AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara.   Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:49


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Mégara & Loeven.

Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie.

Aujourd’hui, le ciel avait été sage. Plus aucun résidu nuageux triomphé dans l’air doux et paisible de cette après-midi de mai. C’était une belle journée dégagée avec un peu de soleil, des oiseaux qui chantaient et qui donnaient la joie de vivre, ce qui se faisait assez rare pour Loeven. Pour une fois, il n’était pas de service midi et soir, ce qui l’arrangea. Il avait donc  l’occasion de profiter un peu de la vie, du beau temps et d’un bon moment de répit pour faire ce qu’il aimait le plus au monde : lire.

Alors, qu’il sortait de chez lui afin de ne pas déprimer, il regardait un peu aux alentours voulant savoir quel chemin serait le plus court pour arriver au parc le plus près. « Chez lui » c’était un grand mot, le jeune homme vivait dans une chambre d’hôtel afin de ne pas voir la vérité en face. Il avait été mené ici par son adorable frère avec qui il s’était toujours entendu, cependant cette ville devait attirer des malheurs car ils s’étaient méchamment brouiller. Loeven voulu dans un premier temps partir, laisser son frère dans la merde où il s’était foutu, mais il ne put pas, voir un autre membre de sa famille décimé, l’aurait tué.

C’était d’un pas nonchalant et tranquille que le bouclé partit vers son lieu promis avec pendant à son bras une bandoulière qui refermait ses livres les plus précieux. Ce n’est qu’après une dizaine de minutes qu’il arriva au parc. Il ne s’aventura guère loin, assez pour ne pas entendre les voiture mais loin des enfants et de leur espace d’amusement. S’asseyant sur le banc, il replaça ses lunettes de soleil ; les lumières trop vives lui donnant rapidement mal à la tête. Sortant de son sac l’un de ses livres préférés, il se mit à bouquiner calmement, silencieusement et le monde s’effaça peu à peu autour de lui.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara.   Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:56




Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie.

Bon sang mais qu'est ce que je faisais par terre moi ? J'avais peut être un peu fait la fête hier, mais c'était un anniversaire, pas de limite pour un anniversaire ! Ah ben ça c'est sûr que le "pas de limite" ma tête en faisait les frais en ce moment ! Pis il était quelle heure d'abord ? J'attrapais mon portable pour appuyer sur le bouton de verrouillage/déverrouillage... Plus de batterie HALELLUJAH ! Purée la journée commençait bien ! Ou continuait en fait, tout dépend de l'heure qu'il était. Bon, dans tous les cas une bonne douche ne ferait pas de mal ! Une fois sortis de la douche j'ouvrais ma garde robe pour en sortir short et débardeur. Il faisait bon dehors ou en tout cas ça en avait l'air, le ciel était dégagé et le soleil au rendez-vous.

D'ailleurs j'avais bien l'intention d'en profiter de ce beau temps. C'est pas qu'on avait eu que des jours pluvieux ces derniers temps mais presque ! Ce qui d'ailleurs était particulièrement agaçant, je n'aime pas la pluie, pas quand je suis dessous. Enfin bref tout ça pour dire que j'allais sortir m'aérer un peu, ça ferait du bien à ma tête je pense. Direction le parc ! C'était franchement le meilleur endroit pour ça ! La nature, que c'était beau ! Bon par contre il fallait éviter les espaces de jeux des enfants. J'adorais les enfants hein mais quand ils sont tous en train de jouer ils sont plus bruyant que moi, autrement dit si on veut être au calme mieux valait-il éviter. Apparemment d'autres personnes avaient eu la même idée que moi, enfin une autre personne. Un jeune homme, brun et bouclé, plutôt charmant d'ailleurs, était tranquillement en train de lire. Je m'assis sur le banc à côté de lui. "C'est tellement rare de nos jour de voir encore des gens lire ! Maintenant ils sont tous sur internet, plus aucune vie sociale c'est complètement flippant en fait !" Moi timide ? Jamais. Je faisais connaissance avec n'importe qui, y comprit la première personne que je croisais, j'étais comme ça. D'ailleurs je n'étais pas toujours bien reçu mais je faisais aussi de belles rencontrent. Et puis après tout je parlais bien toute seule aux yeux de tout le monde quand je parlais aux morts alors ce n'était pas engager la conversation avec un vivant qui allait me faire peur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara.   Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:04


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Mégara & Loeven.

Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie.

Loeven pensait réellement pouvoir se détendre là, maintenant, sous un doux soleil et une brise de printemps qui en ferait sourire plus d'un. Il était bien là, sans préoccupation, sans mauvais présage, sans prise de tête. Il était seul avec lui même, seul avec ses livres, seul avec son imagination débordante, seul et pourtant si bien entouré. Loeven resta seul pendant quelques longues minutes, il eut le temps de finir plusieurs pages ainsi qu'un chapitre.

Cependant la quiétude ainsi que le calme n'était pas fait pour lui, en tout cas, le destin ne le voyait pas de cet œil. Une jeune femme blonde s'assit à ses côtés. Il sentit son doux parfum et entendit le bruit de ses cheveux grâce au vent, cependant il ne remarqua pas dès le départ qu'il devrait laisser ses livres. Même s'il était très bon lecteur, très bon spectateur, le silence était de rigueur pour lui. Si un petit bruit de télévision, de dialogue ou de musique venait à lui, il était totalement incapable de faire marcher ses méninges. Le tout disparaissait et il était bien entendu obligé de relire et relire les phrases jusqu'au moment où il saisirait le sens de la phrase lue.

« C'est tellement rare de nos jour de voir encore des gens lire ! Maintenant ils sont tous sur internet, plus aucune vie sociale c'est complètement flippant en fait ! »

Loeven dut se détachait de son livre chéri pour poser son regard sur la jeune femme. Il n'était pas être dérangeait, mais la regardant bien, elle ne semblait pas être très méchante. Elle ne faisait pas ça dans l'intention de lui nuire loin de là, c'était plutôt un tue l'ennuie. Et secrètement, Loeven voulait la voir partir. Mais étant trop poli pour lui dire les choses aussi clairement. Il retra dans son jeu, enfin à sa manière.

« C'est vrai, mais voyez, une simple parole, un simple bruit et hop, tout s'évapore. Et si je peux me le permettre, lire, ne veux pas dire avoir une vie sociale. On s'enferme dans un monde, on s'évapore, on ne communique plus, on lit, on ne vit plus notre simple vie de petit humain sans conséquences, non, nous vivon ces centaines d'histoires magnifiques, enchantées et qui nous évade de notre petit vie futile. »

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara.   Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doucement, sans faire de bruit comme on réveille la pluie. ft Megara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Helysia ◭ Comme si l'on pouvait tuer le temps sans insulter l'éternité.
» Après la pluie le beau temps
» megara ♠ angel face, devil heart.
» Pas comme ça Zelda... Pas comme ça...
» + j'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: