AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:56


elise baker
ft. emilia clarke
NOM : baker, ce nom est parfaitement négociable.

PRÉNOM(S) : elise, le prénom est négociable, le second prénom complètement libre.

ÂGE : vingt-huit ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, elle est née en 1987 à elizabethtown, kentucky.

ORIGINES : au choix, américaines au minimum.

EMPLOI : elle travaille pour la milice gouvernementale.

SITUATION SOCIALE : aisée.

SITUATION AMOUREUSE : au choix.

GROUPE : trust a few fear the rest.

MUTATION : aucune.

DÉPISTAGE : négatif .

indépendante + déterminée + orgueilleuse + susceptible + combative + extravertie + téméraire + franche + dynamique + réfléchie

ⓒ AVATAR PAR lolitaes

+001. elise est née dans une famille de hunters, à elizabethtown dans le kentucky, elle a été éduquée de façon à détester les transmutants et elle a appris très jeune à les combattre. +002. elle a déménagé à Radcliff, dans le Kentucky quand elle était encore une enfant, elle avait environ six ans à l'époque, alors elle est du genre à considérer qu'elle est originaire de Radcliff, quand bien-même une grande partie de sa famille est encore là-bas, à Elizabethtown. +003. elle a toujours été très douée dans tout ce qu'elle entreprenait, l'entrainement pour devenir hunter, les cours à côté, elle a longtemps été une grande fierté pour ses parents. +004. elle a longtemps fait partie des hunters les plus convaincu de Radcliff, au moins jusqu'à ce que les choses dégénèrent et que les dommage collatéraux parmi les humains soient trop nombreux. +005. elle a perdu son petit-ami (petite-amie, si vous préférez), lors de l'explosion de la mairie en juillet 2015 (intrigue), c'était un hunter, mort de la main des hunters. +006. elle n'est pas du genre à avoir beaucoup de confiance dans les différents groupes de transmutants et elle a perdu toute sa foi en la cause des hunters, ce truc qui faisait partie d'elle depuis aussi souvent qu'elle se souvienne, une désillusion qu'elle a encore beaucoup de mal à accepter. +007. elle a beaucoup voyagé après tout ça, avec le besoin de se changer les idées, elle a bougé à travers le pays, mais elle a fini par revenir à Radcliff il y a peu de temps (quelques semaines, un mois tout au plus). +008. elle est du genre à penser que le dépistage est une bonne idée, qu'il y a encore trop de transmutants dangereux dont il faut se méfier ; elle, elle s'en fiche, de toute façon, elle a été dépistée négative. +009. ses relations avec sa famille sont un peu tendues, elle cherche à s'éloigner des siens, pour se construire une vie en dehors du monde de la chasse, quelque chose qui corresponde mieux aux idées qu'elle a maintenant. +010. c'est avec cet objectif en tête qu'elle a rejoint récemment la milice gouvernementale. C'est un groupe qui lui semble agir pour ce qui est juste et non simplement à cause d'une haine viscérale et aveuglante, comme ça a été trop souvent le cas pour les chasseurs.

Elise Baker + calista wolstenholme
PETITE DESCRIPTION DU LIEN : Elles se sont rencontrées quand elle n'étaient encore que des gamines, après l'arrivée d'Elise à Radcliff. Elles étaient deux pauvres gosses qu'on entraînait, qu'on poussait à bout, encore et encore pour en faire des guerrières. Si Elise a toujours été très douée avec ça, ça n'a jamais été le cas de Calista qui, malgré les efforts qu'elle pouvait faire était juste complètement nulle. Elles sont devenues amies, un soutien l'une pour l'autre qui n'a fait que se renforcer au fil des années et des épreuves qu'elles ont endurées. Elise était là, quand la mère de Calista s'est suicidée et elle l'a toujours poussée à écouter ses volontés plutôt que tout ce que pouvait raconter son père, lui qui semblait toujours si déçu par les échec de son aînée. Elles ont toujours été très proches et Elise fait partie de ses rares personnes avec qui Calista peut partager ses passions sans avoir l'impression de passer pour la cinglée du coin ; même si Elise elle s'y connait moins bien en nouvelles technologies, elle a ce petit côté geek qui ressort, tout particulièrement en présence de sa meilleure amie. Elles se sont perdues de vue pourtant, quand Elise a perdu son petit-ami, elle a fuit la ville sans se retourner et Calista était trop occupée à se noyer dans les malheurs de sa vie pour vraiment remarquer l'absence de son amie. Y a de la rancœur qui est née de cette histoire, parce que l'une n'était pas là quand l'autre en avait vraiment besoin ; parce que l'autre, s'est barrée sans se donner la peine de laisser un mot ou de donner des nouvelles. Elles se sont pas revues depuis et pourtant, les mois ont filé, elles savent qu'elles ont chacune des torts dans cette histoire et c'est plus simple de les fuir que de les affrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:59


scénario libre
ft. emilia clarke • négociable.


Bonjour, bonsoir  I love you  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 2558279357   :kiiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 4170729518  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 2922054708  :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le prénom et le nom sont totalement libres I love you faites vous plaisir si vous n'aimez pas ce qui est proposé  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 2765873474

• avatar : l'avatar est négociable, j'ai aussi pensé à Caity Lotz, Danielle Panabaker ou Katie Cassidy pour aller avec la team arrow/flash, mais je ne suis pas compliquée pour ça, alors si vous avez d'autres envies, n'hésitez pas  :flirt: évitez les mannequins, cependant, j'ai beaucoup de mal avec les mannequins (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3991503307


• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 2796218058  évidemment, je rigole  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 222075304 je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 243543726 après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 2765873474 Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 900 et 1500 mots (cette fourchette et bien large (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 658998169 ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 4170729518 j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 2922054708  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 243543726

VOILA J'AI TOUT DIT  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 243543726  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3013803170  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 422354165  :bed:  :bed:  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 422354165  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 422354165  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 115991268  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 115991268  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3890427017  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3890427017  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3890427017  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3890427017  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 4178655748 et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 996374593 mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX MA BFF OUECH  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3163460199  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 2558279357  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 243543726  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3013803170  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 996374593  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 2567386121  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3440612238 Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 3563753149  et des bibous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken. 200127192  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ this won't get broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.
» (F) EMILIA CLARKE ≈ Hate me like I love you...
» (M/LIBRE) LUKE ARNOLD ≈ broken crown.
» all men must die ( clarke )
» you know nothing (clarke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: