AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:34

Surtout occupe toi bien de toi et de ta famille, c'est tout ce qui compte réellement. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ce ne sont que des mauvais jours qui vont très vites passé aux beaux. Surtout si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. Je ne sais pas quoi dire, on se connait à peine mais courage. <3 On t'oubliera pas, poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:51

et voilà, ce soir je m'en vais. ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 4170729518
a bientôt les poulets, pis pensez a moi sinon j'vous botte les fesses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 4:34

on pense à toi très fort I love you prends soin de toi :waii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:44

merci mabombasse ! I love you
ma maman rentre a l'hopital a quinze heure, vu qu'elle a quand même fêté un peu avec nous hier. je serais présente, mais moins. je pourrais sans doute répondre que le soir, assez tard, donc mes réponses arrivent cette nuit. après, c'est certain que du seize, donc demain, au vingt quatre je serais vraiment très absente, merci le moral !  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:07

Bon courage mon ptit Colt ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 3013803170 ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 3167136188 ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:34

Mais c'est horrible  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 2636227509 je suis révoltée de lire un truc pareil  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 1048084191 par contre je suis contente pour toi et ta famille que ça se soit """"bien"""" terminé, en quelque sorte...
Et bon courage pour la suite !  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 3167136188 
(et puis mine de rien bon anniversaire  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 320633429 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:25

suite au message, vous pouvez donc supprimer mes deux autres comptes. mais avant ça, j'vais dire ce que je pense. je n'ai jamais caché que vergil était a moi, mon pseudo a toujours figuré en dessous de ma fiche de présenation, et il a toujours figuré dans mes dc sur colt et saul. même dans mon profil. n'ayant aucun message contre, j'ai fais ma fiche. et maintenant on me sort que j'ai pas le droit. Arrow je n'ai jamais voulu vous le cacher, je pensais que mon tc était accepté quand personne ne m'a rien dit, et encore plus quand j'ai été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:58

Pour ne pas entamer de scandale, je te répondrais par MP. En attendant, j'archive cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir
» Au revoir ♥
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: