AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end   (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:14


felix carlisle lecter
hey brother, do you still believe in one another ?



     
 ≈ NOM : lecter, les fameux. la patriarche était un professeur réputé dans la région et un hunter haut placé avant de finir en prison. une réputation à relever pour l'ainé de la famille.    ≈ PRÉNOM : l'homme répond au prénom de felix, mais se contente bien souvent d'un simple fe. son second prénom, celui de son paternel, est carlisle.  ≈ ÂGE : felix a fêté ses trente-quatre ans cette année.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, à elizabethtown, kentucky.    ≈ NATIONALITÉ : le brune est américain des deux côtés de sa famille, mais possède des racines écossaise lointaines de par sa mère.  ≈ STATUT CIVIL : au choix.  ≈ EMPLOI : officieusement, felix est un hunter déchu salit par le scandale de son père, officiellement ils s'en sort mieux. felix est un officier de police respecté de tous, bras droit du sheriff qui ne se doute pas des affaires qui se passent dans son dos. car le brun en profite pour sauver la peau a certains de ses camarades hunters.    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :  blagueur ✤ autoritaire ✤  effronté ✤ sérieux quand il le faut ✤ draguer ✤ hautain ✤ cultivé ✤ malin ✤ égocentrique ✤ fidèle ✤ social ✤ immature la plupart du temps, il sait pourtant s'arrêter ✤ peu compatissant ✤ confiant, peut-être trop ✤ bon leader ✤ intuitif ✤ téméraire ✤ futé ✤ vaillant ✤ fier, surement trop ✤ orgueilleux ✤ protecteur    ≈ GROUPE : protect those who fear them. 

✤ 01. felix est l'aîné d'une famille bourgeoise installée dans la petite vile d'elizabethtown, à quelques kilomètres de radcliff. il n'a jamais manqué de rien, ne serait-ce peut-être de l'amour de ses parents : distants et froids, ils portaient un amour profond pour leur enfant mais étaient contre toute démonstration d'affection. ✤ 02. peu importait pour le jeune felix, affection ou non, son père était son héro. carlisle lecter, hunter reconnu dans toute la région, professeur à l'université d'elizabethtown apprécié de beaucoup. il vouait une admiration sans limite à ce fameux paternel, qui s'était juré de protéger les populations humaines contre la menace mutante, à la même manière que ses super-héros de comics préféré sauvait la planète.  ✤ 03. le brun poursuivit une éducation normale ; du moins normale dans la norme des hunters. à l'école, il était apprécié et populaire, capitaine d'un bon nombre d'équipes sportives et pour cause : depuis son plus jeune âge, les parents lecter le poussait à participer à plusieurs activités sportive pour le préparer physiquement à son entrainement de hunter. football américain, basketball, lute, gymnastique, natation ... durant toute son enfance le garçon enchainait les différents sports et est encore aujourd'hui un grand passionné. une forme physique impeccable et un corps à en faire rêver plus d'une ; felix n'a jamais ignoré ses atouts et s'amuse à en jouer depuis le début. ✤ 04. c'est donc lors de son quinzième anniversaire que son paternel l'initia à son tour à la chasse aux mutants : entrainement physique et psychologique, maîtrise des armes et du combat au corps-à-corps, développement de ses capacités de leader ... durant cinq années, il accompagna et apprit tout de carlisle, jusqu'à ses vingts ans où il commença à chasser seul.  ✤ 05. contrairement à certains hunters qui souhaite exterminer les mutants par pur dégout, felix lui est moins extrémiste. il voit dans cette quête un besoin de protéger ; à son tour, c'est à lui de jouer le héros et de défendre les humains de ces monstres dangereux. il croit dur comme fer qu'en effectuant son devoir de chasseur, il endosse un rôle à la même manière que spider-man ou batman. il a d'ailleurs tendance à jouer de ce côté héroïque un peu trop souvent, ce qui lui vaut des railleries de ses camarades. le jeune homme possède pourtant un code d'honneur, et se refuse à exécuter les enfants, sauf en cas extrême. ✤ 06. malgré son allure bourrue et immature, felix se révèle être un leader hors pair. si d'apparence le sérieux n'a pas l'air d'être sa tasse de thé, toujours blagueur et dissipé, il sait pourtant se ressaisir quand il le faut, et dans ces moments là le chasseur devient méconnaissable : l'air grave, concentré, il sait faire preuve d'un sérieux inimitable et pourrait convaincre n'importe qui avec ses grands discours. il sait prendre les bonnes décisions au bon moment, même en cas de crises. ✤ 07 le brun est officier de police, fidèle à son obsession d'héroïsme manichéen. il aime venir en aide à la population, et en profite par la même occasion pour couvrir certain de ses collègues officieux. il n'hésite pas à sortir ses amis hunters de mauvaises positions, quitte à prendre des risques ; il a pourtant la confiance aveugle du sheriff, il ne risque donc pas grand chose. ✤ 08. il part généralement chassé accompagné de sa sœur et meilleure amie : beatrix. il a beau avoir trois autres frères et soeurs, la belle gardera toujours une place spéciale dans son corps. ensemble, les deux chasseurs sont imbattable, se complètement pour former un tout parfait. leur missions dernièrement se résument a attraper les dégénérés vivant et a les tenir en captivité, pour que beatrix puisse ensuite réaliser ses expériences sur eux. une situation peu humaine que felix a du mal à comprendre, mais il aime bien trop sa sœur pour lui faire remarquer ; de plus, les recherches de la brunes lui semblent indispensable pour le futur de la race humaine. ✤ 09. il y a quelques mois, le plus gros scandale médiatique autour de la chasse au mutant éclata à cause de paternel lecter ; ce dernier fut piégé par un mutant plus malin qui lui, qui monta un plan bien ficelé pour faire arrêter carlisle. un plan réussi qui envoyé directement le patriarche vers la prison la plus proche pour le reste de sa vie. un choc pour le jeune homme qui perdu l'homme qu'il aimait le plus. aujourd'hui, les lecter sont devenu la risée des hunters, une situation que felix a bien du mal à accepter et à laquelle il compte bien remédier en regagnant la place de son père au sein de l'élite des chasseurs. ✤ 10. selon moi, felix est un personnage capable de changer de camps. bien sur, cela reste un point optionnel, mais c'est une personne vraiment gentille et qui aime aider, il possède un bon fond ; il est seulement né dans la mauvaise famille. bien entendu, cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais quelqu'un pourra l'aider à lui faire comprendre que cet héroïsme auquel il tient tant n'est en définitive qu'un acte de barbarie.
 
felix et beatrix lecter
Felix, c'est l'homme de sa vie. Son frère, sa moitié. Dans la même classe depuis de la fin de l'école primaire, Beatrix ayant sauté deux classes, on oublie parfois leur deux années de différences et aujourd'hui encore beaucoup de gens les croient jumeaux. Jumeaux, ils pourraient l'être tant les deux bruns sont inséparables. Si pendant leur scolarité les aînés Lecter étaient deux opposé, la scientifique timide et le quaterback populaire, cela ne les éloignèrent pas pour autant ; dès lors qu'ils quittaient leur cercles d'amis respectifs, Bea et Fe se retrouvaient pour ne plus se quitter, se racontant leur journée en détail, partageant chacun de leur petits secrets. Une intimité que beaucoup trouvaient excessive, voir malsaine en grandissant, mais les deux s'en fichaient bien. Ils étaient heureux ensemble, ils se comprenaient. Avec leurs parents distants, l'affection de l'un pour l'autre leur suffisait pour vivre. Aujourd'hui, leur relation est toujours aussi fusionnelle. La tête et les bras, cette paire de chasseur était bien connue dans la région pour égaler le talent de leur illustre paternel ; pourtant, depuis le scandale, les deux Lecter tentent de garder la tête haute face aux moqueries et continuent comme si de rien n'était, bien décidé à montrer que leur famille n'avait pas perdu de son talent. Mais l'annonce le résultat dépistage deBeatrix envenima encore la situation, alors que celle-ci se révéla posséder le génome X, endormis certes, mais présent quoi qu'il en soit. Elle n'a rien dit à son aîné, craignant sa réaction ; Felix qui lui, sent bien que quelque chose tracasse sa cadette adorée, et est bien décidé à trouver quoi.   
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end   (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:26


     
scénario libre et terminé
allez, viens, on est bien bien bien bien bien !
Merci déjà mille fois à toi petit invité d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you Felix est un personnage crucial pour ma Bea et pour son développement, il est donc très attendu. Voila donc quelques derniers petits détails à bons à savoir :

L'AVATAR ☆ C'est négociable, assez difficilement certes, mais tout de même (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 475114356 Vous pouvez me proposer, mais je me garde tout de même un droit de véto I love you
LE PSEUDO ☆ De même, il est négociable, même si j'aime particulièrement ce prénom terminant lui aussi en ix.
LE RESTE ☆ Pour l'activité, je ne vous demanderais pas d'être là toute la journée, mais essayez de passer au moins trois jours par semaine, ce serait parfait (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2765873474 Pour les RPs, je fais généralement entre 800 et 1500 mots, mais je peux facilement m'adapter. Je vous demanderais aussi un niveau d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible. Enfin, si vous prenez le sexy chasseur, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin. Rien que ça (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 4170729518 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 3163460199 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end   (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:15

service rapide  (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 996374593 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2765873474 

plus sérieusement, je te l'ai dit par mp, j'adore ce personnage, j'adore l'histoire, j'adore tout  (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 243543726 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 243543726 je n'ai simplement pas pu résister, moi qui voulait faire un hunter, et la relation avec bea est tellement intéressante  (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2636227509  (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 292007208 en bref, je suis amoureuse de tout, et j'espère ne pas décevoir  (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2528048821  (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end   (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:52

MON FRANGIIIIN ADOREEEEEEE  (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 243543726 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2922054708 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2765873474 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 475114356 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 996374593 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 422354165 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2636227509 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2497508888 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2976688543 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 1838896285 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 3167136188 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2528048821 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 244575618 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 937015410 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 921491218 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 1734149047 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 520337459 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 2558279357 
Je suis tellement contente que tu ai craqué, merci mille fois d'avoir choisi mon petit Felix (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 475114356 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler  (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 292007208 (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end   (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:57

Scénario pris, je déplace (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end 996374593I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end   (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diana Peterson - Sebastian Makinen
» (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈ There's a world standing in my way
» Sebastian Silvescrastre-Hellström ~ Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre, mais remercie-le de ne pas lui avoir donné d'ailes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: