AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:14

En plus il est cupide, donc si elle lui fauche la prime ça ne va pas trop lui plaire! xD
on partirait sur quel lieu de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:28

Je te laisse le choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:40

Je verrais bien ça dans un bar, genre Mikael est tranquile seul a une table fidèle à lui même, Jade entre et s'installe au bar et commence à parler de son contrat sur lequel Mikael était donc lui aussi, et il entend ça... ça te plais? donc dans le "bar" du "quartier sud"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:59

Du coup c'est moi qui viens te trouver dans ta fiche de liens =p Ton personnage m'inspire beaucoup, je pense que, si ça te tente, on peut partir de l'opposition chasseur de primes/flic. Tu as mis qu'il aimait bien tester les gens, qu'il n'est pas galant, ce qui irait plutôt à June. Une espèce de jeu du chat et de la souris, dans le domaine pro en tous cas ? June cache soigneusement sa mutation, donc à la limite on peut ajouter à ça le fait qu'elle est censée représenter l'ordre, et comme tu as dit qu'apparemment il partait au quart de tour quand il s'agissait de politique ... ce sont des idées en vrac, mais je pense qu'il y a moyen de se faire un lien bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:39

désoler du retard, je n'avais pas vu ton post! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 243543726


Oui en effet! June pourrait aussi bien avoir un problème avec le métier de Mikael, du fait qu'il utilise pas mal les poings... Et en effet si elle commence à lui parler de la politique il risque de s'énerver car il est bien du genre à dire ce qu'il pense et généralement ce qu'il pense est assez violent xD Elle pourrait chercher un moyen de le coincer pour coup et blessures ou autre chose mais comme Mikael ne chasse que des hors la loi que l'état veut voir derrière les barreaux, elle ne pourrait pas l'inculper et comme tu dis, ils joueraient au chat et à la souris. D'ailleurs elle pourrait l'énervé en lui disant que finalement, en ramenant des criminels derrière les barreaux, il travail pour l'état, et le gouvernement. Ce même gouvernement qui l'énerve en matière de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:26

Je laisse un petit message comme promis Milka Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 2765873474 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 115991268
Tu as besoin d'un lien en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:22

Heather!!! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 3589615265 mircii d'avoir penser à moi pendant que je n'étais pas là!!
Je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier. Mais comme le don de Miss Heather me plait énormément, on peut délirer là dessus je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:24

Nous pouvons peut-être en parler par mp non ? Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 2765873474 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:48

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:26

Fiche de lien mise à jour!

Liens ajoutés: Cosima, Ezekiel, Heather, Howleen, Sega, Millie!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:22

Bon, après avoir repensé à American Hustle, je viens demander un lien Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:44

Haha ce film est énorme! J'ai adoré Jenn dans ce rôle!! surtout quand elle fait exploser le micro onde! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 3991503307

T'as envie de qqch en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:50

MDR moi c'est une scène bonus que je trouve géniale, elle est en train de danser mais ça me tue MDR Euh nan je sais pas xD je venais savoir de quoi tu avais besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:15

Dis voir toi, maintenant qu'on a un lien avec Ezekiel, un lien évident me saute aux yeux pour Salomé & Mika.
Parce que si le Mika vient foutre le bordel dans le bar de Salomé (ouais étant la plus vieille serveuse désormais on va dire qu'en salle elle s'occupe de gérer le foutoir xD), il nous faut inévitablement un lien.

Surtout que ma brune se fait souvent emmerder, alors si ça faisait longtemps qu'il traînait par ici, ça donnerait une excuse à Mikael pour aller taper le premier qui l'emmerde, et une bonne excuse aussi pour Salomé qui fermerait les yeux sur le bordel engendré par Mika Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 2765873474 . Ce serait un peu un prétexte pour Mikael de lancer une bagarre, tout benef pour lui en gros Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 2765873474 Je sais pas trop si tu as vu le film Sin City mais dans ma tête ça donnerait un lien un peu à la Marv/Nancy (bon sauf qu'à la différence de Nancy, Sallie est pas strip teaseuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:22

Je viens te squatter ta fiche, parce que nos personnages sont tellement semblables sur tout un tas de points !
Du coup, soit ils pourraient se tolérer (oui parce que l'amitié, c'est surfait et aucun des deux n'y croit !), soit ils pourraient se bouffer le nez en permanence, façon rivaux ? Qui plus est, ils doivent fréquenter plus ou moins le même milieu illégal de part leurs boulots respectifs, donc....
Je préfère construire avec toi plutôt que proposer cash un lien pas forcément adapté à ton point de vue ! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» [obsolète] Mikael Hartman
»  I'm not a pussy ! PV : Mikael Hartman
» Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman
» ☆ mikael hartman et zoey morrison
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: