AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:13

  pseudo  ✤ Colt andersen & Saül Byrne
   dates de départ et de retour  ✤ du premier juin, au vingt cinq je pense.
   activité ✤ ça je ne sais pas. on va dire quasi-nulle pour être sûr. mais après ça dépendra de mon état.
   raison ✤ le mois de juin est une période très difficile pour moi cette année, j'accumule les problèmes de famille. le quatorze je "fête" mon anniversaire, ça aurait pu être cool si ma mère ne devait pas rentrer à l’hôpital le lendemain matin pour se faire opérer du cœur le seize, sachant qu'elle passera en moyenne une a deux semaines là-bas j'irai chez elle pour m'en occuper, et nettoyer la maison en son absence, mais surtout m'occuper de mes petits frères et sœurs pendant que mon beau père sera a ses côtés.  I love you  le dix-sept il y a quelque chose de très dur pour moi et l'ensemble de ma famille, et qui risque de se dérouler sur plusieurs jours. j'avoue que je n'aurais sans doute pas la tête arpe dans ces moments-là, surtout qu'a cause de cela je loupe mes exams et fout en l'air une année plutôt bonne.  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 803597887 c'est aussi pour ça que pour le moment Saül n'a aucun rp en cours, je ne veux pas bloquer des gens par "égoïsme". pour colt, j'essaye de répondre au plus vite sur mes sujets pour les finir/les avancer avant mon départ. Arrow  par pitié, me supprimez pas, je passerai vous faire coucou, mais sans doute pas longtemps. Je vous n'aimes les gens et encore pardon. ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 2346529578ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 475114356 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:01

bon courage pour tout ce qui t'attends ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3167136188 et je t'attendrais pour continuer notre Loukolt ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:10

reviens nous vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:01

Ne te prends pas la tête mon petit bout, ta famille et les priorités IRL s'est quand même plus important du moment que tu prends le temps de prévenir. Prends bien soin de toi et de tes proches, ne te tues pas à la tâche et reviens-nous en bon état. Je souhaite bon courage à ta maman (et tes frères et sœur pour te supporter ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3460047885 ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3991503307 ) De notre côté on t'envoie plein de pensées positive et on t'attendras avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:35

oh ma bombasse I love you tu m'as fait sacrément peur avec ton titre, je te déteste ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 2423618996  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 2448454997  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3273245082 

ton message me touche tellement, et j'espère tellement que tout se passera au mieux pour toi  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 243543726 je sais ce que c'est d'avoir une mère qui a une opération, il m'est arrivé la même chose (quoi que pas aussi important que toi), alors je t'envois beaucoup de soutien et d'amour et je penserai à toi très souvent, ainsi qu'à ta famille, pour vous envoyer des ondes positives et du réconfort ❤sois brave, ça ne doit pas être facile tout ça mais on est tous derrière toi pour te soutenir si tu as besoin ❤je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite que tout se passe bien, et crois-moi ici on ne t'oubliera pas, tu es ma bombasse après tout  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3167136188 on t'attendra quand tu reviendras, les bras ouverts  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 1838896285 prends soin de ta famille et surtout de toi-même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:10

Haaaaan ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 2346529578 Je suis vraiment de tout cœur avec toi, je t'envoie plein de pensées positives pour cette période difficile, et j'espère que tout se passera bien ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3167136188 Bon courage pour tout ça, et ne t'inquiète pas, on te gardera ta place toute chaude pour ton retour I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:45

Pareil que mes VDDs, je te souhaite vraiment plein de courage, et ne t'inquiète pas pour tes comptes on garde tout ça au chaud, va t'occuper de ta famille c'est tout ce qui compte  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3167136188 ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 2558279357 Reviens-nous vite petite Colty ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 6:58

Oh, mabombasse je voulais ne pas te faire peur, excuse-moi. ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 803597887 ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 2636227509 
Alors, jusqu’à hier je croyais être seule chez ma mère pendant que celle-ci sera absente, ce qui est faux vu que ma marraine sera aussi là, ce qui me laissera un peu plus de temps. Sans doute assez pour passer une fois tous les deux jours vous faire un petit coucou. et peut être répondre à un ou deux rp. Ce n'est pas comme si pendant quinze jours je serai complètement absente, je ne pourrai juste pas autant flood, passer sur la cb la journée. mon absence commence officiellement dans vingt et un jours, et plus le mois de juin se rapproche plus je stress, je vous jure c’est dur, mais je ne vous abandonne pas. Merci à tous pour votre soutien, ça me touche beaucoup, pis ça me remonte un peu le moral. Alors merci beaucoup, pour tout. je vous n’aime les gens. I love you 
PS : vilaine cat, je suis pas un monstre.  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 751340763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:35

    Colty  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3013803170 Bon courage pour toutes les épreuves qui t'attendent, je penserai fort à toi et je t'envoie beaucoup d'amour  I love you J'espère que tout se passera bien pour toi et toute ta famille, je t'aime fort  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 2:40

Macatherine I love you merci beaucoup pour ton soutien ma mignonne, moi aussi je te n'aime fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:49

Suite à un problème personnel je serai absente quelques jours, see you soon xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:09

Bon courage à toi petit bout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:17

Je te souhaite vraiment bon courage, il y a des épreuves comme ça qui ne sont pas évidentes... Alors je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à ta maman et ta famille.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:19

C'est noté, bon courage Colty, reviens-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:23

je ne pensais pas pouvoir pleurer autant. ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 2346529578 pour vous détailler un peu mon absence, cela fait depuis mercredi matin que je vis sans électricité, sans eau chaude, et cette suite à un très gros souci technique. je n'ai plus internet, plus de lumière, plus une étincelle d’électricité, que dalle, le vide, le néant. un câble sur le toit de ma baraque a sauté dans une gerbe d'étincelles, alors qu'on venait d’accueillir pour le mois ma famille, ils ont fait des heures et des heures de route pour assister au procès en appel de mon frère le seize. EDF, en bon salaud n'a pas voulu passer avant mardi, ce qui fait qu'avec mon père, mes frères, et le reste de la troupe on a pris un groupe électrogène pour avoir le strict minimum d’électricité pour notre survie, et celle de notre nourriture jusqu’à début de semaine. Arrow  Malheureusement tout ne sait pas passer comme prévu, le générateur à dégager un nombre impressionnant de monoxyde de carbone, ce qui nous à tous intoxiqués, bien sûr sans qu'on ne sache jusqu’à que mon père ne fasse un putain de malaise. Il ne répondait plus, suait, était amorphe, et il peinait à respirer, ses jambes ne le portaient plus, sous mon impulsion ma famille a appelé d'urgence les pompiers, on leur a expliqué notre situation de dingue, et dans la minute qui a suivi ils étaient chez nous avec le fourgon pompe tonne. à peine avaient-ils mi les pieds dans la maison, et franchis une marche que leur appareil pour détecter le CO s'est à biper, fort, fort, fort et si vite, preuve que la maison était belle et bien noyée. En une seconde l'un des pompiers a pris mon père, la trainer dehors et pouf, l'instant d'après on était tous dehors accompagné par les pompiers. La maison présentait à taux neuf fois plus élevé que le normal, et d'après eux si mon père n'aurait jamais eu ce malaise, et qu'on serait allé se coucher, nous serions mort a l'heure qu'il est. Vous vous imaginez le truc ?  ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 3013803170 on a tous du soufflé dans un truc bizarre, mon père, ainsi que mon frère et deux de mes cousins présentaient un taux très élevé de CO dans le sang, et ils n'étaient vraiment pas bien du tout, ils ont dû être transporté a l’hôpital pour être immergés dans un caisson conçu pour purifier le sang de toute trace de CO. je crois que je n'ai jamais autant paniqué de ma vie quand mon père et mon frère sont tombé, et surtout quand on m’a interdit de suivre, parce que je devais garder mon foutu masque. nous avons passé cinq heures dehors, dans le froid et la panique. on a frôlé la mort. tous. des enfants de quatre ans jusqu'à des adultes de quarante huit. je crois que j'en reviens toujours par je sait même pas pourquoi je prends la peine de le taper, on s'en fout, mais je pense que ça me rassure vous voyez ? bizarrement, suite à ça, le courant nous a été remis, mais ils n'échapperont pas une poursuite en justice. malgré ça, les pompier on été super sympa, très mignon, attentif, et super professionnel de même pour les gendarmes. mon père, le plus atteint sort demain matin. mes cousins et mon frère eux pourront le faire dès ce soir. ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)   ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est qu'un au revoir. (+colt&saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir
» Au revoir ♥
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: