AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈ There's a world standing in my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈ There's a world standing in my way   (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈  There's a world standing in my way Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 0:08

Shaun (au choix) Weston
There's a battle raging in my head

NOM : Weston. PRÉNOMS : Shaun (négociable), le deuxième prénom est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, tant que c’est aux États-Unis. ÂGE : Entre 50 et 55 ans. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Divorcé, il peut avoir quelqu’un dans sa vie malgré tout, ou même vouloir se faire pardonner par son ex-femme. MÉTIER : Ancien militaire, il travaille dans la sécurité ou la protection, c’est au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. MUTATION : Aucune et il a une sacrée dent contre les mutants, surtout ceux possédant un pouvoir pouvant être dangereux. TRAITS DE CARACTÈRE : Obstiné, menteur, loyal, combatif, hypocrite, opportuniste, blessant, pondéré, intègre, manipulateur. AVATAR : Sebastian Roché (négociable). GROUPE : Protecting those who fear them. CRÉDITS : oha



(001), Shaun a grandi dans une famille excessivement croyante et pratiquante. Il a élevé ses enfants en ce sens également. Malheureusement, de par son éducation, la tolérance n’est pas son point fort et il a été fortement perturbé de découvrir l’existence des mutants mais également que l’un de ses enfants était l’une de ces aberrations. (002), Ancien militaire, il est tout en paradoxe et parfois très dur à suivre et à vivre. Aussi droit que froid, il peut montrer des signes de camaraderies étonnants. Il a un respect infini pour ce corps de métier qu’il regrette d’avoir quitté pour tranquilliser son ex-femme et élever leurs enfants. En règle générale, il respecte tous les métiers qui servent à maintenir l’ordre public. (003), Le paradoxe de Shaun réside en son intégrité et son absence de remords quand il doit manipuler les autres. Pour lui, il n’y a que trois camps avec quelques zones floues : ses amis et sa famille, les dégénérés dangereux qu’il faut abattre et ceux qu’il est possible de sauver. Entendez par là, vacciner. En effet, il ne tentera jamais de vacciner un mutant qu’il juge dangereux, la prise de risques étant inconsidérée à ses yeux. Il déteste se substituer au jugement de Dieu mais, il est persuadé qu’il sera pardonné quand son heure viendra. (004), C’est un homme qui trompe son monde et si au premier abord, il est possible de le voir comme un homme modéré, il en est loin. Ses idéaux et sa morale peuvent se révéler assez extrêmes pour qui le connaît bien et il ne s’agit pas là uniquement que de la chasse aux mutants. L’armée et ses croyances ont développé chez lui un sens du devoir et de la justice très pointu ainsi qu’une conduite très précise en matière de relation. (005), Quand il a appris qu’Ivory était une mutante de la bouche de son petit copain, il a flanqué une raclée à celui-ci pour avoir touché sa fille mais surtout pour qu’il se taise. En rentrant chez lui, lorsqu’il en a parlé à sa femme, il a compris qu’elle savait et lui en a voulu de lui avoir caché une telle chose bien qu’il comprenait son mensonge par omission. Son couple fragilisé, sa honte et son incapacité à prendre une décision concernant ce qu’il devait faire de sa fille ont eu raison de lui et il est parti. Pendant des mois, il a surveillé ses deux autres enfants pour s’assurer qu’ils n’étaient pas atteints de la même tare que leur sœur. (006), Son ex-femme ne lui a jamais pardonné leur divorce, parfaitement consciente qu’il n’a pas divorcé de gaieté de cœur ni parce que les sentiments n’y étaient plus. En vérité, s’il a en partie agi de la sorte, c’est pour protéger sa famille, il a aussi et surtout agi parce qu’il ne supportait pas l’idée que leurs gènes aient pu transmettre une aberration telle que la transmutance. (007), Dès que le dépistage mutant a été lancé, il s’est empressé de se faire tester et a demandé les résultats des tests à ses autres enfants ainsi qu’à son ex-femme. Il s’est avéré qu’il était porteur du gène non-actif et qu’il est donc celui qui a transmis cette... maladie à son enfant. Dès que le NH25 a fait son apparition dans les sphères de hunters de Radcliff, il s’est vacciné par sécurité faisant fi des risques pour sa propre santé. Il est depuis sujet à de fortes migraines ainsi qu’à des cauchemars plus vrais que nature rendant parfois difficile la distinction entre rêve et réalité au réveil. (008), Étant responsable de la dégénérescence d’Ivory, il la protège du mieux qu’il peut, ne pouvant la blâmer pour une chose dont il se sent responsable mais, il ne peut pas faire de miracle sans se dévoiler et aller totalement à l’encontre de ses convictions. Heureusement, sa mutation n’est pas dangereuse. Au pire, elle n’est que gênante et hideuse. Il l’a fait passer sous les radars à l’époque du dépistage pour se déculpabiliser mais, garde un œil sur elle et ses fréquentations. Il détesterait la voir mal tourner. Il n’apprécie déjà pas beaucoup son style de vie pour en plus la laisser faire n’importe quoi. (009), Shaun est le genre d’homme pour qui une amitié compte énormément, pas de dettes entre amis, pas d’ardoise à effacer. S’il a agi pour aider, c’est qu’il était prêt à le faire et de fait, il n’estime pas qu’on lui doive quoi que ce soit pour ça. Il essaie d’ailleurs de convaincre Rafael de laisser tomber cette histoire de dette qu’il pense lui devoir même si en toute honnêteté, la chose l’arrange. (010), Autrefois dépendant aux antalgiques à cause de blessures récoltées en faisant son devoir à l’étranger, il est désormais dépendant à la codéine ainsi qu’aux somnifères à cause des migraines et des cauchemars qui viennent le hanter chaque nuit. Il espère secrètement que les cachets qu’il prend pour dormir l’assommeront assez pour ne pas rêver mais, son accoutumance a depuis longtemps diminué leur efficacité. Pour lui, il n’y a évidemment aucun problème à l’horizon. Il ne fait jamais que se traiter.

Ivory Weston & Shaun Weston
I would rather lie than let you go

Quand Ivory était enfant, Shaun plaçait de grands espoirs en elle. Il savait qu’il n’aurait jamais dû avoir de préféré mais c’était malheureusement le cas. Ils étaient proches et quand elle avait des problèmes, c’était à lui qu’elle se confiait. Du moins jusqu’au jour où tout à changer. Il l’a vu devenir plus discrète, renfermée, cachottière. Il lui arrivait de surprendre les regards paniqués et parfois horrifiés de sa femme sans en comprendre l’origine. Ce n’est que bien plus tard qu’il a compris qu’elle était une aberration. Il en avait entendu parler en mission, par des collègues mais aussi par certains membres de sa congrégation. Si sa foi a été plus qu’ébranlée, elle n’a pas disparu, elle a changé.
Dans l’ombre, il la protège d’elle-même et des autres. Il est celui qui lui a pourri ses derniers mois de vie à San Francisco, faisant en sorte que les pires horreurs soient dites à son sujet, qu’elle soit victime des commérages, de harcèlement, s’assurant que des rumeurs de tout acabit voient le jour pour détourner l’attention de ses étranges départs précipités. C’était aussi pour la rendre plus forte, il en était convaincu du moins. Il est aussi responsable de son déménagement à Radcliff, de son isolement affectif. Et depuis qu’elle vit seule, il continue de veiller sur elle malgré ses vingt-six ans, se sentant responsable de ce qu’elle est. Il n’approuve ni ses fréquentations, ni la façon dont elle gère sa vie et encore moins sa vie sentimentale ou amoureuse, quelle que soit la façon dont elle appelle ça.
Depuis peu cependant, il peine à rester à distance mais, il sait que s’il devait ressurgir dans sa vie, les choses ne se passeront pas de la plus belle des façons. Il est parfaitement conscient qu’elle le hait et il y a peu de chance pour qu’il la fasse changer d’avis, justement à cause de ses prétendus amis. Pourtant... il aimerait se justifier, sa conscience lui pèse lourdement et surtout, il aimerait l’amener à voir les choses comme lui.

Rafael DeMaggio & Shaun Weston
Load your guns tonight

Rafael et Shaun se sont connus durant leur service militaire. Ils ont fait partie de la même équipe pendant les quatre années que Rafael a passé dans l’armée, ce qui explique sûrement pourquoi il estime à ce point le père d'Ivory. Mais plus que cela, il se sent redevable vis-à-vis de Shaun. Ce dernier lui a sauvé la vie pendant un combat, et il n’a jamais oublié qu’il avait une dette envers lui, une dette qu’il n’a jamais su comment rembourser jusqu’à il y a quelques années même si ce dernier lui martelait qu’il ne lui devait rien du tout.
Après une longue période de silence radio Shaun est venu trouver son ancien camarade pour lui demander de protéger sa fille, de veiller sur elle. C’est une véritable promesse qu’il lui a fait faire, presque un serment. Rafael a accepté sans trop poser de questions. Il lui a juré de veiller sur la jeune fille quoi qu'il arrive mais, il n'est pas dupe pour autant. Son ami lui cache quelque chose, et Rafael entend bien découvrir ce que c'est...

Seth Koraha & Shaun Weston
Something isn't right

Gardant un œil sur les fréquentations de sa fille, Shaun avait plus ou moins conscience de qui était Seth et de ce qu’il était. Il gardait ses distances bien entendu mais, les choses ont changé quand les deux hommes se sont retrouvés face à face alors que le chasseur pointait une arme sur le calédonien. Reconnaissant l’ami d’Ivory, il détourna son arme au bon moment et le coup tiré ne le blessa pas. S’ensuivit une discussion pour le moins surréaliste où Seth apprit qui était l’homme face à lui, information qu’il s’empressa de communiquer.
Si tout aurait dû en rester là, les menaces de Shaun passant par-dessus la tête de leur destinataire, ce ne fut pas le cas. Par la force des choses, l’addiction du chasseur l’a poussé à se fournir chez le mutant, faute d’avoir un meilleur choix en la matière. La situation est paradoxale et Seth s’en amuse, il en joue même, énervant son client dès qu’il en a l’occasion. Celui qui a les cartes en mains n’est pas celui qu’on croit, les moyens de pressions, c’est bel et bien l’homme de sable qui les a.


Dernière édition par Ivory Weston le Jeu 28 Jan 2016 - 1:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈ There's a world standing in my way   (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈  There's a world standing in my way Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 0:08

ce scénario est libre.
ft. Sebastian Roché négociable.

Si tu lis ceci, c’est que tu as lu les infos sur le papounet d’Ivory et je t’en remercie !  (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈  There's a world standing in my way 1838896285 Indéniablement, il va mettre le boxon dans sa vie et j’attends ça avec impatience. Ça donnera un bon coup de boost à la miss et ce sera surtout très agréable alors j’ai vraiment hâte de le voir en jeu. En plus, les vilains papas ne manquent pas, il aura des amis, plein d’amis (et d’ennemis).

Ce qui est négociable ou non a déjà été abordé dans les grandes lignes, j’aime laisser de la liberté, il ne faut donc surtout pas hésiter à me parler de ce qui te trotte dans la tête. J’aime les grands chamboulements ! Je n’ai, de mémoire, mentionné son prénom nulle part, il peut donc être modifié sans problème. Quant à ses addictions, ça peut se discuter mais, j’aimerai qu’il en conserve une du même genre si possible.

Au niveau de la fréquentation, une réponse par semaine si possible, ce serait parfait et je ne peux que conseiller de venir faire un tour sur la CB, ça aide pas mal. Quant à la taille des rps, 600 mots ou plus sera l’idéal. J’ai bien conscience qu’on ne peut pas toujours pondre des pavés, moi-même, je n’en suis pas toujours capable. En dehors de ça, je ne suis pas une grammarnazi ni une acharnée du Bescherelle et je n’ai pas mangé un dico, je demande juste un bon niveau, personne n’est parfait et des fautes, j’en fais aussi (et parfois des très moches).

Pour l’évolution, on n’aura tout le temps d’en parler mais, j’ai clairement de grand projet pour ces deux là. C’est un lien familial compliqué et ça ne se passera pas bien du tout, ça me semble évident. Cependant, tout ne sera pas que haine, c’est bien plus tiré par les cheveux que ça. Ce ne serait pas drôle sinon.

Et bien voilà, ma boîte MP est grande ouverte, assomme-moi de questions, harcelle-moi, je suis tout à toi !  :keur: (N’hésite pas non plus à embêter Raf et Seth, elles adorent ça. (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈  There's a world standing in my way 2765873474)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈ There's a world standing in my way   (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈  There's a world standing in my way Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 0:22

- Personnage décédé, scénario à archiver -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈ There's a world standing in my way   (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈  There's a world standing in my way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈ There's a world standing in my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) SEBASTIAN STAN ≈ until the very end
» (F) CLAIRE HOLT ◊ c'est clair comme de l'eau de roche.
» Diana Peterson - Sebastian Makinen
» max - you will keep standing
» ✡ last man standing. (loeven)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: