AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Told you once i won't tell you again, it's a bad way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:20

pseudo ✤ Cat Savage, le petit chaton sauvage.  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2765873474 
dates de départ et de retour ✤ Ce n'est pas vraiment un départ mais plutôt une baisse de régime, une grosse diminution d'activité, qui commencerait maintenant/tout de suite pour se terminer dans le courant du mois de juin.
activité ✤ Mon activité sera nulle ou quasi nulle, j'essaierais de me concentrer en priorité sur l'accueil des nouveaux (parce qu'à mes yeux c'est l'ambiance attirant les nouveaux qui permet au forum de vivre) puis je tâcherais de répondre du mieux possible à mes sujets rp (parce qu'il faudra bien que je souffle par moment). Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 4178655748
raison ✤ Voilà la partie la plus importante, donc pour être claire, simple et concise la raison n'est autre que le Baccalauréat. Certains diront qu'il n'est pas nécessaire de bosser comme des dingues pour l'obtenir, seulement étant donné que je suis en terminale à 22 ans Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 475114356 je ne peut vraiment pas me permettre de prendre le moindre risque. J'espère que vous pourrez le comprendre. Quoi qu'il en soit mes épreuves commence mardi prochain (j'en aurais déjà trois la même semaine) par conséquent je risque de prendre pas mal de retard dans tout mes sujet. I love you Encore pardon.  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:25

je te comprends tellement, et tu fais bien de prendre un pause pour te concentrer là-dessus I love you tu vas tout réussir, je t'envoie des ondes positives  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 243543726 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2528048821 bon courage et comme on dit, "break a leg"  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 1838896285 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2636227509 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2765873474 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:33

T'inquiète ma Catyperry, ça se comprends totalement ! Bon courage pour tes révisions et pour ton bac ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:32

(Roxaaaanne Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 4170729518 )
Bon courage pour ton bac, et merde surtout Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3167136188 
Reviens-nous vite Catwoman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:02

Merci beaucoup, vous êtes de véritables amours. I love you  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2636227509  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2765873474 Je compte sur vous pour bien dire à Jojo de ne pas refiler ma Cat adorée à la première venue, Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2605979431 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 751340763 je l'aime ma petite brune super sexy. Encore merci, je vais faire de mon mieux pour tenter d'obtenir une pension. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3857353790 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:07

MON CHAT Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3013803170I love you Prends tout ton temps, c'est plus important ces choses là Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 475114356 Ton gros matou sera là pour t'attendre sagement de toute manière  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 4178655748 Bon courage pour tout ça Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:21

Ma Cat-woman Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 243543726 Je passe les épreuves anticipées alors je peux comprendre totalement ce que tu vas traverser ! Les révisions ça tue Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2448454997 Courage Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:53

Jorah : Mon gros matou I love you Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2636227509 Ton nouveau kit est merveilleux, il est vraiment superbe. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2528048821 Merci pour ta patience et compte sur moi pour revenir au plus vite. Et je n'ai pas eu la chance de te le dire, mais t'as réponse à notre sujet est vraiment merveilleuse. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 475114356
Faith : Ma blondinette adorée. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2765873474 Je te dis un bon gros merde pour tes épreuves anticipées, on pourra fêter nos résultats dans la Box. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:10

courage ma cathou d'amour Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3013803170 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 243543726 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 921491218 tu survivras, je crois en toi Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:28

Merci ma beauté, je vais faire de mon mieux en tout cas. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3857353790 I love you Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:37

Cat Savage a écrit:
Jorah : Mon gros matou I love you Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2636227509 Ton nouveau kit est merveilleux, il est vraiment superbe. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2528048821 Merci pour ta patience et compte sur moi pour revenir au plus vite. Et je n'ai pas eu la chance de te le dire, mais t'as réponse à notre sujet est vraiment merveilleuse. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 475114356

Tu peux parler, le tient aussi est magique  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2765873474 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2497508888 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 4051910872 Et merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise j'étais pas convaincue  Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:18

Bien sure que si (après j'arrête de flooder) retiens juste que je te répondrais entre demain et vendredi (en fin de journée). I love you Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2636227509 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 921491218 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:16

nnnnooooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:27

Je pose une petite mise à jour du sujet avec Noeh, comme ça on pourra pas dire que c'est un double poste ou un flood inapproprié. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3991503307 Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3865114578 Donc cette absence est bel et bien toujours valide pour Cat comme pour Noeh, en fait je serais encore plutôt bien présente jusqu'au 16 juin, mais comme j'ai pas spécialement envie de reposter un message à cette date je vous signalerais tout par ici. Donc en effet, mes épreuves de Bac commenceront le 16 juin 2014 (avec 4 heures de Philo, la loose. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 3342528179) Et continueront - si je ne dis pas de bêtises - jusqu'au 23 juin, bref une semaine quoi. D'ici là je serais plus ou moins présente (j'alternerais avec mes révisions) après quoi je serais presque totalement absente le temps des épreuves, pour revenir dès la dernière bouclée. Told you once i won't tell you again, it's a bad way. 4178655748 Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Told you once i won't tell you again, it's a bad way.   Told you once i won't tell you again, it's a bad way. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Told you once i won't tell you again, it's a bad way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (addie) truth be told I miss you, truth be told I'm lying
» ≈ i've told you now.
» Nathan | I told you I'm impulsive
» they made you into a weapon and told you to find peace. (bonnie)
» (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: