AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kane Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:16

❝ And suddenly, the beast inside him, falls silent ❞
   

   

   
   

   
I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Kane Murphy
27 ans × Médecin × Animorphe x Célibataire
« The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow »
Impulsif  ° Arrogant ° Loyal ° Honnête ° Dangereux ° Hyper actif ° Têtue  ° Orgueilleux ° Astucieux ° Charismatique
   

made by lizzou – icons by wtfpdubber


:
 
Ce que je recherche (à venir)





LISTING DES RP'S
l'historique du personnage

LES SUJETS EN COURS

♣♣♣. Forgive me, I'm coming in ft.Mikael Hartman
♣♣♣. I'm so greedy Ft.Nash Lewinsky
♣♣♣. Maybe I'm just waiting for the rain Ft. Hope Everwood


LES SUJETS TERMINÉS

♣♣♣. titre du rp pseudo du joueur
♣♣♣. titre du rp pseudo du joueur
♣♣♣. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS EN ATTENTE

- Flashback avec Kaisa Makinen
-
-


Dernière édition par Kane Murphy le Lun 28 Aoû 2017 - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:19

❝ Forget what you've lost, let's get want you realy wanted❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Cela remonte à un long moment elle et moi, des histoires de lits et d'un peu d'amour perdu. Elle et moi, ce n'était que ça et cela me plaisait ! Puis, un jour, je l'ai revu à l’hôpital, Kaisa ne se rappelait plus de moi, de nous. Je n'étais plus rien, je n'avais jamais été quelque chose ! J'ai été dévasté et mon intention est de ramener sa mémoire, aux moins qu'elle ce rappel de moi.
Kaisa Makinen
One night girl
« The memory is in your heart
not in your brain
»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Gabriela Rivera
bref intitulé du lien
« I'm the architect
of my own destruction
»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Clara Saddler
bref intitulé du lien
« Every thing happens for a reason »

   
Cette jeune femme est ma patiente depuis maintenant 6 mois, j’ai appris à bien la connaître depuis. Lentement, alors que j’avais de longue rencontre médicale avec elle, elle a su percer cette barrière que je m’étais fait depuis que Kurt avait quitté ce monde. Elle était pour moi comme une petite sœur que je voulais protéger, la guérir de ses maladies ! Malheureusement, elle ne m’écoutait pas toujours, j’étais dur avec elle, même plus dur qu’avec mes autres patients. Je tenais énormément à elle, même si cela ne paraissait pas autant, en tant que médecin, on doit rester professionnel. Tellement professionnel qu’un jour, je me suis même surpris à la suivre en tant que chat. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que se soit. Est-ce obsessif ?
Annaliese Bergman
Patiente et ma protéger
« Give me some love
and hold me tight
»

   
Jeune femme qui a un don semblable aux miens, mais qui malheureusement ne le contrôle pas parfaitement. Elle me fait rire avec son petit caractère qui explose. Elle me ressemble un peu en fait, toujours prête à défendre ses convictions et à ne laisser personne lui dire quoi faire. Parfois, j'ai l'impression que son frère ne la comprend pas vraiment ou bien qu'il n'essaye pas vraiment. Peut-être juste mon imagination puisque je ne la connais pas vraiment bien encore. Hope pourrait utiliser de mon expertise pour mieux sentir et exploiter son instinct animal !
Hope Everwood
bref intitulé du lien
« If you can dream it,
you can do it
»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Kane Murphy le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:19

❝ Wild eyes with a reckless mind, slighty insane ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Avez-vous déjà ressentis cette attraction qui vous pousse à aller vers une personne. À vouloir lui parler et avoir son attention. Nash est cet aimant qui me force à essayer de lui plaire. J'ai envie d'être le meilleur en sa présence, de toute façon, je suis bien meilleur que lui. Je lui montre à chacune de nos rencontres avec mon sarcasme et mon attitude. J'ai aussi une envie irrésistible de lui mordre le cou comme un animal. Il me fait tellement d'effet que je dois souvent calmer la bête qui s'échauffe en moi. Je me suis donné comme défis que je l'aurais dans mon lit un jour ou l'autre ! Pour l'instant, il n'est qu'une autre personne dans le groupe Insurgency avec qui, je fais des missions. Ensemble, on pourrait bien dire que l'on veut s'entre-tuer, mais, il y a quelque chose de plus...
Nash Lewinsky
Sexuel Attraction
« Only those who take the risk of going
too far will discover where is it going
»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Kane Murphy le Lun 21 Aoû 2017 - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 14:02

Coucouuuu Kane Murphy 3440612238
Je viens redéposer Jai ici pour le lien dont on a parlé Kane Murphy 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 66
SUR TH DEPUIS : 18/07/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 15:46

Moi ? Je viens en touriste, mais j'ai deux miss à te proposer pour le prix d'une : Gabriela ici présente, et ma petite Clara :flirt: Ma Gaby est psychiatre à l'hôpital de Radcliff, du coup il est possible qu'ils se connaissent déjà Kane Murphy 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 9:34

Hello Ladies <3 !!

Kai => Certainement que nous allons faire cela ! Toujours partante pour être une ancienne occupante de son lit Kane Murphy 2765873474 ?

Gaby: Bien sûr !! :D Kane adore les collègues de travail qu'il peut charmer <3 et pour Clara tu proposes quoi comme lien ? Tu vas devoir me pardonner, je ne suis pas allé lire leurs fiches Kane Murphy 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:14

L'ancienne occupante qui ne se souvient même pas de cette relation Kane Murphy 2765873474
Ça daterait d'avant l'accident, quand ses cicatrices (merci aux Hunter en Finlande) ne lui donnait pas envie de se cacher (là elle refuse tout simplement de les montrer ou d'en parler, parce que ça fait remonter l'angoisse ). Mais je pense pas qu'il soit venu chez elle quand ça se passait. A cette époque elle vivait avec son cousin (Nikolai) qui n'aime pas trop les hommes qui s'approchent d'elle Kane Murphy 786090450
Après je sais pas comment il va le prendre Kane Murphy 3991503307 mais s'il lui raconte ça, elle va virer cramoisie et avoir envie de se taper la tête contre un mur Kane Murphy 2765873474

On avait dit qu'il l'avait accueilli à son arrivée aux urgences le jour de l accident aussi bon ? Kane Murphy 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 66
SUR TH DEPUIS : 18/07/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:50

Kane Murphy a écrit:
Gaby: Bien sûr !! :D Kane adore les collègues de travail qu'il peut charmer <3 et pour Clara tu proposes quoi comme lien ? Tu vas devoir me pardonner, je ne suis pas allé lire leurs fiches Kane Murphy 2765873474

Je te pardonnes, tu peux pas lire les fiches de tout le monde Kane Murphy 3384828687 j'avoue que moi non plus j'ai pas lu toutes les fiches
Du coup je peux te faire un petit résumé de mes demoiselles et puis on avisera, parce que je viens un peu en touriste Kane Murphy 4178655748

Du coup pour Gabriela.
Spoiler:

Et pour Miss Clara
Spoiler:

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire dans mes petits résumés :a:
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 2:14

Gabriela Rivera a écrit:
Voilà, j'espère que j'ai été assez claire dans mes petits résumés :a:

Wow, deux femmes hyper intéressante !!

Pour Gabriela: Je propose collègue de travail et en plus Kane veut faire partie du groupe d'insurgency alors Kane pourrait influencé encore plus cette pauvre jeune femme Kane Murphy 2765873474

Pour Clara: Oooh Clara vis chez Mika ? Kane et Mika vont probablement devenir une ''team'' de feu chez les insurgency, il pourrait s'être croisé chez Mika ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 389
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 1:26

Ah bah là Gabriela elle est déjà 100% Insurgency Kane Murphy 3460047885 y a plus grand chose à influencer. Mais bon, à mesure qu'elle va retrouver ses souvenirs, elleva plus être trop OK pour être à la botte de Demelza, parce que c'est une grosse co... vilaine. Soyons polis. Par contre, elle pourrait être le "ticket d'entrée" de Kane. Faudrait juste trouver une manière crédible d'amener ça sur le tapis Kane Murphy 786090450

Kane et Clara pourraient en effet s'être croisés chez Mika. Mais Clara elle se tient éloignée d'Insurgency elle. Elle a d'autres choses en tête et elle serait certainement pas pro-Demelza de toute façon, sachant qu'elle a salement viré sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 3:59

Clara Saddler a écrit:
Ah bah là Gabriela elle est déjà 100% Insurgency Kane Murphy 3460047885 y a plus grand chose à influencer. Mais bon, à mesure qu'elle va retrouver ses souvenirs, elleva plus être trop OK pour être à la botte de Demelza, parce que c'est une grosse co... vilaine. Soyons polis. Par contre, elle pourrait être le "ticket d'entrée" de Kane. Faudrait juste trouver une manière crédible d'amener ça sur le tapis Kane Murphy 786090450 `


Et si Gabriela surprend Kane en train de se métamorphosé ? Elle aurait alors une envie incontrôlable de l'utiliser pour Insurgency ? :D Puis Kane a très envie de rejoindre le groupe, ça serait alors quand même facile de le convaincre de joindre !


Clara Saddler a écrit:
Kane et Clara pourraient en effet s'être croisés chez Mika. Mais Clara elle se tient éloignée d'Insurgency elle. Elle a d'autres choses en tête et elle serait certainement pas pro-Demelza de toute façon, sachant qu'elle a salement viré sa mère

Oui, mais ce n'est pas tant grave qu'elle n'aime pas Insurgency! Kane pourrait avoir très envie de la charmer et de la conquérir <3 :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Lewinsky
Nash Lewinsky

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 34
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 18:19

Kane Murphy 359046985 Kane Murphy 359046985 Kane Murphy 359046985
j'peux m'introduire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Bergman
Annaliese Bergman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 14:12

Coucouuuuu petite surdouée atteinte de tous les soucis psychologiques de la terre cherche médecin traitant :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:36

Nash : Ouiiii :D (Je sais qu'on avait parler de notre lien, mais je me souviens plus T_T)

Anna: Ouiiiii <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane Murphy   Kane Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kane Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» murphy ≈ 582-396-156
» dear diary; (vs murphy)
» Kane ~ Five o'clock
» MURPHY ✼ catch me now as i break into a million pieces.
» (F) ADELAÏDE KANE ≈ come away little lamb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: