AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 take my hand, take my whole life too (maiken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:57

je veux un lien avec la badass maiken  take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 996374593  take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2765873474 je pourrais être la marraine de vos gosses et les garder quand vous serez en vacance ?What a Face  take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:39

Saul ; super alors si ça te plaît take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 243543726 Maiken va jouer la petite maman avec lui take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518

Cordelia ; owiiii take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 921491218 ptdrrrr nos futurs enfants Lecter-Holst ? take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 T'as le temps de les voir arriver, mais jte garde la place allez take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307
Mais sinon, tu as un lien avec les Lecter non ? Tu peux m'en dire plus ? take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:59

Moi je veux un lien take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 921491218
Je me dis que Lenwood et Maiken aurait pu se rencontré via l'association de protection des animaux take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 Ouais Lenwood est très à fond là-dessus aussi, il a plein de chiens take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 921491218 Après pour les détails du liens, je sèche un peu, mais ils sont aussi tous les deux scientifiques alors on peut voir aussi de ce côté là  take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:19

au moins j'ai ma place What a Face t'inquiète pas, ils vont venir ces enfants What a Face take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518
alors delia c'est la petite des lecter What a Face le papa il la retrouver un peu en piteux états, alors qu'elle venait de se faire agresser par des mutants lors de son adolescence (elles se faisaient harcelés take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3013803170 ) et il lui a montré les biens faits des hunters What a Face pendant quelques temps, les lecter ont pris delia pour la former et depuis, bah c'est devenu plus un "robot qui aime pas les mutants" plutôt que qu'une blonde de 24 ans take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 vu son passé, elle a pas de pitié envers les gosses et a tendance à prendre son rôle d'hunter comme celui d'une protectrice de l'humanité take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518 (en gros la meuf se sent plus péter quoi What a Face ) pour ce qui est des lecter, bea n'aime pas delia parce qu'elle trouve qu'elle s'incruste dans la famille What a Face felix par contre lui, bah comme il l'a vu toute démunie puis sa reconstruction, bah disons que c'est un peu sa conscience What a Face il lui dit de pas traquer les enfants, d'être plus douce parfois, enfin il essai de lui faire avoir un coeur What a Face puis doreen bah c'est un peu la grande copine de delia take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518 elles ont le même âge et on eu la même formation, donc delia ne peut qu'adorer cette petite brune What a Face take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:21

Maiken Holst a écrit:
Saul ; super alors si ça te plaît take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 243543726 Maiken va jouer la petite maman avec lui take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518

super take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:03

Lenwood ; han oui take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 921491218 ils iront s'occuper des pauvres toutous abandonnés ensemble take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3013803170 et ils échangeront des théories sur l'évolution en même temps Arrow (comme tu peux le voir, mes idées sont absolument brillantes ce soir ! take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2636227509 je réfléchis à un truc un peu plus abouti pour étoffer tout ça take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450 )

Delia ; on va pas s'aimer toi et moi alors take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 sauf si Delia se met à écouter Felix comme par magie take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3460047885 Mais du coup, comme Bea fait chanter Maiken et qu'elle utilise un peu tous les Lecter pour venir chercher les infos dont elle a besoin, elle pourrait envoyer Delia take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450 et contrairement à Felix qui est un homme charmant take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2765873474 Delia se montrerait plus violente et tout take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307 Enfin je sais pas trop ça pourrait être un début take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2636227509 (décidément l'épisode de GOT ça m'a grillée la tête ce soir take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 222075304 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:40

gemmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 243543726 

il nous faut un lien impérativement  take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:28

Avec plaisir monsieur le flic take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 2765873474 Est-ce qu'il aurait pu la sortir d'un mauvais pas un soir où elle se serait fait "embêter" par une bande de petites frappes, ils voulaient lui piquer son portefeuille et son portable, et il serait venu l'aider ? take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:53

Bha oui I love you
Milo le justicier take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:28

Tu me dois un lien  take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:52

Pas le choix, il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:02

Milo ; on part là-dessus alors ! take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 921491218

Iseult ; je suis à toi ma belle ! take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 243543726 Déjà, elles ont un point commun, elles sont toutes les deux divorcées take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3460047885 et je pense qu'avec leur caractère elles peuvent très bien s'entendre ... Du moins jusqu'à ce que Maiken se mette à lui mentir en lui cachant le fait qu'elle donne des noms de mutants aux hunters take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 3460047885

Mikael ; haha, Hansel et Gretel take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 921491218 Tu avais une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:05

Eh bien tu vois je viens de lire ta fiche, (et je dois dire que j'aime beaucoup!) Je voulais te demander, quel âge à la fille de Maiken? parce que j'avais imaginer un truc du genre: Maiken et sa fille qui marche dans la ville, puis Sigrid s'éloigne, Maiken la perd et Mikael tombe sur cette petite mutante. Mais après il va de soit qu'il faut qu'elle soit assez grand pour se déplacer en ville toute seule parce que si elle est encore en poussette je la vois mal se carapater xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:06

OMG tu donnes des noms de mutants aux Hunters :O Ho la vilaine xD
Je connais pas du tout ton personnage alors il faudra que j'aille lire ta fiche :) Mais comme tu as lu la mienne je peux te faire confiance sur les caractères alors :P
Par contre c'est vrai que si tu lui mens, connaissant donc le caractère de feu d'Iseult, elle va pas apprécier Arrow Du coup on part sur du positif mais qui se transformerait en négatif lorsqu'elles commenceront à devenir très proches et à se confier sur certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:28

Hey miss ! Je voulais savoir si le lien que tu avais proposé tenait toujours ? Je vais mettre à jour ma fiche donc je préférais demander take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take my hand, take my whole life too (maiken)   take my hand, take my whole life too (maiken) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take my hand, take my whole life too (maiken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» take my hand, take my whole life too (maiken)
» We got blood on our hand and a life to save ft. Dhan
» (+) put your hand in my hand, and we'll stand.
» your life ain't nothing like my life | aspius
» red right hand.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: