AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 7:29



Kane Murphy
The storm is raging against us now, If you're afraid of falling, then don't look down
NOM : Murphy

PRÉNOM(S) :Kane

ÂGE : 27 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Seattle, le 18 juin 1990

ORIGINES : Américaine

EMPLOI : Médecin généraliste

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire endurcit

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ou tout ce qui bouge

GROUPE :The futur is here

MUTATION :Animorphe sauf les poissons et insectes.

DÉPISTAGE : Positif.

Impulsif  + Arrogant + Loyal + Honnête + Dangereux + Hyper actif + Têtue  + Orgueilleux + Astucieux + Charismatique

ⓒ AVATAR PAR Trumblr

+001. Le chat est mon animal favoris, non seulement, ce fut le premier animal en quoi j’ai été transformer, mais de plus, ce sont des animaux mystérieux qui passe généralement inaperçus à la vue de tous. J’adore passer du temps sous cette forme et espionner la vie des gens parce que je suis curieux et j’adore tout connaître. +002. Je suis un être merdique avec les relations interpersonnelle, je n’arrive pas à me faire beaucoup d’amis, personne n’arrive à supporter mon arrogance et mon orgueil. Je préfère la vue des personnes inconsciente ou blesser de toute façon, qui ne demande que mon expertise. J’ai été trop souvent blessé par des amitiés massacrer à grand coup de pelle à merde. Je préfère souvent couper la relation avant qu’elle ne soit trop imposante dans ma vie. +003. Je suis un amant éternel qui trouveras toujours le moyen de vous avoir dans mon lit, j’ai peut-être de la difficulté à m’attacher à un cœur, mais à celui d’un corps cela est une autre chose. Je ne crois pas un jour poser mes grandes ailes définitivement sur une âme particulière. Celle ou celui qui réussira à amadouer la bête en moi, aura droit à un amour inconditionnel et loyal. +004. Je ne suis pas un être méchant, mais je suis un être bouillant d’une rage animal incontrôlable. Parfois, elle me titille de l’intérieur, elle me rend impulsif. Elle me dévore comme un morceau de viande cru en me demandant de sortir à grand coup de poignard. Elle a augmenté avec les années, un mélange d’hormone mâle et de mutation. J’ai appris à la contrôler en étant extrêmement actif, la boxe, la course ce genre de choses et ou en laissant tout simplement sortir la bête. La bête prend forme sous celui d’un prédateur, un loup, un lynx, un grizzli, etc. Généralement, je décide du moment, malheureusement, un jour où je n’en pouvais plus, je ne m'avais pas entraîner depuis des semaines, il y aurait eu un incident incluant une autoroute en plein trafic et un tigre. +005. Je suis un grand fan de film d’horreur et tout ce qui est possible d’exister autour de ça. L’halloween est ma fête favorite. Je suis aussi un grand blagueur, ne vous étonnez pas de tomber un jour ou l’autre sur une de mes blagues et de vous faire ridiculisé devant tout le monde. +006. j’ai la malheureuse manie de fumer depuis quelque années déjà. Je suis peut-être médecin, mais j’ai été incapable d’abandonner cette addiction qui viens me ruiner les poumons petits à petits. Je ne fume pas autant que ça. J’ai réussi à réduire à une ou deux cigarettes par jour. +007. Je suis un travailleur acharné, je suis toujours au boulot à vouloir sauver des vies ! Parfois, j'ai l'impression que je pourrais louer moi-même une chambre et y vivre cela ne ferait aucune différence. +008. J'ai une mémoire exceptionnelle, je garde en mémoire tout les visages qui on passer dans mon cabinet, les noms et les dates sont très important pour moi. Même si vous vous ne rappelez pas de moi, ne soyez pas surpris, si moi, je me souviens très bien de vous. +009. Je ne sais pas comment cette habilité s'est développée, mais je suis un peintre dans mes temps perdu. J'ai peint durant des années la vision humaine à travers les yeux de mes transformations. J'ai même réussis à faire une exposition lors de mon adolescence. Toute cette collection à trouver preneur, c'est avec cet argent que j'ai payé mes études. Je n'aurais jamais eu les moyens, mes parents non plus ! Aujourd'hui, je peins pour me détendre, pour m'exprimer. Je vends quelques fois, mais rarement. +010. Je me souviens de mon frère comme s'il était encore là, sa disparition m'as laissé un vide à l'intérieur de moi que je peine à remplir avec la présence des autres. Un jour, j'ai eu la folle idée de me faire tatouer, je ne savais pas trop quoi faire. Puis comme s'il m'avait susurré à l'oreille, je me suis fait un tatouage à son hommage. Je me suis fait un homme qui se balade en forêt avec son chien sur mon avant-bras droit qui s'étend presque au coude, pour me remémorer nos aventures en forêt.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

Vers ma sixième année de vie, je me souviens parfaitement de ma première transformation, beaucoup trop douloureuse pour un si jeune enfant. J’étais avec ma mère à la maison à jouer avec mon chat préféré Tommy. Je me souviens parfaitement de la douceur de sa fourrure, de la longueur de ses minces moustaches blanche et alors que je ressentais une immense chaleur envahir chaque muscle de mon corps. Une douleur aussi intense qu’indescriptible rempli tous les pores de mon être. Je sentais tous les os de mon corps, de celui du bassin au petit orteil, mon cœur allait me sortir de la poitrine. Bien sûr, tous ses hurlements ont évidemment attiré ma mère. Je ne sais pas exactement ce qu’elle a vue, mais cela devait être horrifiant de voir son propre enfant se faire démembrer de l’intérieur parce que c’est exactement ce que je ressentais. J’entendais les cris de ma mère au travers des miens, tout ce que je voulais faire était de me réfugier dans ses bras, dans la chaleur de son petit nid. Je ne sais pas combien de temps cela dura, une fois terminé et mon battement de cœur revenu à la normale, je me rappelle avoir eu une vision très différente de celle que j’avais l’habitude d’avoir. Ma mère me prit dans ses bras en pleurant, elle était 30x plus grande maintenant. Le monde n’était plus ce qu’il était, mes bras était devenus des petites pattes poilues, j’étais devenu un chaton. Je fus un chaton durant plusieurs jours. Je ne contrôlais pas mes transformations et cela était un processus extrêmement difficile à chaque fois que malheureusement mon père eu l’occasion d’assisté et d’enfin croire ma mère. Mes parents me promirent de garder mon secret, même si en tant que parents cela devait être très difficile de dénoncer son enfant au gouvernement. Aujourd’hui, je contrôle les transformations presque parfaitement, en prenant soin de me transformé souvent pour relâché l'énergie de la bête. Je choisis le moment et l’animal que j’ai envie de prendre forme. Je suis capable de prendre tous les mammifères et oiseaux. Je ne peux malheureusement me transformer qu’en animal qui est pourvu de poumons, de l’aigle royale à un simple chien. Les douleurs sont encore présentes, mais beaucoup plus tolérable. Les transformations durent en moyenne 2 minutes tout dépendamment de la grosseur de l’animal désiré qui peut augmenter le temps et la douleur. Je peux rester des jours voir des mois sous une forme animal ayant réussis à battre mon propre record, le seul record que je pouvais battre de toute façon, en gardant 11 mois et 6 jours la forme d’un lynx, grande aventure que je vous raconterais peut-être un jour.

QUE PENSEZ VOUS DES HUNTERS ET DU GUNPOWDER SQUAD ?

Les Hunters et le Gunpowder squad sont pour moi des gens exécrable qui ne comprenne pas la valeur de la vie d’un être humain peu importe leur génétique. Ce sont des gens qui n’hésite pas décider pour ces gens sans leur demander leur avis. Aucun être vivant n’a le droit de décider pour un autre être vivant. Peut-être, est-ce les années à contempler la véracité de la nature qui me fait penser ainsi. Depuis qu’un hunter à assassiner mon frère, je dois vous dire que mon cœur est rempli d’une haine incommensurable. Bien que je sois médecin et que je dois sauver la vie à tous, je peux vous assurer que si je sais que vous êtes Hunter, vous allez devenir une proie. De plus, s’ils osent s’attaquer à moi, ils comprendront très vite l’ampleur de leur tâche.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Je pense faire une demande d’adhésion au groupe Insurgency , soutenant à 120 % leurs idéaux et leurs méthodes. Je veux les soutenir et faire mon propre combat avec eux, je veux être la voix pour ceux qui ont été tus de force ou qui en sont simplement incapables. Je crois que les Uprising ont de très bonnes idées, mais qu’ils n’ont pas les bons moyens pour faire un vrai effet dévastateur auprès de l’ennemi


Choue + *** + 5/7j
ft. Charlie Hunnam
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : Canada :), le seul coin du pays parlant encore la langue de Molière. OU AS TU CONNU TH ? Un Top site quelconque PERSONNAGE : Inventé de ma propre imagination. AVIS SUR LE FORUM : Décors magnifique et forum qui semble bien actif ! UN DERNIER MOT : <3 <3


Dernière édition par Kane Murphy le Dim 13 Aoû 2017 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 7:29



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
Feel the wind in your hair
Feel the rush way up here


J’ai toujours été proche des animaux, en fait, ma famille avait un sanctuaire d’animaux avant même ma venue au monde. Maman et Papa étant des fervents défenseurs des animaux, en plus d’être des vétérinaires, ils sauvaient à eux seuls des dizaines d’animaux blessé par année. Des ratons, des chats, des loups, des cougars, nommez-les et mes parents les avaient déjà réhabilités et retournés à la nature. Malheureusement, certains animaux ne pouvaient retourner à la nature, comme d'Harry, un immense aigle complètement aveugle, ou tout simplement, car le climat de l’Amérique aurait été fatal pour eux. Je me souviens de ma jeunesse à courir à travers les poules et les chats.

J’adorais observer les plus gros animaux comme les tigres et les girafes avec une telle admiration dans mes yeux qu’ils auraient pu tout brûler sous leur brillance. Au fil des années, le sanctuaire a grandi et est devenu accessible au public, en le visitant, les gens contribuaient à sauver plusieurs animaux. Mes parents m’ont fait l’école à la maison, peut-être pour cela que je n’ai jamais été capable d’affiner mon habilité social. Lorsque ma mutation a pris le dessus sur moi, j’ai été couvé par ma mère qui ne voulait pas que personne ne le sache. Alors que les gens n’arrivaient pas à concevoir que ces gens puissent exister, j’étais confiné chez moi à lire sur les histoires farfelues que le monde allait bien.

J’avais 2 ans lorsque Kurt est né. Un samedi au mois de mars. Un petit frère comme je l’aurais voulu, il était parfait, magnifique. Je l’adorais et je lui promis en secret que lui et moi, nous allions vaincre le monde ensemble. Nous avons grandi comme si nous étions les mêmes doigts d’une main, nous avons fait les 400 coups ensemble. Mes parents pensaient qu’il était comme moi, qu’il avait une mutation génétique. Il entendait la voix des autres, ce qui était bien lorsque je me transformais, il pouvait me comprendre !

Nous avons fini par aller à l’école, mes transformations, c’était stabilisé. Timide, nous nous sommes faits seulement quelques amis dont Will, il est rapidement devenu notre meilleur ami. Je suis parti pour l’université en les laissant derrière. Je n’aurais jamais dû partir si loin.

Mon frère a été retrouvé mort dans la maison de mes parents, il avait 18 ans. Il avait été accepté à l’université de ses rêves ! J’ai été dévasté, j’ai presque pensé quitter mes propres études universitaires en médecine, mais je ne pouvais pas décevoir mes parents. J’avais 20 ans et mon monde venait de s’écrouler autour de moi. Je me suis alors mis à haïr les gens, ai détesté tout ce qui était vivant. J’avais des idées noires et des envies de meurtres. Mes amis que je m’étais fait à l’université, on prit leur distance alors que moi, je me laissais dévasté par les ténèbres de la vie. Puis un jour, il y a eu la flamme qui a su raviver la partie morte à l’intérieur de moi.

Avez-vous déjà vue un homme mourir ? Même si tu travailles en médecine et que tu réussis à suturer une veine et sauvé la vie d’un humain, tout se fait sous anesthésie. Par contre, planter un couteau dans le cœur de la personne que tu hais le plus au monde et de voir lentement, la vie quitter ses yeux était encore plus rafraîchissant. Cette personne était mon meilleur ami, la personne que je croyais être la personne la plus fiable au monde. Jamais, je me serais cru capable de le faire jusqu’à ce qu’il détruise mon monde. La police avait découvert des textos entre Kurt et lui, ou il affirmait ne lui vouloir que du bien. Alors que le monde commençait peu à peu à connaître les transmutants, les hunters les tuaient avec autant de force qu’élégance. Will aurait tenté de recruter Kurt jusqu’à ce qu’il découvre qu’il soit en fait un transmutant à moins que cela n’aille été qu’un stratagème pour mieux l’achever. Il n’aurait jamais eu de charge contre lui, car l’autopsie démontrait que Kurt, c’était en fait suicider avec des médicaments ce qui pour moi n’était qu’un sale mensonge.

J’avais fini mes études de médecine générale à 24 ans. Je n’avais qu’en-tête depuis 4 ans qu’un seul but dans la vie, lui faire subir le même sort que Kurt. Je repris contact avec Will, après avoir passé une soirée ensemble, je lui ai proposé de le raccompagner chez lui, puisqu’il était légèrement saoul. Je l’ai, malheureusement, pas reconduit chez lui, mais dans la forêt la plus proche en l’abandonnant le plus loin possible. Je me suis alors transformée en loup et j’ai fait la plus belle chasse ma vie. Nous avons couru pendant 20 minutes, puis je l’ai déchiqueté petit à petit, jusqu’à ce qu’il soit à bout de souffle et de son sang. Je l’ai regardé droit dans les yeux, je crois bien qu’il a fini par me reconnaître. Au fond de lui-même, je suis sûr qu’il savait. Je le finissais en lui arrachant sa gorge.

J’ai laissé son corps au milieu de la forêt, elle s’en occuperait, la nature s’occupe bien de ce genre de choses. J’ai ensuite dit adieu à mes parents, j’avais déjà accepté un poste à l’hôpital de Radcliff, loin de la campagne de Seattle.

3 années se sont écoulées, ma vie est maintenant ici.



Dernière édition par Kane Murphy le Dim 13 Aoû 2017 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Trager
Aaron Trager

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 9:56

Bienvenue par ici Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 921491218 Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 243543726 ce personnage m'a tout l'air de sentir bon la violette, j'ai hâte d'en apprendre plus à son propos Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 15:20

bienvenuuuuue Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 243543726 :aw:
bonne chance poiur ta fiche :flirt:

Si tu as des questions, n'hésite pas Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 66
SUR TH DEPUIS : 18/07/2017
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:37

Welcome ! Bon courage pour ta fiche :super:
Hâte d'en savoir plus sur ton petit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 0:01

bienvenuuuuue Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 921491218 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 243543726 Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:02

Bienvenue parmi nous mister Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 243543726
J'approuve le choix d'avatar Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 79
SUR TH DEPUIS : 17/07/2017
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:24

Bienvenue par ici ! Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 22:49

Bienvenuuuue !!! Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 2976688543

Roooh Charlie quel bon choix d'avatar !
Surtout si tu as des questions n'hésite pas!
Animorphe... Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 1030106593 On va bien s'entendre!
Il nous faudra un lien!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 17:22

Alors, j'ai plusieurs trucs qui me tracassent avant de pouvoir valider Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 786090450

1) le dépistage : on parle d'un dépistage gouvernemental qui est en cours, dont il est question par ici. Du coup y a juste à dire s'il est négatif ou positif, là ton personnage est un transmutant et comme son nom commence par un M, il l'a déjà effectué, donc ce sera positif Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 2765873474

2) je comprends pas trop cette histoire de bête Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 786090450 tu dis qu'il maîtrise parfaitement son pouvoir alors logiquement si c'est le cas, il devrait pas exploser comme ça Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 786090450 c'est un "contre-coup" du pouvoir, à première vue, mais du coup, ça donne l'impression qu'il maîtrise pas toujours ses transformations, alors que tu dis qu'il maîtrise tout Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 786090450 du coup faudrait peut-être préciser un peu plus ça :aw:

Merci d'avance pour les changements I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:20

Voilà, voilà :) !!

Merci, tout le monde <3 ( Mika on s'en reparle en Pv :D )
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:35

c'est bon du coup je valide Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 243543726


FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.


Te voilà validé, félicitations Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 2922054708 . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 921491218 Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.   Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière la bête se cache un être dans toute sa splendeur instinctif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.
» “Beaucoup de choses peuvent être préservées dans l'alcool : la dignité n'est pas l'une d'elles.” (Marcus & Maïna)
» BRIONY ூ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: