AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kane ~ Five o'clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Kane ~ Five o'clock    Kane ~ Five o'clock  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:06



Kane Johnson
La guerre des deux roses
NOM : Johnson

PRÉNOM(S) : Kane Perfect

ÂGE : 31 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 16 juin

ORIGINES : Britanniques

EMPLOI : Flic, inspecteur même

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel non pratiquant, quasiment totalement homo

GROUPE : The future is here

MUTATION : Cryokinésie

DÉPISTAGE : Comme il vient d'arriver du Royaume-Uni, c'est en cours.

Borné + Autoritaire + Loyal + Rigide + Colérique + Cassant + Protecteur + Minutieux + Perfectionniste + Violent

ⓒ AVATAR PAR Ronnie

+001. Il a toujours raison. Et s'il n'a pas raison, il vaut mieux... le laisser avoir raison. +002. C'est cliché mais Kane aime le thé. Principalement de l'earl grey. Il sacrifie parfois à la manie du café, quand il manque vraiment de sommeil, mais y a rien de meilleur que le thé. Et mettre du sucre dedans, pour info, c'est sacrilège. +003. Il a un sharpei gris ardoise de trois ans, qui ressemble bien plus à un chien de combat qu'à une boule de poils pleine de plis. Il s'appelle Lordship, et il est dressé à la défense et à l'attaque. +004. Kane a été élevé par sa mère seule, suite au décès prématuré de son père, d'un cancer. Dire que c'était galère est un euphémisme, et il en a gardé une tendance à la débrouillardise et à l'indépendance très marquée. C'est aussi de là qu'il tient une part de son caractère intransigeant envers lui-même – et les autres. +005. Sa mère, Victoria, a récemment été diagnostiquée de la maladie d'Alzheimer. Elle vit encore à Londres pour le moment, mais il ne sait pas trop jusque quand ça pourra durer parce que la maladie progresse, et comme ils n'ont plus de famille, c'est lui qui va devoir la récupérer. +006. Le stress de Kane est silencieux. Absurdement et dramatiquement silencieux. +007. Il peut avoir l'air d'un gentleman policé, mais en réalité, Kane est un homme dont toute la politesse et l'éducation cachent une grande violence. +008. Il travaillait dans les services secrets anglais, quand il vivait à Londres. Il a été envoyé aux USA suite à une grosse bavure commise pendant son service, et rétrogradé ; plus de service secret pour l'agent Johnson, il sera simple flic maintenant. +009. Il est très organisé. Trop organisé. Il manque sérieusement de spontanéité, et l'exubérance le dérange, il ne sait pas comment y réagir. +010. Il pratique le krav-maga, un sport de combat israélien, depuis quelques années. Il y a récolté quelques blessures sérieuses, et une technique très efficace pour faire mal à quelqu'un. Il ne vaut mieux pas le provoquer.

(F/M) | Des collègues, des indics, des malfrats...

Kane étant flic, vous pouvez avoir affaire avec ui pour une enquête ; que ça soit en tant que victime, que balance, qu'accusé... Tout est possible, je suis pas difficile. J'ai aussi besoin qu'il connaisse ses collègues sachant qu'il est arrivé il y a peu de temps dans les lieux !

(F/M) | Des mutants

Vive l'instinct grégaire : Kane a besoin de relations mutantes, pour se faire une meilleure idée sur les groupes pro-mutants existants et faire son choix entre les deux. Il aurait aussi bien besoin de conseil et d'aide, parce que son dépistage est dans les tuyaux et ça serait bien qu'il ne se fasse pas choper.

(F/M) | Ce que tu veux

Je ne suis pas pénible donc si tu as une proposition, viens à moi. On peut même chercher ensemble tellement je suis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kane ~ Five o'clock    Kane ~ Five o'clock  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kane ~ Five o'clock    Kane ~ Five o'clock  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kane ~ Five o'clock    Kane ~ Five o'clock  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kane ~ Five o'clock    Kane ~ Five o'clock  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:10

ZE-RO !
Kane ~ Five o'clock  1307737417001

Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kane ~ Five o'clock    Kane ~ Five o'clock  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:30

J'arrive ! Kane ~ Five o'clock  3440612238

Alors, moi je dirais qu'en tant que futurs collègues, il va nous falloir au moins un lien et ne serait-ce qu'un RP Kane ~ Five o'clock  3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Kane ~ Five o'clock    Kane ~ Five o'clock  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 14:37

Kane ~ Five o'clock  1388145314 Hello toi ! Je pose ma patte ici, même si j'admets sans aucune honte n'avoir aucune idée de lien pour le moment, mais ej suis en recherche active Kane ~ Five o'clock  222075304 Kane ~ Five o'clock  222075304

Harvey est un ancien flic, et ça lui manque pas mal, si bien qu'il se montre assez mesquin envers les flics qu'il voit Kane ~ Five o'clock  488574395 (logique quand tu nous tiens); comme il n'hésite pas à se faire passer pour un SDF pour devenir invisible et écouter des conversations, je me dis qu'il aurait pu entendre genre "il y a eu une agression là bas" et se débrouiller pour aller faire justice lui même; et du Kane aurait pu s'en apercevoir ? Kane ~ Five o'clock  786090450

*ce que je dis n'a aucun sens* Kane ~ Five o'clock  786090450

Je ne sais pas si c'est un chouia clair Kane ~ Five o'clock  786090450 mais je lance là par ici Kane ~ Five o'clock  222075304 j'vais y réfléchir plus en détails, promis Kane ~ Five o'clock  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane ~ Five o'clock    Kane ~ Five o'clock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kane ~ Five o'clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kane ~ The night is the hardest time to be alive and 4am knows all my secrets.
» (F) ADELAÏDE KANE ≈ come away little lamb
» i'm so greedy [nash & kane]
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold.
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we share a destiny.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: