AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alwyn ☆ keep fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:50


alwyn esteban lewis
keep fighting


 ≈ NOM : Lewis, une famille aisée, natif du Kentucky et qui a formé durant de très longues années, des hunters. En resumé, les membres qui appartiennent ou ont appartenu à la famille d'Alwyn sont ou ont été des chasseurs de mutants.  ≈ PRÉNOM : Alwyn, un prénom donné par sa mère, pour rendre hommage à son arrière grand-père. Esteban, son deuxième prénom, donné cette fois-ci par son père, pour qu'il puisse avoir le même que son parrain, qui est en l’occurrence, le meilleur ami de son paternel.  ≈ ÂGE : Vingt-six printemps, le temps passe à une allure très rapide et cela inquiète un peu l'ancien militaire.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 11/10/87 à Louisville, la pus grande agglomération du Kentucky  ≈ NATIONALITÉ : Américain uniquement, ce qui est déjà pas mal.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, depuis quelques années maintenant.  ≈ EMPLOI : Ancien militaire, devenu il y a quelques mois policier à Radcliff.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Positif- Dynamique - Sportif - Séduisant - Loyal - Protecteur - Compréhensible - Sociable - Mature - Déterminé| Sanguin - Froid - Impitoyable - Strict ( surtout avec lui-même) - Dangereux - Imprévisible.  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : Cela remonte à loin, plus exactement avant son dix-huitième anniversaire et donc peu avant son entrée à l'armée, même s'il est né dans un famille de Hunter et que depuis son enfance il savait en quelque sorte, ce qui allait l'attendre plus tard.    ≈ GROUPE :  Protecting Those Who Fear Them.  
 
✤ 01. Depuis sa plus tendre jeunesse, il est passionné par tout ce qui touche au sport et c'est donc comme cela qu'il a tout naturellement débuté les sports de combats. ✤ 02. Son envie de rejoindre l'armé et de protéger les citoyens américains, venait de son père. Ancien caporal à l'armée, il avait sans le vouloir, déclenché quelque chose chez Alwyn, qui le poussa à s'engager. Surement parce que son père est un modèle pour lui, une fierté. ✤ 03. Il a toujours été proche de ses parents ainsi que de sa soeur, âgée de vingt-ans ans à présent, mais aussi son frère, qui lui est âgé de vingt-trois ans. Il est fier de faire partit de la famille Lewis et n'hésite pas à le dire, mais aussi à le montrer.✤ 04. Il est dingue de la nourriture asiatique et de certaines spécialités qui proviennent d'Amérique du Sud. ✤ 05. Quand il n'est pas au travail ou alors à la recherche d'un mutant, il aime bien profiter de sa famille et de ses amis. ✤ 06. Malgré les apparences, ce n'est pas un séducteur né, certes c'est un homme séduisant, mais il n'en profite pas pour pouvoir attirer la gente féminine. Il n'aime tout simplement pas faire le premier pas et il a "peur" des relations sérieuses et donc de s'engager. ✤ 07. Même s'il est célibataire depuis quelques années, il ne se doute pas un seul instant qu'une vieille connaissance (une femme), fait tout pour le retrouver et reprendre leur histoire, comme par le passé. Une relation qui avait duré quatre longues années, de l'âge de treize à dix-sept ans. Obnubilée par Alwyn, elle fera tout pour le retrouver, même si elle sait que sa vraie "nature" ne risque pas de lui plaire. ✤ 08 Pendant de nombreuses années, il était un amateur de séries télévisées en tout genres, mais à présent, il a moins de temps pour pouvoir regarder les séries qui passent à la télévision ou même qu'il pourrait voir sur internet. ✤ 09. On pense souvent qu'Alwyn déteste tous les mutants, ce qui n'est pas vraiment exact. Son meilleur ami a été tué par un mutant quand il était encore adolescent. En plus de devoir vivre au sein d'une famille de Hunter depuis très longtemps, la disparition de son ami avait augmenté la haine qu'il portait contre les personnes de ce genre. Après, il est conscient qu'ils n'ont pas tous envie de décimer la population, mais il ne peut pas se permettre de prendre de risques. Un choix difficile pour lui, mais il doit assurer son rôle et protéger ceux qui ne peuvent se défendre, même s'il est quand même beaucoup moins extrémistes et "dangereux" que certains autres chasseurs. ✤ 10.

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?

C'est une question très pertinente que vous me posez-là. Pour tout vous dire, je suis né au sein d'une famille d' hunters, donc j'ai très tôt appris ce qui allait m'attendre au fil des années. Seulement, je suis entré en tant que chasseur de mutant, lors de mon dix-huitième anniversaire, même si je baignais dans cet univers depuis le premier jour de ma naissance. Malheureusement, je n'ai pas pu montrer mes aptitudes et prendre mon rôle de chasseur, vu que je suis partis à l'armée et donc que j'ai dû mettre ma nature de côté durant quelques années. Malgré cela, je n'ai jamais oublié ce que j'étais vraiment et quand je suis revenu dans le Kentucky, j'ai juré de remplir mon rôle de chasseur de mutant, avec le plus de sérieux, mais également avec un minimum de logique. 

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?

Non. Vu que je suis devenu un chasseur après une longue période d'entrainement intensif et que je suis tout de suite après entré à l'armée, je n'ai pas accomplir mon devoir. Je ne suis donc de retour dans l'état du Kentucky, que depuis deux semaines maintenant, il faut que j'essaye donc de m'habituer à la vie d'un "civil". Ce n'est pas quelque chose de facile, mais j'ai trouvé un travail en tant que policier à Radclif et je compte bien assumer mon rôle d'hunter et chasser les mutants. Malgré ce que l'on peut penser, je ne suis pas quelqu'un d'extrême, de vraiment sanguinaire au mauvais. Je suis né dans une famille de chasseurs et mon meilleur ami d'enfance a été tué par un mutant. Alors oui, j'ai de la haine pour ses personnes, mais je sais faire la différence entre un mutant qui me veut du mal et un autre qui essaye de vivre comme tout le monde, même si je peux passer pour un traitre en agissant comme cela. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas aussi extrémistes que la plupart des gens comme moi et que cela peut paraître étrange.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?

Il est certain que la mesure de protection actuelle est quelque chose de compréhensible, mais aussi de très dangereux. Certains mutants pourraient en profiter pour semer le chaos et faire ce qu'ils veulent, tandis que d'autres plus raisonnables essayeront simplement de vivre, tout simplement comme tout citoyen. Après on ne peut rien faire contre une loi, en tout cas en temps normal, mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de faire mon devoir et de protéger les civils de certains mutants " agressifs".

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?

Défendre la cause des chasseurs et voir qu'un homme influent est à présent maire de Radcliff, c'est en quelque sorte une chance pour notre groupe. Cependant, je me suis beaucoup informé sur cet homme et comme la plupart des autres hunters, il est bien trop extrémiste et dangereux, cela ne me plaît guère. Vous me direz alors que je suis moi-même un chasseur de mutant, c'est exact. Seulement, j'ai des principes que d'autres n'ont pas et je ne veux pas non plus exterminer tous les mutants de cette planète. J'ai simplement l'intention de protéger les citoyens qui ne peuvent pas se défendre contre les mutants qui pourraient représenter une menace, qui sont considérés comme agressifs et clairement dangereux. Un mutant qui essaye de se faire accepter dans la société sans rien faire à personne et en respectant les autres, c'est quelqu'un qui ne craindra absolument rien de ma part. Mes déclarations choqueront certains hunters, mais je m'en moque, je ne changerais pas mes principes.


 ≈ PSEUDO : KEEP FIGHTING  ≈ PRENOM : Secret défense.  alwyn ☆ keep fighting  4170729518     ≈ ÂGE : 20 pige(on)s.  ≈ PERSONNAGE : Inventé de toutes pièces.    ≈ AVATAR : Tobias Sorensen.  alwyn ☆ keep fighting  786090450   ≈ CREDITS : UNICORN - TUMBLR.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Grâce à mon acharnement pour trouver un forum fantastique, différent de ce qu'on peut voir d'ordinaire.  alwyn ☆ keep fighting  3013803170    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  alwyn ☆ keep fighting  422354165 .


Dernière édition par Alwyn Lewis le Jeu 29 Mai 2014 - 23:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:50


   
we're all stories in the end
" just make it a good one "

C'est à Louisville (Kentucky) que naquit le chasseur, avec ses parents, son frère et sa soeur ainsi que sa grand-mère, même si elle perdit la vie peu après le deuxième anniversaire d'Alwyn. Il est né au sein d'une famille de hunters depuis de nombreuses générations, mais comme il était bien trop jeune pour savoir ce que cela signifiait, il ne faisait pas attention à ce qu'il entendait lors des conversations de famille. Malgré cela, il se sentait bien avec les siens et se sentait protégé et heureux. Élève studieux, il avait d'excellentes notes, mais cela ne voulait pas signifier qu'il se vantait ou s'amusait à rabaisser les autres, bien au contraire. Très proche de ses parents, il ne voyait malheureusement très peu son père, vu sa carrière militaire et cela lui faisait tout de même de la peine, même s'il savait qu'il accomplissait son devoir. Très fier de lui, il espérait qu'un jour il puisse devenir aussi respectable et admiré que lui. Il apprit un peu plus tard, lorsqu'il débutait en quelque sorte l'adolescence ce que le mot "hunter" voulait désigner et il savait que son père, ainsi que la plupart des membres de la famille, voulaient qu'il en devienne un. C'est un peu avant ses dix-huit ans qu'il décida de s'entraîner pour avoir la chance d'être reconnu comme un chasseur à part entière et grâce à l'entrainement intense, mais bénéfique de son père, il prouva sans difficulté qu'il était digne d'être hunter. Déjà à cette époque, il avait une certaine mentalité qui pouvait être en contradiction avec les autres chasseurs qui étaient souvent considérés comme des criminels et des extrémistes. Pour Alwyn, c'était autre chose, certes son meilleur ami avait été tué pendant son enfance par un mutant, mais ils n'étaient pas tous aussi dangereux et agressifs que lui, il savait donc faire la différence, ce qui ne plaisait pas à tout le monde. Cependant, son père essayait de tout mettre en oeuvre pour le protéger. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de peaufiner ses techniques et ses bases en partant à la chasse aux mutants, car il avait décidé depuis bien longtemps de s'engager dans l'armée de l'air, comme son père en tant que pilote d'hélicoptère de combat. Loin de sa famille, de son frère et de sa sœur dont il était très proche, il ressentait souvent un manque, mais il savait que ce qu'il entreprenait était une chose très importante, après tout il protégeait son pays. Pendant huit ans, l'armée prenait une place très importante dans sa vie et cela le faisait souffrir tout de même, cependant, il se montrait digne et ne voulait jamais laisser la moindre émotion transparaître. Suite à un accident dans lequel, il ne fît que blessé légèrement, il décida d'arrêter, il pensait de plus en plus à sa famille et voulait redevenir un citoyen. Après tout, il était haut-gradé et avait apporté beaucoup de choses, il pouvait donc s'en aller à présent. Cela ne fait que deux semaines qu'il est rentré à Kentucky, mais au lieu de retourner dans sa ville natale, il se rendit à Radcliff et décida de s'installer là-bas. Très rapidement, il trouva un travail en tant que policier qui lui convient à merveille et s'entend déjà très bien avec la moitié du service, ce qui est quand même étonnant.   Peu à peu, il essaye de s'habituer à nouveau à la vie de civil, comme il disait quand il était à l'armée et cela lui fait énormément de bien, il avait besoin de décompresser et de vivre sans que le stress soit omniprésent, même si l'adrénaline est toujours une chose qu'il recherche. Il est dans l'optique de prendre son rôle de chasseur au sérieux, tout en gardant son idéologie et même s'il devient la risée des hunters, après tout il fait comme bon lui semble et il n'est pas là pour massacrer tous les mutants, il se doit de faire la différence et de protéger les citoyens de Radcliff. Sans le savoir, une ancienne connaissance, qui n'était autre que sa petite amie de l'époque est de retour et il va devoir faire un choix crucial. En effet, ce fameux choix pourrait causer bien des problèmes avec ceux qui sont aussi dans le groupe des chasseurs.


Dernière édition par Alwyn Lewis le Jeu 29 Mai 2014 - 23:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:52

Bienvenue parmi nous alwyn ☆ keep fighting  2976688543 alwyn ☆ keep fighting  3589615265 et super choix d'avatar, tobias est alwyn ☆ keep fighting  2497508888 alwyn ☆ keep fighting  422354165 alwyn ☆ keep fighting  3890427017 bon courage pour ta fiche alwyn ☆ keep fighting  4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:54

t'es beau. alwyn ☆ keep fighting  2497508888 alwyn ☆ keep fighting  2922054708  alwyn ☆ keep fighting  244575618 
j'adore ton pseudo, ton avatar, mais ça je crois que tu l'avais deviné. alwyn ☆ keep fighting  3991503307
bonne chance pour ta fichette mon mignon, et bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:00

LOUKAS merci infiniment pour le compliment et l'accueil, je te le retourne.

COLT toi aussi tu es beau et tu le sais.  alwyn ☆ keep fighting  3013803170, merci pour l'accueil.  alwyn ☆ keep fighting  4178655748 

PS : je viens de voir qu'il avait été dans l'armée, tout comme Alwyn, on pourait se trouver un lien, non ? Ce serait quand même classe.  alwyn ☆ keep fighting  786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:06

avec plaisir, tu me mpotte quand tu veux. alwyn ☆ keep fighting  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:23

Rouuuh bienvenue parmi nous ! Le pseudo est classe, j'aime particulièrement le prénom Esteban !
Bon courage avec la suite de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:25

une ravissante petite mutante.  alwyn ☆ keep fighting  3013803170 alwyn ☆ keep fighting  4170729518 

merci en tout cas pour ton accueil et pour les compliments, en tout cas, ton choix d'avatar est parfait. alwyn ☆ keep fighting  243543726 

Phoebe est juste...  alwyn ☆ keep fighting  2497508888 alwyn ☆ keep fighting  422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:26

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:27

une policière, tout comme moi. alwyn ☆ keep fighting  3770803369 

merci à toi, excellent choix d'avatar au passage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:37

Bienvenue alwyn ☆ keep fighting  921491218
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:39

merci beaucoup Eremon.  alwyn ☆ keep fighting  3013803170 

ton choix d'avatar est juste parfait, Madden a tellement la classe, ça en devient vraiment affreux tu sais  alwyn ☆ keep fighting  786090450 alwyn ☆ keep fighting  2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:09

ce choix d'avatar alwyn ☆ keep fighting  2497508888 alwyn ☆ keep fighting  2497508888 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche jeune bg alwyn ☆ keep fighting  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:33

un coupain policier I love you I love you
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions alwyn ☆ keep fighting  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:40

Bienvenuuuuue alwyn ☆ keep fighting  3770803369 
Ils sont sexys les flics de Radcliff quand même alwyn ☆ keep fighting  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alwyn ☆ keep fighting    alwyn ☆ keep fighting  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alwyn ☆ keep fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the hunter vs the hunted Ϟ alwyn.
» aspen ➳ who you fighting?
» (calista), here we are - fighting
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: