AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 2:54


Diana Alexandra Peterson
I have lost my family and my sister doesn't know whom I am


   
 ≈ NOM : Peterson  ≈ PRÉNOM : Diana  ≈ ÂGE : vingt-cinq ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 avril 1989  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Barmaid pour le moment, elle ne sait pas vraiment si elle compte s'éterniser ici ou non. Autrement, elle travaille dans le cosmétique, elle était chargée de gérer la promotion des nouveaux produits dans une grande entreprise. Enfin ça, c'était avant qu'elle ne quitte Détroit.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Diana est avant toute chose, complètement dépassée par ses sentiments. Sa mère tentait souvent de la rassurer en lui disant que c'était une bonne chose. Elle comparait la palette de sentiments de sa fille à un piano. Là où certaines personnes n'avaient que deux touches sur lesquels ils pouvaient composer, Diana en avait toute une rangée et plus encore. Elle peut se montrer impulsive comme calme et patiente. Pour ceux qui la connaissent, elle est parfois prévisible, pourtant, elle agit souvent par instinct. Selon ses humeurs, elle est à l'écoute et prévenante. D'autre fois, elle aimerait juste que plus personne ne vienne lui adresser la parole. Son plus gros défaut est l'orgueil, elle en est complètement rongé. D'une extrême sensibilité, elle peut aussi bien s'effondrer en larmes comme avoir une poussée de colère. Elle est du genre à cultiver les sentiments contradictoires, de la haine à l'amour. La jeune femme n'aime pas tout ce qui est manipulation en tout genre, mais elle est naturellement doué pour ça. Il lui arrive de jouer de son charme sans s'en rendre compte. Selon les situations, on peut avoir affaire à une belle brune qui donnerait tout pour vous arracher un sourire, ou une femme redoutable qui vous fera lâcher quelques larmes. Elle touche avant tout par sa sincérité et sa vivacité d'esprit. Combative, elle n'abandonnera jamais un combat : ce qu'elle veut, elle l'aura. L'espoir est la seule chose qui la fait tenir encore debout de façon inlassable.    ≈ MUTATION : Pour elle, il s'agit plus d'un handicap que d'un don. Il suffit qu'elle soit légèrement sur les nerfs pour être une vraie pile électrique, ce n'est pas une expression dans son cas. Elle a le malheur d'être un condensateur. Elle ne se maîtrise pas, elle ne fait que subir. Ce sont ses émotions qui contrôlent le tout, mais étant émotive, la pauvre en subit souvent les conséquences. Un don trop élevé est synonyme de problème. Quand elle entends à la télé que son ADN a été modifié par un manque de quelque chose, histoire de rétablir un équilibre, elle se dit qu'ils se foutent bien du monde. Son organisme à tout fait de travers, oui. Il suffit qu'elle ne fasse pas attention pour emmagasiner de l'électricité dans son sang. Cool, isn't it ? No, it's the hell. Dès qu'elle a trop d'électricité qui reste stocker, des ecchymoses apparaissent. Le corps humain n'apprécie pas du tout la blague. Dans le pire des cas, elle va jusqu'à saigner du nez, sent des douleurs dans ses muscles et finit par tomber dans les pommes. Les petits séjours à l'hôpital, ça la connaît. Le moins drôle ? C'est un véritable danger ambulant. Si elle s'évanouit, elle perd le contrôle et l'électricité sort de son corps. Si quelqu'un la touche à ce moment précis : Il est mort. Sinon, ce qui arrive le plus souvent, ce sont les ampoules qui explosent. Si elle n'avait pas de conscience, pour tuer, rien de plus facile. Elle touche une prise électrique, garde en elle une dose mortelle et touche sa future victime. Mais, encore une fois, ce n'est pas sans conséquences puisque garder une aussi forte charge la blesse elle aussi. Elle peut aussi être un simple intermédiaire. L'électricité ne fait alors que parcourir son corps pour passer d'un point A à un point B. N'importe quel humain peut en est un aussi ? Pas faux, seulement, ce n'est pas dit que les autres y survivent.    ≈ GROUPE : The futur is here  
     
✤ 01. Même le week-end, elle programme un réveil, histoire d'éviter de se lever à midi passé. ✤ 02. Elle danse souvent, il est hors de question d'abandonner la danse classique pour elle. ✤ 03. Il lui arrive souvent de se tortiller une mèche de cheveux entre ses doigts. ✤ 04. Comme une enfant, elle ne résiste pas à chercher des pièces dans le sable quand elle est sur une plage. ✤ 05. Elle est effrayée par un contact un peu trop proche avec un homme : La peur de le tuer avec son "don". ✤ 06. Elle jette souvent son dévolu pour un aliment pour une semaine, parfois plus. Son dernier aliment de la semaine était le nougat. ✤ 07 Elle est douée en informatique et elle adore toucher à tout, mais elle ne voulait pas en faire son métier. ✤ 08. Elle adore se réfugier dans une salle de cinéma, peu importe le film, c'est la seule chose qui lui permet de s'évader. ✤ 09. Le danger n'est pas quelque chose qui la freine, elle est capable des pires folies pour l'adrénaline. ✤ 10. Elle a un pendentif autour du cou avec une photo de sa mère à l'intérieur et la date de son décès gravé.

   
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
   Pas le moins du monde. C'est l'enfer sur Terre cet endroit. Bien sur, d'autres endroits sont aussi charmant que celui-ci, mais on a trouvé beaucoup mieux pour les mutants. J'ai l'impression d'être une juive au temps de la seconde guerre mondiale. A quand l'étoile que nous devrons tous porter pour être identifiable ? Ils parlent de confidentialités quand à leurs fichus dossiers. Quelle chance que je n'ai pas dû m'y rendre malgré que cette mesure soit national. J'ai peur du futur génocide qu'il va y avoir... Il n'est pas sur que ce soit les humains qui gagneront néanmoins.

   ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
   Mon père... Enfin, il ne m'a même pas reconnu comme sa fille. Il ne savait pas pour mon gêne non plus, heureusement. Il semblerait que toute ma famille du côté de mon père soit des chasseurs. Ironie du sort ? J'aurais plutôt tendance à dire : cruauté du destin. Faith Cunningham sera sûrement la deuxième chasseuse que je rencontre. Elle est ma demi-sœur et je prie le ciel pour qu'elle soit aussi une transmutant. D'après un ami proche qui connaissait un chercheur, le gêne qui modifierait notre ADN viendrait du père. Peut-être que dans de telles conditions, Faith aura abandonnée la chasse.

   iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
   Vous rigolez ? Je ne me maîtrise pas, que voulez vous que j'y fasse ? Bien sur, les accidents sont de plus en plus rare. Disons que j'évite par dessus tout de m'emporter en public. Sinon, c'est toujours pratique de pouvoir recharger son portable ou son ordinateur d'un simple touché. Mais je ne me voile pas la face, il vaux mieux que je reste discrète. J'avoue honteusement que j'attends avec impatience que les transmutant renversent le pouvoir afin de vivre librement, d'être telle que je suis au quotidien.

   iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
   Pensez-vous être suicidaire ? Votre question me fait le même effet. Je ne suis pas du genre à baigner dans tout ce qui touche le politique. Ce sont des insectes, que dis-je, des mantes religieuses qui sont prêtes à tous nous arracher la tête. La seule véritable menace : Ce sont eux, il ne faut pas croire le contraire une seule seconde ! Pour avoir la paix, commence donc la guerre. L'humanité fonctionne de cette façon. Peu importe leurs mesures ridicules, vu l'homme au pouvoir, les victimes vont s’enchaîner. Le sang coulera à flot et on ne pourra que se battre ou subir.

   
 ≈ PSEUDO : Taya  ≈ PRENOM : Marie    ≈ ÂGE : 23 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : Lyndsy Fonseca  ≈ CREDITS : Bazzart & Trumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : C'est Faith qui m'en a parlé  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 4178655748     ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : "L'enfer n'est rien face à la femme que l'on a trahis."  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 1030106593 (Ma réplique favorite  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2765873474 )


Dernière édition par Diana Peterson le Dim 18 Mai 2014 - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 2:55


   
we're all stories in the end
" just make it a good one "
Comment débuter correctement l'histoire de Diana ? Par il était une fois ? Mais l'histoire ne fait que débuter et la fin heureuse est incertaine. Un objet pourrait très bien résumer sa vie, ou du moins ce qu'elle en retient. Ouvrez votre main, je vais vous le donner. Ce médaillon a une fente, je vous en prie, vous pouvez l'ouvrir. Une jeune femme brune dans la quarantaine vous apparaît alors. Vous la trouvez belle ? Malheureusement, vous n'aurez pas la chance de la rencontrer. Fermer les yeux maintenant, et glissez vos doigts sur la surface du médaillon à côté de la photo. C'est la date où Diana a perdu sa mère. Gardez vos paupières closes... Je vais tout vous raconter.

Une femme un peu naïve mais avec un minois ravissant s'était rendue à une soirée mondaine. Elle soutenait son paternel qui était dans la politique. Elle fit alors la connaissance d'un certain monsieur Cunningham. Il était charmant et brillant, un véritable gentleman. Comment aurait-elle pu deviner qu'il avait une femme et un fils ? La jeune femme en tomba amoureuse et à tord, elle pensait que c'était réciproque. Il n'en était rien. L'homme était infidèle, mais comme n'importe quel menteur de son espèce, il lui promit mont et merveille. Il prétendait qu'il quitterait sa femme et son fils. Ah mais non ! Ce n'était pas le moment, la pauvre venait de perdre un oncle. La mère de Diana, qui ignorait encore qu'une petite crevette était en train de se développer dans son ventre, excusait tout à son amant. Mais le drame arriva bientôt ; en l'absence de cette gêne mensuel, la jeune brune décida d'acheter un test de grossesse. Un deuxième suivit. Un troisième. Un quatrième. Mais quelle importance ? Son amant l'aimait et il quitterait sa famille actuelle pour elle, elle en était convaincue. De sa douceur infini, elle organisa un jolie repas, en tête à tête et chandelles à la clef.

La nouvelle ébranla l'homme et toute joie s'effaça sur le visage de la pauvre et naïve jeune femme. Il lui brisa tout ses rêves en l'espace de quelques minutes et plus encore, ce fût leur dernier rendez-vous. Il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer et une menace que crachèrent les lèvres de son ex-amant. Si jamais sa femme légitime devait apprendre cette histoire entre eux, il lui promettait de lui rompre le cou. Mais la femme misa tout ses espoirs futur dans cette petite graine qui se battait dans son ventre. Elle fit toutes les démarches seules alors que son père avait toutes les peines du monde à ne pas la regarder de travers. Comme elle avait tût le nom de son amant, il avait vite comprit qu'il s'agissait d'un homme marié. Diana vint finalement au monde et papy blêmissait en reconnaissant les traits d'un politicien en vogue. Il vint quand même en aide à sa fille pour élever Diana dans de bonnes conditions. La jeune enfant avait un regard vif et des yeux sublimes ; mais c'étaient ceux de son père. Sa mère eut du mal à passer au-dessus. Mon son bout de chou était la chose la plus importante au monde. Papy ne tarda pas à avoir un nouveau choc quand il garda la nouvelle pousse de la famille. Elle pleurait à pleins poumons alors qu'elle était parsemé de bleus sur son petit corps si frêle. Il voulut allumer la table de chevet pour regarder de plus près. Sans le savoir, il venait de l'éteindre et l'enfant s'arrêta de crier bien que ses larmes roulaient sur ses joues. Il éloigna sa petite fille de la pièce, comme si cette dernière était un danger potentiel. Elle se remit à crier alors qu'une lampe du couloir s'éteignait près d'elle. L'homme comprit bien vite : Elle était transmutant.

Fallait-il l'annoncer à sa mère ? Comment trouver les mots pour la préparer face à ce monde qui n'était pas modeler pour la toute petite Diana ? Mais après une discussion de grand, sa mère la prit dans ses bras et la serra fort contre elle. Elle susurra des mots tendre à l'oreille de son enfant. Pour elle, c'était une princesse et rien au monde ne lui prendrait sa petite fille. Elle la protégerait contre mont et marais. Hors de question de l'abandonner, il fallait qu'elle se souvienne toujours que maman et papy l'aime. Une question des plus délicates vinrent un jour sur les lèvres de la belle princesse : Qui était papa si ce n'était pas papy ? Sa mère lui montra alors son père en photo, même dans les journaux. Sa génitrice se souvenait de la menace de celui qu'elle avait un jour aimé, mais sa fille avait le droit à la vérité. L'enfant comprit vite et avec beaucoup de déception que son père ne la reconnaîtrait jamais. Diana était plus belle et plus épanouie de jour en jour. Les séjours à l'hôpital se multipliait alors que l'on pointait sa mère du doigt. Frappait-elle son enfant ?

Il était temps que les choses évoluent. Les activités s’enchaînèrent : danse classique, cours de piano, yoga, gymnastique, self défense. Il fallait que Diana arrive à se canaliser pour ne pas prendre trop d'électricité en elle, c'était trop dangereux pour elle et son entourage. La jeune adolescente se battait coûte que coûte contre son handicap. Contre toute attente, ce sont sa mère et son grand-père qui lui affirmèrent qu'elle avait tord, que c'était un don qu'elle devait chérir. Peu importe ce que les stupides médias pouvaient sous-entendre. Elle était un don du ciel et ceux qui prétendaient le contraire étaient fous. Déterminée, elle voulut rencontrer son père, mais alors qu'elle tentait de le suivre, elle serra des dents : Il avait eu un autre enfant, une jeune fille, à peine plus jeune qu'elle. De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues. Elle ne connaissait même pas le prénom de celle qui était sa demi-sœur. Son père se fichait pas mal d'elle, la preuve, il semblait heureux dans une autre famille. Elle serra les poings et se promit d'essayer de faire comme lui : le renier. Cette autre famille, ce demi-frère et sa demi-sœur, elle devait oublier leurs existences pour continuer à vivre.

Diana apprit bien vite la vérité sur son géniteur : c'était un monstre. Il tuait les personnes comme elle. Elle crut qu'elle allait rendre son déjeuner quand elle l'apprit. Si jamais il était resté auprès de sa mère, il n'aurait eu de cesse que de tenter de la tuer, cette idée ne voulait pas sortir de sa tête. Ce côté de sa famille était tellement sombre alors que là où elle vivait semblait havre de paix. Sa mère la réprimanda pour avoir été aussi proche de celui qu'elle ne pourrait jamais appeler père. Mais la jeune fille avait eu un profond besoin de savoir qui il était au fond, la regrettait-elle ? De toute évidence, non. Mais l'horreur était à venir, sa lumière allait bientôt s'éteindre.

Les chasseurs comme son père commençaient à agir de partout. La belle Diana allait se faire attraper, en effet, de multiples voisins ne se privèrent pas de prévenir ces monstres qu'il y avait une activité étrange d'électricité autour de leur domicile. Pourtant, personne ne vint frapper à la porte. La mère de la jeune mutante se demandait si son ancien amant ne venait pas de les protéger. Diana eut une lueur d'espoir, son père l'aimait-il finalement ? Son grand-père lui présenta un homme un peu plus vieux qu'elle. Elle le voyait venir à des kilomètres, il voulait qu'elle se mette en couple : Elle trouvait cela idiot. La jeune femme était persuadée qu'elle risquait de tuer n'importe quel homme qui lui ferait de l'effet. Will était charmant et il ne tarda pas à devenir son ami le plus proche. Il était transmutant lui aussi, mais son pouvoir était fascinant. Il pouvait contrôler le feu, le faire brûler plus encore ou au contraire, l'éteindre. Diana qui était du genre à vouloir tenter des expériences lui prit la main et l’entraîna dans sa chambre. Elle mit alors une épingle à cheveux dans une prise électrique et se chargea d'électricité, aussitôt, son corps réagit de façon négatif. Ses muscles la faisait souffrir et elle s'avança vers Will, lui tendant la main. La jeune mutante avait bien raison d'agir de la sorte, son ami était en effet capable de taire l'électricité qui était en elle. Elle ria de bon cœur, lui expliquant que dans certaines légendes, le feu et l'électricité sont proches. Néanmoins, il ne contrôlait pas du tout l'électricité, mais il était capable de la soulager elle. En était-elle amoureuse ? Sûrement, mais les deux jeunes gens ne sortaient pas ensemble pour autant. Will avait des contacts, surtout dans le milieu scientifique. C'est lui qui lui apprit que c'était peut-être le père qui transmettait à ses enfants les gênes mutants. La demoiselle sauta le pas : Elle voulait rencontrer sa petite sœur. Son frère lui glaçait autant le sang que son père, mais, peut-être que Skylar était mutante aussi ?

Sa mère lui remonta les bretelles, lui disant que c'était trop dangereux. Bien trop risqué pour qu'elle tente le coup. Diana s'époumona à affirmer le contraire et le drame ne tarda pas à arriver. Alors qu'elles étaient en pleins conflits, Will assistant à la scène de façon impuissant : Son père sonna à la porte. Son ex-amante en fut ébranlée, mais elle lui permit d'entrer. La suite fut dramatique. Il demanda aussitôt qui était le transmutant entre elles deux. Diana commença à prendre la parole, mais sa mère la devança et affirma que c'était elle. L'homme la frappa sans prévenir en lui transperçant le cœur d'une dague. Son ami intervint immédiatement et l'entraîna au dehors en la portant. Elle hurlait à la mort alors que sa mère venait de se faire assassiner par l'homme qui ne l'avait jamais reconnu comme sa fille. La dernière image qu'elle eut de ses deux parents ensemble fut le regard livide et absent de sa mère qui avait déjà rendu l'âme et dont le sang se répandait sur la moquette alors que son père la regardait de haut, un sourire satisfait sur les lèvres. Qui sont les monstres ? Les mutants ou les chasseurs ? Diana n'avait plus aucun doute. Elle voulait la mort de cet homme. De rage, elle tenta d'attaquer Will qui voulait seulement la mettre à l'abri, elle lui griffa d'abord le cou. Puis, son don prit le dessus, n'importe qui d'autre que lui serait mort de cette décharge. Elle s'évanouit après avoir perdu toutes ses forces dans cette attaque envers un être cher.

Elle se réveilla dans un lit douillet alors que le jeune mutant veillait sur elle. Quand elle reprit pleinement conscience : le coup partit tout seul. Elle lui envoya une droite en plein visage. Will la remercia de son comportement mais il ne lui en voulait pas vraiment, elle venait de voir sa mère se faire assassiner après tout. Les mois passèrent alors que les deux jeunes gens vivaient toujours sous le même toit. Diana allait à son travail de cosmétique comme si de rien était, ne voulant pas évoquer le meurtre de sa mère, elle faisait taire tout ceux qui entamaient la conversation à ce sujet. Elle se mit à la boxe, une énième activité pour taire ses pulsions meurtrières envers son père. En rentrant, celui qui était maintenant son petit ami lui apprit la nouvelle : Son père s'était fait tuer. C'est d'un visage sans joie qu'elle accueillit la nouvelle. L'homme qu'elle aimait était soulagé, ne voulant pas qu'elle se salisse les mains pour un homme qui ne le méritait pas. On l'avait vengé, mais elle ne savait même pas qui. Elle apprit le pire ensuite : toute la famille était morte, sauf la petite Skylar. Elle était même soupçonnée d'être responsable de ce meurtre. Diana rigola nerveusement, se disant que sa sœur était sans doute vraiment mutante.

Will calma ses espoirs, craignant le pire, il ne voulait pas que sa petite amie se mette en danger. Une semaine passa avec un calme plat et elle prit sa décision. Elle coucha une dernière fois avec son amant, leurs offrant une nuit magique. Au petit matin, elle était partie, lui laissant seulement un mot. Elle l'aimait, mais elle ne voulait pas le mettre en danger non plus. Elle allait partir à la recherche de Skylar, cette sœur qui ne connaissait rien de son existence. Elle en avait fondamentalement besoin. Alors qu'elle était dans le train, elle reçu un message de l'homme de ses pensées et de ses nuits : « Fais attention, je t'aime. » Ses mots résonnèrent dans son cœur. Sa défunte mère avait raison, sa petite princesse était aimée. Alors qu'elle délaissait Will, ce dernier ne semblait pas lui en tenir rigueur, la laissant faire ses recherches. Peut-être qu'un jour il tentera de la retrouver à son tour.

Après plusieurs mois de recherches, elle atterrit dans une ville pire que l'enfer où l'on faisait des dépistages pour déterminer qui était mutant ou non. Une certaine Faith correspondait au physique de sa jeune sœur. Elle n'y croyait pas vraiment mais voulu vérifier par elle-même. C'est dans une rue bondée qu'elle la vit. Elle était tellement belle et avait ce même regard déterminé. Faith avait autant les yeux de leur père que Diana. Sous le coup de l'émotion, la jolie brune s'assit sur un banc. Elle allait poser ses valises ici et tout faire pour apprendre à connaître sa sœur. Il ne pouvait que s'agir d'elle.

Elle trouva un job de barmaid et ne se priva pas de remettre certaines personnes à leur place quand ils parlaient politique et contre les mutants. Elle s'affichait comme un élément neutre et tentait de réduire les tensions, chose qui semblait impossible dans cette ville. Les habitants étaient pourries jusqu'à la moelle pour la plupart.


Dernière édition par Diana Peterson le Sam 17 Mai 2014 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 2:57

un titre de hp, je t'aime déjà toi  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3770803369 
contente de te voir enfin parmi nous, bon courage pour ta fiche  I love you Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 2:59

HP Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 244575618Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2636227509Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3273245082
Bonne chance pour ta fichette Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 244575618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:08

Bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:02

Bonjour, bienvenue et bonne chance pour cette fiche!  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:11

MON AMURRRRRRRRRRRRR Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 243543726 TU ES LA* saute partout * Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 243543726 Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:28

Bienvenue toi ! Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3143938459 Contente de te voir enfin parmi nous I love you Je vais te réserver ton avatar Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 4170729518
Bon courage pour ta fiche, et puis n'hésite pas si tu as des questions Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:27

Bienvenue sur TH. Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3857353790
Lindsy. Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2497508888 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2528048821 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2636227509 I love you Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 921491218 J'aime beaucoup ton choix de l'avatar, elle est vraiment superbe dessus et puis ce titre (HARRY POTTER QUOI Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2605979431). Bon courage pour cette fiche belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:30

Bienvenue parmi nous belle brune, et courage pour cette fiche Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:15

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:59

lindsy Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2497508888 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 222075304 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 243543726 elle est tellement parfaite Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2636227509 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 222075304
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 243543726 I love you (le titre Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 1838896285 I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:04

Merci à tous  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 1838896285 

Nora & Nève : Oui  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 937015410 j'avoue que j'ai hésité mais ça ira très bien avec l'histoire de mon personnage  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 1030106593 

Faith : OUI J'AI REUSSI  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2528048821 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 1838896285 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3167136188 Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 921491218 il nous faudra un rp ♥️ (quand tu pourras of course  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3167136188 )

Lorcan : Oui merci  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3167136188 désolée, je sais que je suis embêtante quand je veux un avatar en particulier  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2346529578 

Cat : J'adore ton avatar aussi et particulièrement ton actrice  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 1838896285 je suis très DW  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 1030106593 

Cordelia : Oui j'aime tellement cette actrice !  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 243543726 et je voulais absolument la rejouer  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 1030106593  j'aime beaucoup la tienne aussi ♥️


Dernière édition par Diana Peterson le Sam 17 Mai 2014 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:05

Pour toi, je peux carrément libérer une place pour un rp xD ça serait bien qu'on rp une fois ensemble après tout Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2636227509 Ma coupine de vava chiante Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:25

Ooooh merci  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2558279357 

Et merci aussi à Kylan et la musique dans sa signature  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 2765873474 j'ai écris mon histoire avec  Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."   Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aisling - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» ROBINE ~ Avoir peur prouve que tu as encore quelque chose à perdre.
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)
» Diana Peterson - Sebastian Makinen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: