AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayce Stillford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jayce Stillford   Jayce Stillford Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 15:24

pseudo  ✤ Jayce, le seul et l'unique Jayce Stillford 3013803170
dates de départ et de retour  ✤ Départ.
activité ✤ Nulle, obviously.
raison ✤ De grandes excuses pour le silence radio total tout d'abord. Disons juste qu'IRL ça n'allait pas fort et ça a beaucoup affecté le moral comme l'inspiration, du coup passer sur le forum n'a plus été une priorité. Je pense qu'il vaut mieux que je parte maintenant, avant d'encore laisser traîner ça des jours et des jours. Bon, je suis bien au courant que mon message ne va pas servir à grand chose puisque mon compte aurait probablement été supprimé à la maintenance de demain, mais je voulais au moins prévenir :littleheart:
Désolée pour les quelques idées de liens qui n'ont pas été mis en place et pour Syracuse Jayce Stillford 2675131757 Je reviendrai peut-être dans quelques temps si ça va mieux.

Des bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Jayce Stillford   Jayce Stillford Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 16:23

Oh nooooooooooes Jayce Stillford 2346529578 c'est vraiment dommage, àa, quand l'IRL sape l'inspiration et la motivation Jayce Stillford 2346529578 j'espère que tu pourras nous revenir Jayce Stillford 2346529578


Je te souhaite une bonne continuation dans tous les cas, et j'espère que ça va s'arranger Jayce Stillford 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayce Stillford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Syracuse Stillford
» jayce ≈ 214-238-909
» jayce ϟ i say it’s up to fate
» jayce ϟ something wild
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: