AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 megara ♠ angel face, devil heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:38



megara micheals
angel face, devil heart.
NOM : Micheals.

PRÉNOM(S) : Megara.

ÂGE : 25 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 août 1991 dans une clinique privée de Radcliff.

ORIGINES : Megara est purement américaine.

EMPLOI : Sans emploi. Megara est une fille à papa qui possède déjà une richesse colossale. Son emploi à elle, c'est d’être rayonnante, parfaitement équilibré et de montrer son joli minois lors des réceptions ou des dîner mondains.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

GROUPE : The future is here.

MUTATION :Cryokinésie.

DÉPISTAGE : En cours.

manipulatrice + joueuse + impatiente + opportuniste + arriviste + rancunière + impulsive + spontanée + cassante + tenace + sanguine + sarcastique + intelligente + franche + audacieuse  + nerveuse  + taquine + susceptible  + excessive + débrouillarde + volontaire  + déterminée.

ⓒ AVATAR PAR .Cranberry

+001. Megara a du mal avec toute forme d'autorité. Elle a apprit à faire semblant de l'accepter et de s'y conformer mais la réalité est toute autre. Elle fait preuve d'un énorme self control pour ne pas exploser en public. Parce que ça ne se fait pas. Parce que en tant que riche héritière elle doit être absolument irréprochable. +002. Elle adore avoir l'ascendant sur les autres. Megara aime qu'on la craigne mais aussi qu'on l'admire. Et le mélange de ses deux sentiment et la chose la plus belle et la plus agréable qu'elle puisse ressentir. Elle est ainsi. Petite peste aux allures d'ange, elle aime fourrer son nez un partout et créer des problèmes. Fourbe et mesquine, elle n'en manque pas une pour mettre les gens à terre. Il la verront plus haut encore. +003. Elle n'a pas toujours été aussi vicieuse pourtant. Megara s'est forgée ce caractère exécrable et insupportable après le décès de sa mère avec qui elle entretenait des rapports assez conflictuel. Elle ne se parlait que pour se faire des reproches à l'époque ou elle s'est éteinte. Aujourd'hui, Meg s'en veut et elle reporte ce mal sur tout ceux qui ont le malheur de croiser sa route. Elle en veut au monde entier. +004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +005. Ego surdimensionné, coups bas et tromperies. C'est le quotidien de la belle blonde. Elle n'a aucune confiance à accorder à qui que se soit. Elle croit dur comme fer qu'elle ne peut compter que sur elle même. Toujours sur la défensive, il est rare que la belle soit naturelle et détendue. Elle est constamment dans le contrôle et ne laisse entrevoir d'elle même que ce qu'elle veut que le monde voit. Cependant, cela devient très dur pour elle depuis qu'elle connait son pouvoir. +006. Megara a découvert son pouvoir il y a peu. Un mois seulement. C'est suite a une violente dispute avec son père qui l'avait menacé de la déshériter si elle ne se mariait pas avec un jeune homme fortuné pour préserver leur richesse que son pouvoir s'est manifesté la première fois. Les poings serrés,  les portes qui claques, sa main qui vient heurter l’îlot de leur somptueuse cuisine et la glace qui prends tout autours de ses doigts. Les cristaux qui s’éparpillent un peu partout sur le plan de travail. Elle se souvient de chaque détails. De chaque sensation. La peur, l'agitation, l'inquiétude aussi. Evidemment, elle ne le contrôle pas. Elle croit juste comprendre qu'il se manifeste lorsque ses nerfs prennent le dessus. +007. Personne n'est au courant et personne ne doit l’être. Megara ne veut pas être considéré comme une bête de foire . Elle refuse de montrer cette facette au grand jour. C'est trop risqué. Elle en a honte. Elle n'a jamais éprouvé autre chose que du dégoût envers les transmutant. Depuis qu'ils ont été révélés au grand jour, elle les a toujours considéré comme des être immonde et dangereux. Savoir qu'elle fait partie de ces gens la perturbe. Elle nie tout en bloc en essayant de faire comme si de rien n’était. Comme si tout cela n'existait pas.+008. On dit de la jeune Michaels qu'elle a le cœur froid. En effet, elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle a pourtant déjà eu des petits amis. Des enfants d'amis de la famille, tous aussi riche qu'elle. Mais rien. Pas le moindre sentiment.  C'est sûrement pour cela que ça n'a jamais marché. +009. Studieuse, Megara  entreprit des études de droits il y a quelques années. Elle se voyait déjà grande avocate mais elle a tout laissé tomber du jour au lendemain. Elle sait qu'elle aura un poste dans l'entreprise de son père.  Elle sait qu'elle n'aura pas besoin de trimer dans la vie pour gagner de l'argent. Megara est très intelligente et elle a parfaitement conscience qu'elle n'a pas besoin d’étudier pour s'assurer un avenir brillant. Elle n'aime pas perdre son temps. +010. Malgré ses nombreux défauts, il y deux point à savoir sur Megara. Elle ne fume pas, ne boit pas et elle est du genre plutôt sportive.  A défaut d’être sympa, elle a au moins une bonne hygiène de vie.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

La Cryokinésie, ou peu importe comment on appelle ce phénomène, c'est une tare pour moi ! J'ai jamais voulu tout ça ! Ce pouvoir est apparu tardivement comparé a d'autres. Je pensais que j'étais une fille normale et aujourd'hui j'ai l'impression d'être un monstre. J'ai entendu parler de ces fameux vaccins qui stopperait tout mais ils me font peur. Je ne sais plus quoi penser. Le jour ou ça a commencé, je m'étais violemment disputé avec mon père. Quand on fait partie de l'élite, on est confronté au mariage arrangé mais je pensais que ma famille était différente. Jusqu'au jour ou mon père m'a menacé de me déshériter si je ne me marier pas avec le fils de l'un de ses plus vieux ami et collègue qui était aussi actionnaire de son entreprise. Ce jour là, j'étais tellement en colère, à bout de nerf. C'est de cette façon que ça s'est manifesté. Dans la cuisine de notre demeure alors que je tapais dans un meuble. Depuis, ça s'est manifesté quelques fois sans que je ne sache comment ni pourquoi. Je n'ai pas de contrôle là dessus. Je ne sais pas comment le maîtriser, c'est tout nouveau et tellement effrayant.,

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Je ne l'ai jamais avoué, mais je ne trouvais rien de choquant à leur démarche auparavant. Avant que tout cela ne me tombe dessus. Ces gens là avaient pour but d'éradiquer la menace constante qu'était les transmutant. Je comprenais la démarche. C'était comme vivre avec une épée de Damoclès au dessus de nos tête. Dans la peur éternelle de se faire un jour attaquer par un Homme aux gènes improbable. Aujourd'hui, bien évidemment, mon point de vu a changé. Pour être franche, j'ai peur. Vraiment peur. Je ne me sens jamais en sécurité. Je me rends compte que j'avais des œillères jusqu'à présent et que mon esprit était trop étriqué. Ces différences qui me faisaient peur et me poussaient à cataloguer les gens me sont tomber dessus. Ça peut arriver à n'importe qui. Des gens mauvais bien sur, mais aussi des gens biens. En ce sens, les hunter sont dans le faux. La véritable menace, c'est eux.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Les uprising militent pour le bien des transmutant donc forcement, je ne peux pas en dire du mal. Même si en y réfléchissant bien, je ne comprends pas leur intérêts. J'aime penser que les gens engagés le font pour une soeur, un fiancée, une mère, un frère... Je préfère me dire qu'ils le font pour gens qui compte a leur yeux et que ce n'est pas un de ces actes désintéressé juste pour prôner le bien de tous. Parce que ça, j'y crois moyennement. Concernant les insurgency, ces gens là sont dangereux. Je crois qu'ils n'ont plus aucunes limites et qu'ils ne font qu'aggraver et accroître la haine que les hunter et du gunpowder squad a envers nous autres. .


MYMY + MYRIAM + CONNEXION 5/7j
ft. gigi hadid
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France. OU AS TU CONNU TH ? pub bazzart. PERSONNAGE : inventé AVIS SUR LE FORUM : j'adore ! UN DERNIER MOT : j'vous love.


Dernière édition par Megara Micheals le Lun 27 Fév 2017 - 21:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:54



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
A guilty conscience needs to confess


Dans la vie de Megara Micheals, il n'y a jamais eu de morale et heureusement. Seulement des boucles blondes ravageuses, des grands yeux de biche qui jouent mieux que personne la demoiselle en détresse, un esprit tordu au possible et surtout une détermination à toute épreuve. Encore plus quand il s'agit de s'imposer et de rabaisser tout ceux qui se mettent en travers de son chemin. Megara est une garce, une fille naturellement capricieuse et exigeante, lassée d'avoir tout eu sans jamais rien désirer. Fille unique, ses parents l'ont toujours gâté comme une princesse. Son père, magnat des finances et directeur d'une grande entreprise d'import-export, et sa mère, ex grand mannequin, ont toujours souhaité le meilleure pour Megara. Ecole privée très sélective, cours particuliers, privatisation des lieux les plus branchés et onéreux de la ville pour sa fête d'anniversaire, non vraiment, princesse était chouchouté au delà de l'entendement. Elle a toujours su qu'elle était chanceuse et elle en a profité des le plus jeune age. La petite Micheals a un visage d'ange et c'est très tôt pourtant qu'elle a joué la peste.
A sept ans, elle fait renvoyer ses nourrices les unes après les autres. Elle leur demande un gâteau aux pommes pour un goûter avec ses amies et se met dans une colère noire lorsqu'elle voit qu'il n'est pas au chocolat. Megara a le don de rendre dingue. Et ses pauvres nounous ont en fait les frais.  La belle blonde s'ennuyait horriblement et c'était certainement le seul moyen qu'elle avait trouvé d'attirer l'attention de ses parents sur elle. Mais ils se contenter de virer les pauvres femmes pour embaucher de nouvelles. Megara a donc grandit entouré de domestiques et autres nourrices qui cédaient à tous ses caprices de peur d'être remercier et de devoir rendre leur tablier.
A quinze ans, elle arrive a convaincre son professeur de modifier l'intégralité de son relevé de notes. La jeune fille faisaient parti de ces enfants rois à qui on ne pouvait rien refuser. Ou presque. Débrouillarde et très éloquente, la jeune fille arrivait toujours a trouver un secret, une situation délicate et honteuse qu'elle pouvait utiliser à son avantage. Par exemple, ce professeur en question, elle l'avait surpris dans un bar gay dans lequel elle avait pu entrer avec une fausse carte d'identité, en train de fricoter avec un homme alors qu'il était marié. Avec une femme qui plus est. Durant ses années lycée, Megara a toujours rêvé de voyager. Radcliff était un coin carrément nul selon elle. La belle voulait de l'aventure, du grand, du somptueux, du merveilleux.
A dix-huit ans, elle s'envole pendant six mois pour faire une voyage improvisé. Bien sur, elle n'a jamais été une adepte du principe 'sac à dos' et de toute façon, elle avait bien trop d'argent pour ne pas en profiter. Cela dit, elle s'est déjà retrouvé dans deux ou trois situation qui ne lui ressemblaient pas du tout. Et malgré tout, elle garde de cette période de très bon souvenirs. A son retour à Radcliff, elle intègre la faculté de droit dans le but de se faire un nom dans le monde des avocats. Mais elle se ravise bien vite. A quoi bon travailler lorsqu'on est à l'abris financièrement pour au moins cinq générations. Megara sait que son papa chéri lui trouvera un poste au sein de son entreprise. Durant cette période, sa mère tombe malade. Megara, qui lui a toujours reproché d'avoir fait passé sa carrière avant sa propre fille, prends cette nouvelle à la légère et leur rapport déjà tendu, ne vont pas en s'arrangeant malgré les circonstances et ce, malgré les conseils avisés de son père et son envie d'arranger les choses. Mais le mal est fulgurant et sa mère décède au bout de quelques mois. La jeune femme devient alors totalement la plus mauvaise face d'elle même. Insupportable et exécrable, c'est comme si elle refusait qu'on puisse l'apprécier même un tout petit peu.  C'est sa façon de se défouler. Sa façon de se punir aussi.
Aujourd'hui, Megara est perdue. Elle a découvert il y a toute juste un mois qu'elle était un transmutant. Son pouvoir est apparu après une violente dispute avec son père. Le seul être cher qu'il lui reste. Megara a peur. Elle a peur parce qu'elle ne sait pas tout ce que cela implique. Elle ne sait pas quand cela se manifeste, de quel faon, ni comment le contrôler. Et surtout, elle n'est pas stupide. Megara sait qu'aujourd'hui, plus que jamais, il est dangereux de faire partie de ces gens là.
.


Dernière édition par Megara Micheals le Jeu 2 Mar 2017 - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 1:32

bienvenuuuuuuuue megara ♠ angel face, devil heart. 243543726 megara ♠ angel face, devil heart. 243543726 :flirt:
bonne chance pour ta fiche :aw:

Si tu as des questions, n'hésite pas, hâte de voir ce personnage en pratique megara ♠ angel face, devil heart. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 1:59

Merciiiiii megara ♠ angel face, devil heart. 996374593 et au fait, OMAGAD ! BOB megara ♠ angel face, devil heart. 2567386121 :flirt: megara ♠ angel face, devil heart. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:14

bienvenue parmi nouuuus :flirt: et bon courage avec ta fiche megara ♠ angel face, devil heart. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:05

OHHH mais JAAAACK ! Ya que des bg et des bgette sur ce forum c'est fou :flirt: megara ♠ angel face, devil heart. 243543726 megara ♠ angel face, devil heart. 243543726 :aw:
Merci en tout cas :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:54

Bienvenue sur le fofo miss megara ♠ angel face, devil heart. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:23

merciiiiiiiiiiiiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:45

Gigi est tellement belle megara ♠ angel face, devil heart. 243543726. En tout cas j'ai hate de lire l'histoire de cette petite demoiselle megara ♠ angel face, devil heart. 320633429 Bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise megara ♠ angel face, devil heart. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 17:50

BIENVENUE SUR TH megara ♠ angel face, devil heart. 243543726 megara ♠ angel face, devil heart. 243543726 :flirt: :kiiss: megara ♠ angel face, devil heart. 2765873474 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas megara ♠ angel face, devil heart. 3890427017 megara ♠ angel face, devil heart. 3167136188 :kissou: megara ♠ angel face, devil heart. 1838896285 megara ♠ angel face, devil heart. 1134108285 megara ♠ angel face, devil heart. 244575618 megara ♠ angel face, devil heart. 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 2:48

Merciii vous deux :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:06

je valide megara ♠ angel face, devil heart. 2765873474 megara ♠ angel face, devil heart. 3440612238 megara ♠ angel face, devil heart. 996374593


FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.


Te voilà validé, félicitations megara ♠ angel face, devil heart. 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. megara ♠ angel face, devil heart. 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv megara ♠ angel face, devil heart. 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici megara ♠ angel face, devil heart. 2922054708 . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. megara ♠ angel face, devil heart. 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question megara ♠ angel face, devil heart. 921491218 megara ♠ angel face, devil heart. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: megara ♠ angel face, devil heart.   megara ♠ angel face, devil heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

megara ♠ angel face, devil heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the devil can be beautiful, he's a fallen angel
» melissa ≈ the devil within
» DEMETRIA ✸ the devil already he knows me so well
» (cesare), from my heart to your heart.
» (they got the devil in them.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: