AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:53

Mika a deux trois boulets déjà ;) il sait s'en occuper x) par contre... Il est sadique et manipulateur hein xD faudra pas qu'il soit hypersensible parce que si non il survivra pas xD Et Mika peut frapper sans scrupules xD même les femmes alors c'est pour te dire s'il se gêne avec les hommes mdrrr

En ce moment je suis au lycée, je suis en ninja dans la salle info, donc autant te dire que rédiger un rp entier... J'ai pas trop le temps quoi xD Mais je pourrais te répondre ce week end si tu le commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:33

Oki d'acc, je m'en occupe alors Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 2675131757 , mais il habite dans quel quartier Mika?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:05

dans le quartier sud, je t'écrirais un descriptif de la maison; mais là je suis trop en retard faut que j'y aille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:26

Alors, désolée je suis au lycée il faut que je sois un ninja pour pouvoir venir xD

La maison de Mika:

A l'intérieur elle est plutôt aménagée, mais pas du tout a l'extérieur... Quand tu es dehors, tu vois une vieille barrière en bois dégueu avec un portillon que t'as limite pas envie de toucher (il est dans les quartiers sud, mais bien en retrait, il est pas sociable xD c'était une maison abandonnée qu'il a racheter, mais il a pas vraiment fait de travaux de jardinage xD) Et donc d'ailleurs le jardin... Bah pas de gazon hein, juste de la terre en friche, avant de voir une maison avec des murs en bois. (oui oui du bois, délire des anciens proprios parce que c'est juste de la déco, derrière le bois il y a de la brique quand même xD)
A l'intérieur c'est plus grand qu'à l'extérieur c'est déjà un peu plus aménagé, il y a de la lumière!! Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 921491218 il y a 4 ou 5 pièces, c'est pas un chateau c'est une petite maisonnette xD les meubles sont quasi tous en bois, des étagères par ci par là avec quelques trophées (mais pas trophées genre des coupes de football hein xD Des trucs genre pris sur les cadavres de ses victimes, que seul le psychopathe peut savoir ce que c'est et ce que ça évoque xD)
Un lit sur le côté direct dans la pièce centrale, une salle de bain avec un miroir pété et des chiottes, une cuisine avec une gazinière et un frigal (le singulier de frigo, sisi je parle français) et surtout, une photo de sa femme sur la table de nuit. Parce faut pas déconner, mais le premier qui y touche il mange la fenêtre xD


en gros:
Spoiler:
voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:27

MAJ

Rp
+Seth
+Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:24

MAJ

RPs:
RP Zelda > déplacé > RPs terminés
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:10

A jour dans tous les RPs !!
Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:16

RPs
à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:03

Maj

Hommes:
+ Lloyd Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:34

MAJ
Girls:
- Alexis

Boys:
- Alvin

RPs
à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 9:38

MAJ

RPs:
déplacés:
RP Malachi > RP Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:22

Je vais pas mentir que j'adore ton personnage, j'aime sa façon de pensé, sa façon d'être, son caractère et tout Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 3991503307 En plus tu as un avatar à tomber on ne peut pas dire le contraire Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 2636227509 Donc je venais te voir pour savoir si la petite cryokinésiste peut tenter un lien ? Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 2346529578 Pour un plus d'informations : Wendy a été capturer à l'âge de huit ans par des hunters pour être enfermer dans un laboratoire pendant environ six ans. Ils ont fais des expériences sur elle pour voir l'étendue de ses pouvoirs. Elle est capable de congeler tout ce qu'est proche d'elle, capable de lancer des rafales de glaces, faire jaillir de la neige, de la glace, cependant dès qu'elle touche quelques choses de trop liquide elle le congèle involontairement, heureusement avec le temps elle a réussit à le contrôler. Sauf si elle s'énerve. En sortant à l'âge de quatorze ans, sauvé par un autre mutant, elle voyager pendant un an pour retrouvé sa famille. Qu'elle a retrouver, tous mort, tués par des hunters. Depuis elle a une véritable haine pour ses hommes sans coeur et les chasse sans aucune pitié ! c'est donc également un assassin sans pitié Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:12

Héhéhé =) Bien sur qu'un lien m'intéresse! Donc la petite Wendy est assez puissante et contrôle pas mal son don. Il faut savoir que Mikael est un entraîneur ;) Donc il pourrait lui apprendre à conrôler la dernière partie de son pouvoir avec lequel elle a du mal? Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 243543726 Il a déjà plusieurs élèves, et ils te diront tous que Mika est taré. Sa psychologie: "Quand tu t'énerve ça fait boom? Viens là que je t'énerve..." Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:22

Ahaha pourquoi pas oui, j'y pensais en plus! Bon faut savoir, que Wendy sera une élève plutôt difficile malgré tout Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:29

crois moi, entre les jeunes rebelles, ceux qui maitrisent rien, ceux qui manquent de le tuer, et ceux qui ne veulent pas de son aide et qu'il a décidé d'y aller malgré tout, t'inquiète, il saura gérer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» [obsolète] Mikael Hartman
»  I'm not a pussy ! PV : Mikael Hartman
» Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman
» ☆ mikael hartman et zoey morrison
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: