AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loneliness is the worst ϟ Rafael Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:07

sisi, je suis beau moi Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 751340763
on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:13

Oui, on pourra chercher sur la cb si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:41

Si ça te convient on fait comme ça alors. Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 2765873474 
Je te rajoute à ma fiche dès que je peux. Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:07

Ça me convient ! ♥️ Je t'ajoute aussi.  Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:13

Rafael Young a écrit:
Oui, on pourra chercher sur la cb si tu veux. I love you

si tu veux !  Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:25

*gratte à la porte Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 4178655748 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:01

Ouuuh, je pense qu'il nous faut un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 7:03

Coucou j'ai oublié ma fiche.  What a Face 

Diana - Pas toi, je ne te veux pas espèce de... tueuse oculaire. Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 926284742 On garde celui qu'on s'était fait ? Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 4178655748

Matthias - Bien sûr.  Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 921491218 Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?  Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:12

Beh je veux bien qu'on cherche ensemble (a) Tu peux me faire un petit résumé de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:42

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:41

Moiiiii Rafael est trop cool  Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 475114356 

Voilà des informations sur Zola :

Spoiler:

Je me disais que Cazador aurait pu s'échapper un jour, Zola l'aurait trouvé dans le parc. Elle s'y serait attaché mais aurait bien vite vu l'adresse sur son collier. Du coup, elle l'a ramené chez lui avec un pincement au coeur. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Zola verrait Rafael plus comme un gentil garçon un peu handicapé (à cause de son oeil) que comme un hunter. Du coup, si elle l'apprend, ça l'étonnera vraiment qu'un aussi gentil chien puisse avoir un aussi abominable maître. Elle aurait bien remarqué que quelque chose n'allait pas bien en ramenant Cazador vu qu'il aurait très bien pût être assez distant, timide en voyant Zola (qui est une femme).

Donc Rafael intrigue vraiment Zola. A tel point que quelques jours plus tard, elle aurait pût venir frapper à sa porte de nouveau en prétextant "qu'elle pourrait sortir Cazador de temps en temps si jamais tu n'as pas le temps" alors qu'elle voulait vraiment faire connaissance. Au début, il refuse parce qu'il trouve ça bizarre, mais au final il accepte avec beaucoup de doutes. Du coup, ils lient une relation un peu bizarre. Zola essaie à tout prix de le connaître et de s'en faire un ami alors que Rafael, apeuré, reste en retrait même si inconsciemment il apprécie ses visites et sa candeur.

Peut-être qu'un jour (dans longtemps !), il verrait son nom sur une liste de têtes recherchées chez des hunters. Estomaqué mais les pieds sur terre, il se dirait que la prochaine fois qu'elle lui rendra visite, il essaiera de la supprimer. Sauf que ce jour là, son chien s'en mêlera et protègera Zola. Rafael se rendra alors compte de ce qu'il s'apprêtait à faire ou quoi et ne réussirait pas à l'abattre sous le poids de la culpabilité.

Enfin jsais paaaas  Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 4178655748 Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:09

    Bonjour, j'me présente, je m'appelle Sega et je suis une déterreuse de fiche professionnelle Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 2922054708
    Non parce que tu as pleuré quand Sega t'as fait un câlin sur la CB, alors je me dois de venir te faire suer Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:41

Matthias Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 222075304 une idée de lien entre deux irrécupérables célibataires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:50

Sega - Tiens donc, ma fiche. What a Face Je te déteste. Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 3273245082 Disparais démon. Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 3273245082 Mais j'ai l'impression que tu vas m'obliger à avoir un lien avec toi. Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 751340763 Bien, mais fais vite avant que mon oeil se mette à fondre en te voyant. Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 4178655748 Tu as une idée en tête ?

Pietra - Je vais lire ta fiche et on s'en parle sur la cb ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:24

    Mais non mais non, je vais rester là Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 3865114578
    * installe son campement Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 359046985 *
    Et bieeen, je voyais bien Rafael foutre un putain de vent à Sega du genre elle qui le drague "oh? vous êtes journaliste?" et lui lui répond juste "oui" et s'enfuit limite /PAN. Je vois bien ça dans un événement mondain Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loneliness is the worst ϟ Rafael Young   Loneliness is the worst ϟ Rafael Young - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loneliness is the worst ϟ Rafael Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ loukas romanov & rafael young
» Un premier baiser foudroyant - Rafael Young
» Forever young, I wanna be forever young ( Harvey)
» And I'm the best worst thing that hasn't happened to you yet (Isobel)
» timeo › loneliness
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: