeune, pensant qu'il ne lui arrive pas à la cheville, Caleb lui prouve le contraire et ils chercheraient à se surpasser l'un l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:06

ça reste aux frontières de la légalité, mais c'est pas tout à fait pareil.
Question baston, Caleb se débrouille (et utilise pas mal son don pour se sauver la mise), du coup, objectivement, c'est un bon combattant. Sa spécialité étant.... le tir à l'arc ! (Façon Hawkeye ! ;) )
Oh, je sais comment ils pourraient se retrouver face à face au départ ! Caleb doit livrer un truc à un mec et Mikael doit tuer le dit mec, du coup, Caleb protège le mec, juste le temps qu'il signe son "avis de réception" ? Et ça surprendrait Mikael qu'on réussisse à lui tenir tête en étant un gamin ! (Je m'emporte peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:12

Écoute oui je suis dispo sous Salomé j'ai plus que deux rps, comme avec Matthias on n'a plus de Callahans, ça supprime des rps prévus Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 1048084191

Donc si ça te dit on peut en lancer un !

Et puis, jm'étais dit que par la suite, si beaucoup de mecs tombaient sur Mikael, comme Salomé entend les pensées de ses adversaires elle les couperait tous dans leur élan en disant à Mika ce qu'ils prévoient de lui faire comme coup Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 3107078471 Sauf qu'elle n'avouera pas son petit secret, elle fera passer ça pour de la super anticipation xD Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:17

Caleb~~ Haan j'aime ton idée! Le seul truc c'est que Mikael ne tue pas les gens, il les... abime beaucoup...? MDR bah oui la prime est plus intéressante vivant que mort Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 3991503307 et genre Caleb voudrait juste sa signature et après, rien a foutre? se serait drôle, le mec traqué par Mikael pourrait prendre Caleb pour un allier mais en fait que d’ale xD


Salomé~~ oh ouiiii je veux bien un rp! Et j'aime beaucoup ton idée! Je sais pas ce que vous avez aujourd'hui, ça doit être la journée mondiale des bonnes idées... Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 3991503307


Dernière édition par Mikael Hartman le Dim 21 Sep 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:21

Oui enfin, du coup, il éviterait que le mec se fasse amocher avant d'avoir signé, et après... Il s'en foutrait carrément ! C'est pas un mec qui fait dans la charité Caleb ! Du coup, du point de vue de Mikael, je pense que ce serait très WTF ? Et le pauvre mec n'en parlons même pas... Dès qu'il a sa signature, c'est "Ok, bon, ben salut, bon courage avec l'autre !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:30

Je t'envoie un mp alors Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:32

Caleb~~ Ahrf génial! franchement! j'imagine trop pour retarder Mikael le temps que l'autre signe, qu'il le fasse passer dans des portails et que Mika soit complètement paumé xD on se fait un ti rp?

Salomé~~ pas de soucis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:34

Je me disais qu'on pouvait peut-être jouer leur rencontre en Flashback ? Histoire de visualiser comment ça a pu se passer réellement ? Mais oui, je suis dispo pour un petit ou grand RP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:39

Oui tout à fait, une rencontre flash back wtf et on continuerait la rivalité dans le temps normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:41

C'est farpait alors, qui commence du coup ? (Je peux m'en occuper, mais ça sera sans doute que ce soir tard étant donné que je dois avancer la lecture d'un bouquin et aller à une réunion d'asso'... Ouais j'raconte ma vie ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:48

Je peux le commencer là tout de suite si tu veux, comme ça tu aura la semaine tranquille pour répondre comme moi je ne suis pas là en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:50

ça me va ! /o
Et si je suis pas sérieuse je te répondrai avant ma réu' ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» [obsolète] Mikael Hartman
»  I'm not a pussy ! PV : Mikael Hartman
» Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman
» ☆ mikael hartman et zoey morrison
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: