AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:12


aurore zelda fitzgerald
Le temps emporte tout. Qu'on le veuille ou non, le temps emporte tout. Le temps efface tout. Et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois, au cœur des ténèbres on retrouve d'autres personnes. Et parfois, au cœur des ténèbres, on les perd à nouveau.




Zelda elle rêve. Elle rêve d'une course folle, des piqûres des ronces sous ses pieds nus, des branches qui lui écorchent les bras, des larmes qui lui déchirent la gueule. Elle rêve qu'elle s'enfonce dans une forêt d'épines, et derrière elle, les cris. Les voix et les rires. Son coeur qui bat fort dans sa cage thoracique. Elle rêve de parents qui ne ressemblent pas aux siens. Elle rêve d'un garçon qui écrivait des poèmes. De brigands dans sa maison. De sang sur sa robe à fleurs. De cadavres dans les toilettes. Elle rêve, oui. De souvenirs oubliés.

 ≈ EMPLOI : sur la route. Lorsqu'elle vivait encore chez elle, la jeune femme avait coutume de tenir un étalage sur le marché du matin, y proposant tous les produits issus de la culture familiale. Elle donnait également un coup de main à ses parents, tout en apprenant les rudiments de la médecine auprès du Docteur Hannigan, sans avoir les moyens de suivre de véritables études. Elle avait toujours été prédestinée à reprendre l'affaire familiale, héritant de leur ferme lorsqu'ils ne seraient plus en âge de s'en occuper. C’est tout du moins ce dont elle se rappelle.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : spontanée, libre, sauvage, naïve, incompréhensible et pourtant simple, nature, spirituelle, mystérieuse, casse-tête, sincère, spéciale, femme-enfant, vivace, directe, manque de tact, impulsive, rêveuse, rapide, téméraire, sensible, influençable, imprudente, utopiste, distraite, inattentive, versatile, fougueuse, impatiente, romanesque, intrépide. Elle dégage quelque chose de particulier, comme si quelque chose ne collait pas, sans que l'on puisse mettre le doigt dessus. Elle n'en a pas conscience, mais peut être bien que cela était différent auparavant.


pour en savoir plus :

avis sur les hunters & les mutants:

Je vous conseille d'aller lire ma fiche ici pour bien cerner le personnage  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3857353790


Dernière édition par Zelda Fitzgerald le Dim 13 Juil 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:13

Pense-bête :

- Solal
- Charlie
- Hazel
- Julian
- Nora & Dalton
- Phoebe
- Sasha
- Kenna
- Loeven


Dernière édition par Zelda Fitzgerald le Jeu 17 Juil 2014 - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:13

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:13

+ 3, à vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:42

     Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 243543726 ?  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:51

(c'est zelda)

Oui mon joli  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3857353790 Il faut que j'aille lire ta fiche pour réfléchir aussi ! Ils ont déjà le côté livres ouverts en commun, Zelda ne sait pas mentir, elle n'en voit d'ailleurs pas l'intérêt  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 786090450 Bref, faut que j'aille lire toute ton histoire !

Ou bien avais-tu déjà une piste ? ouhlafeignasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:09

Coucou, petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:59

Je ne saurais dire non au beau Loeven  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3460047885 
Tu as déjà une idée particulière ou bien on cherche ensemble ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:31

Salomé Callahan a écrit:
(c'est zelda)

Oui mon joli  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3857353790 Il faut que j'aille lire ta fiche pour réfléchir aussi ! Ils ont déjà le côté livres ouverts en commun, Zelda ne sait pas mentir, elle n'en voit d'ailleurs pas l'intérêt  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 786090450 Bref, faut que j'aille lire toute ton histoire !

Ou bien avais-tu déjà une piste ? ouhlafeignasse

Hum, est-ce que tu voudrais quelque chose de positif ou négatif ? Je pense qu'ils pourraient avoir une relation assez particulière, dans le sens qu'ils s'entendent bien, mais comme ils sont tous les deux des livres ouverts, dès qu'ils sont contrariés à cause de l'autre, ils s'en rendent compte tout de suite et ça part en dispute, tu vois le genre ? Comme ils se ressemblent sur ce point, ils se comprennent pas mal et savent interpréter les moindres expressions de l'autre ? Je sais pas si tu regardes Marvel Agents of Shields, mais y'a une relation un peu similaire dedans de deux scientifiques qui sont tellement sur la même longueur d'onde qu'ils parlent toujours en même temps et qu'ils se comprennent juste comme ça. Est-ce que ça te parle ? XD Autre point, est-ce que tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer avant qu'on lui efface la mémoire ? Hazel est arrivé ici et il devait avoir douze ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:21

On peut chercher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:35

Hazel : Non je ne regarde pas la série, tu me la conseillerais ? Je cherche justement de nouvelles séries à regarder, je savais pas trop si celle ci valait le coup ! La relation est trop cool et intéressante en tout cas ! Je suis pour à 100%, et oh que oui ça me parle, je les y vois déjà Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 2947079949 

L'idée qu'ils se soient rencontrés avant son amnésie me botterait énormément, maintenant il faut qu'on ficelle ça bien pour rendre le tout cohérent. Il l'aurait rencontrée avant son amnésie, vers quel âge selon toi ? Quelques points pour s'y retrouver :
- Avant son amnésie, elle s'appelait Aurore Thornton.
- Elle a actuellement le même état d'esprit qu'avant ses quatorze ans, et n'a gardé que ses plus beaux souvenirs, d'où sa vision totalement utopique et déformée de la réalité.
- A partir de ses quatorze ans quelque chose s'est brisé en elle, donc s'il l'avait rencontrée après l'événement qui a changé sa vie, elle commençait déjà à partir en live. Avec des moments de vie normale, et d'autre où elle pouvait être méfiante, à se retourner au moindre bruit, à être violente et à passer pour la folle du village Arrow .
- Bon, après ça a commencé à se dégrader encore plus, puisqu'elle avait de véritables accès de folie, pouvant être dangereuse tant pour les autres que pour elle même. Là, ça me paraît peut être moins probable qu'ils se soient rencontrés à ce moment là, si on part sur la relation actuelle que tu as décrite.

Après, Zelda n'est pas de Radcliff. MAIS, étant donné qu'elle a oublié pas mal de trucs, elle pourrait aussi avoir oublié s'être éloignée de son village pour une semaine ou deux par exemple, ayant fugué sans réfléchir, et s'être retrouvée à des centaines de kilomètres de sa maison. Mais elle ne pourrait pas être allée jusqu'à Radcliff, qui est quand même vachement loin de sa Georgie natale ^^. Serait-ce possible qu'on trouve un compromis sur le lieu, que Hazel se soit lui même retrouvé en dehors de Radcliff, et qu'ils se soient rencontrés dans une ville par hasard ? Ils auraient même pu y passer la semaine ensemble, ou autre, souvenir oublié de Zelda. (à étoffer si l'idée te paraît plausible)

Je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils se retrouvent à Radcliff des années plus tard, lui se rappelant d'elle en tant qu'Aurore, et se rendant compte qu'elle n'a absolument aucun souvenir de lui. Soit il se dirait qu'il se trompe sur la personne, soit il choisirait de ne rien dire, ou pourrait lui en parler mais bien plus tard (ça pourra même jouer un rôle dans la réminiscence de certains souvenirs oubliés, du coup.) Et donc là, on part sur cette relation que tu as décrite et qui me botte énormément ! Maintenant, il faut voir si il l'a connue durant l'une de ses bonnes périodes, ou bien s'il a assisté à l'un de ses anciens pétages de plomb. Je te laisse choisir, pour moi les deux sont possibles et exploitables.

Loev : Mais oui qu'on peut !  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3857353790 Comme Loeven écrit, et que Zelda a toujours été admirative des gens ayant un belle plume (son meilleur ami était un poète, même si ça fait plus ou moins partie des souvenirs effacés de sa mémoire), on peut partir là dessus. J'ai lu dans ta fiche que Loev écrit un peu là où ça lui chante, alors ils auraient pu se rencontrer dans un parc ou autre. Zelda n'est pas du genre à y aller par quatre chemin, elle est spontanée donc quand quelque chose attire son attention elle fonce, sans avoir peur de paraître bizarre. Je la vois bien aller voir Loeven en lui demandant ce qu'il écrit, le plus naturellement du monde.

Il réagirait comment ? Est-ce que, par hasard, il serait susceptible de lui faire lire ses essais, en sachant qu'elle est très franche et qu'elle lui dira ce qu'elle pense sans chercher à le ménager si elle n'aime pas, et qu'elle ne le brossera pas dans le sens du poil. Une critique impartiale, en gros  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:26

Zelda Fitzgerald a écrit:
Hazel : Non je ne regarde pas la série, tu me la conseillerais ? Je cherche justement de nouvelles séries à regarder, je savais pas trop si celle ci valait le coup ! La relation est trop cool et intéressante en tout cas ! Je suis pour à 100%, et oh que oui ça me parle, je les y vois déjà Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 2947079949 

L'idée qu'ils se soient rencontrés avant son amnésie me botterait énormément, maintenant il faut qu'on ficelle ça bien pour rendre le tout cohérent. Il l'aurait rencontrée avant son amnésie, vers quel âge selon toi ? Quelques points pour s'y retrouver :
- Avant son amnésie, elle s'appelait Aurore Thornton.
- Elle a actuellement le même état d'esprit qu'avant ses quatorze ans, et n'a gardé que ses plus beaux souvenirs, d'où sa vision totalement utopique et déformée de la réalité.
- A partir de ses quatorze ans quelque chose s'est brisé en elle, donc s'il l'avait rencontrée après l'événement qui a changé sa vie, elle commençait déjà à partir en live. Avec des moments de vie normale, et d'autre où elle pouvait être méfiante, à se retourner au moindre bruit, à être violente et à passer pour la folle du village Arrow .
- Bon, après ça a commencé à se dégrader encore plus, puisqu'elle avait de véritables accès de folie, pouvant être dangereuse tant pour les autres que pour elle même. Là, ça me paraît peut être moins probable qu'ils se soient rencontrés à ce moment là, si on part sur la relation actuelle que tu as décrite.

Après, Zelda n'est pas de Radcliff. MAIS, étant donné qu'elle a oublié pas mal de trucs, elle pourrait aussi avoir oublié s'être éloignée de son village pour une semaine ou deux par exemple, ayant fugué sans réfléchir, et s'être retrouvée à des centaines de kilomètres de sa maison. Mais elle ne pourrait pas être allée jusqu'à Radcliff, qui est quand même vachement loin de sa Georgie natale ^^. Serait-ce possible qu'on trouve un compromis sur le lieu, que Hazel se soit lui même retrouvé en dehors de Radcliff, et qu'ils se soient rencontrés dans une ville par hasard ? Ils auraient même pu y passer la semaine ensemble, ou autre, souvenir oublié de Zelda. (à étoffer si l'idée te paraît plausible)

Je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils se retrouvent à Radcliff des années plus tard, lui se rappelant d'elle en tant qu'Aurore, et se rendant compte qu'elle n'a absolument aucun souvenir de lui. Soit il se dirait qu'il se trompe sur la personne, soit il choisirait de ne rien dire, ou pourrait lui en parler mais bien plus tard (ça pourra même jouer un rôle dans la réminiscence de certains souvenirs oubliés, du coup.) Et donc là, on part sur cette relation que tu as décrite et qui me botte énormément ! Maintenant, il faut voir si il l'a connue durant l'une de ses bonnes périodes, ou bien s'il a assisté à l'un de ses anciens pétages de plomb. Je te laisse choisir, pour moi les deux sont possibles et exploitables.

Alors si tu sais pas quoi regarder en ce moment je te conseille The 100 !!!! Elle est vraiment super cette série, mon personnage s'inspire un peu de l'un des personnages de la série, justement, et je devais utiliser l'acteur comme avatar mais il est réservé pour un scénar'  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 751340763 Bref, The 100 et The Tomorrow people serait mes conseils du moment, malheureusement, The Tomorrow people n'ont pas été renouvelés pour une deuxième saison alors ça fout les boules  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3273245082  Pour Agents of Shields, eh bien, si tu aimes les marvel et les avengers, il faut absolument que tu regardes, si tu n'aimes pas trop, tu peux regarder aussi  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 488574395 c'est marrant, puis y'a pas mal de retournement de situations assez frustrant, après ça casse pas des briques de la mort qui tue, mais c'est sympa et agréable à regarder  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 457556871 

Revenons à nos moutons  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 921491218 
Eh bien, je les verrais bien se rencontrer vers 13/14 ans. Pour ce qui est du lieu, je peux dire que leur mère, ayant pas mal de problème avec des créanciers ou des hommes tout simplement, aurait souhaité faire profil bas pendant quelques semaines et ils auraient quitté Radcliff pour cette période, s'installant dans un vieux motel dans une ville éloignée ? Ça aurait même pu être une période un peu coupé du monde pour Hazel, dans le sens qu'il aurait laissé tomber tous ses soucis ordinaires, protéger sa mère de sales types, et ça aurait été une période quasi heureuse pour lui, ce qui fait qu'il se serait un peu plus laissé allé, et que même si Zelda se serait montrée méfiante envers lui, il aurait continué à l'approcher, se disant que de toute façon, il n'a rien à perdre. Tu vois ? Il aurait pu du coup avoir ses deux facettes plus ou moins, celle qu'elle est vraiment, et celle où elle est un peu plus instable et faire face aux deux.
Si il la revoit et comprend qu'elle ne se souvient pas de lui, lui, il en serait sûr parce qu'il est très observateur et a une bonne mémoire. Il serait plutôt du genre à garder la chose pour lui jusqu'au moment où, je ne sais pas, il se passerait quelque chose de mauvais par exemple si elle aurait des souvenirs de son passé, que lui il la verrait du coup dans un état moins joyeux que d'habitude (ce sont des suppositions, si tu as d'autres idées, tu es la bienvenue bien entendu XD), et il se sentirait obligé de lui en parler.
(Puis juste pour information, mais du coup aussi, Zelda aurait connu sa sœur, alors ça pourrait être pas mal que si elle commence à avoir de nouveau des souvenirs, elle en est sur Orphan, et elle pourrait questionner Hazel, ça peut donner un truc sympa enfin c'était juste une petite info' XD)
Du coup, est-ce que ce début te va ?  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 921491218 Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 2528048821 Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3143938459 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:57

J'ai beaucoup entendu parler de The 100, mais pas du tout de the tomorrow people Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 2346529578 Il va falloir que j'y jette un oeil !

Pour le lien : Et bien ça me paraît encore plus intéressant, qu'ils se soient connus lorsqu'ils avaient cet âge là ! Hazel aurait même pu la connaître quelques mois avant son viol, et après, comme ça il aura eu les deux facettes du personnage ! ( à voir s'il a été au courant de ce qui lui est arrivé ou non, à toi de me dire ce que tu préfères ) Tu penses que Zelda aurait pu s'entendre avec la soeur de Hazel ? Qu'on fixe ce point pour la suite aussi (:
Bon, après Zelda ne recouvrera pas de souvenirs d'ici quelques temps, j'veux exploiter son amnésie totale en rp avant  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3460047885 Mais ça me conviendrait que par la suite, quand la barrière entre ses pensées oubliées et ses pensées actuelles commencera à s'effriter, que Hazel lui permette de se rappeler qu'elle n'était pas qu'une mauvaise personne. C'est l'avantage de leur lien, comme il l'a bien connue à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:29

Oui il fut vraiment que tu la regardes  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 243543726 Elle m'a réconciliée avec les séries américaines !
Eh bien on peut dire qu'il aurait réussi à entendre parler ? Comme il est très observateur, il aurait remis les pièces du puzzle en place et même si on ne lui aurait pas dit clairement ce qu'il s'est passé, il aurait plus ou moins deviné ?
La sœur d'Hazel, Orphan, est le genre de gamine qui s'entendait bien avec tout le monde, tu vois le genre ? Si ils se sont connus et que Hazel avait 13/14 ans, elle, elle devait avoir 8/9 ans, mais elle était très mature pour son âge.
Oui ça peut être pas mal ça ! Comme ça on aura le temps d'avoir un RP où elle ne se souvient pas de lui et après jouer sur le moment où Zelda commencera à retrouver des bribes de souvenirs ? Je pense que la première phase sera vachement cool par rapport au lien qu'on voulait à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:54

Alors, il faut savoir que seuls les parents de Zelda avaient plus ou moins deviné ce qui s'était passé. Si Hazel & Zelda étaient devenus bons amis, à la limite il aurait très bien pu venir manger chez elle un midi ou un soir, et pendant qu'elle s'affairait en cuisine, il aurait surpris ses parents en parler. Si bien que non seulement, il aurait pu assembler le puzzle par rapport à ses doutes à lui et à ceux des parents, mais en plus il saurait que ceux-ci sont plus ou moins au courant mais n'ont rien fait. Car Zelda a toujours pensé qu'ils n'étaient pas au courant, et que c'était pour cette raison qu'ils ne l'avaient pas réconfortée, et qu'ils n'avaient pas cherché les coupables.

Si tu es libre pour un rp, on pourra justement jouer la première phase qui me paraît super intéressante aussi  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 1838896285 A la limite, on pourra même y inclure quelques flashbacks en parallèle, de leur rencontre ou bien de souvenirs qu'ils avaient ensemble, oubliés de Zelda. Pour contraster avec le fait qu'elle ne se rappelle pas de lui dans ce rp. Enfin, si ça te convient bien sûr ! ça nous permettrait en même temps de les jouer jeunes  Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda 3857353790 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda   Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» noerick x lil' stupid ass bitch, I ain't fuckin' with you.
» ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo)
» ✤ seven devils all around you | zelda
» ☆ after the storm (zelda)
» ✤ you're gonna miss me so bad when i'm gone | zelda.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: