AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton.   (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:20

Hello (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. 1388145314 Alors pour le coco je rechercherais des liens pour faire évoluer le coco du coup je vais poster les deux formulaires. Hein pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. 2765873474 ?


Recherche :

pseudo et groupe ✤ Aidan William Hamilton (il utilise plus le prénom de William). Il ne fait partit d'aucun groupe que ce soit In ou Up.
petit résumé du personnage ✤ Je vais reprendre ce que j'avais résumé dans ma fiche de lien, mais si vous voulez voir plus en détail c'est par ici.

Citation :
+001. Aidan a grandi à Asheville, Manitoba, entouré de son frère Ethan et Elora. Il est le cadet de cette fratrie.  +002. Travailleur, il a toujours aidé ses parents à la ferme familiale, ce qui ne l’empêchait pas d’enchainer conneries sur conneries, plus ou moins conséquentes, avec son frère. +003. A 18 ans, il décide de s’engager dans l’armée, pris par l’ennui routinier de la ferme, ainsi que l’envie d’aventures. +004. Sa première affectation, en tant que soldat du génie, fut en Allemagne de l’est, en soutient des troupes de l’OTAN. C’est là-bas qu’il rencontra Sarah pour la première fois. +005. Il se maria avec elle à presque 23 ans, après avoir essuyé nombres refus à ses demandes, en deux ans. +006. Son don s’est déclaré en 2003, à l’âge de 35 ans, lors d’une mission entre Lashkar Gah et Kandahâr. Mission au cours de laquelle son convoi a été attaqué. +007.  Après avoir perdu sa femme, ainsi que la moitié de son unité, il tomba dans une profonde dépression et tenta de se suicider. Tentative évité par sa sœur Elora. +008.  Accusé de l’échec de la mission, il fuit le pays pour éviter la cour martial, ainsi que la peine à laquelle on voulait le condamner. +009. Changeant de prénom pour celui de William, il vécu de ses cambriolages et divers larcins. Il est notamment recherché pour avoir fait sauter quelques banques, sans faire de victime. +010. Il rencontra Lilo en 2009, au cours d’un de ses braquages. Les deux dévalisaient la même banque sans le savoir. L’homme décida de la prendre sous son aile. +011. En octobre 2014, après six mois passé à Radcliff, les évènements récents les poussèrent à fuir la ville. Malheureusement, ils furent interceptés pas un groupe de chasseur. William fut vacciné au NH24, avant de se prendre plusieurs balles. Dont une qui le plongea dans le coma. +012. Un an plus tard, il se réveil à l’hôpital sans aucun souvenir de ce qui a bien put se passer, ni de qui il est.
Une balle dans la tête, ce n’est pas sans conséquences.

Bien sûr il n'a qu'une amnésie rétrograde, du coup les souvenirs lui revienne petit à petit, notamment en contact de personne qu'il a connu. Comme Parrish et Marvin, qu'il a retrouvé par hasard quelque temps après son réveil.
Ce qu'on a déterminé suite au départ de Lilo :
Lilo et Aidan avaient fait une sorte de pacte, qui disait que s'il se faisait rattrapé par son passé, notamment par l'armée, qu'elle parte sans se retourner en emportant leur butin. Parce que lui c'est un vieux, il a fait son temps, donc il préfère que ce soit lui qui parte en prison plutôt qu'elle.
Du coup, et vous l'aurez compris, Aidan s'est fait arrêté, par conséquent Lilo a mis les voiles, et il s'est fait rapatrié vers le Canada. Etant déserteur et natif du pays des caribous, et des suceurs d’érable - comme dirait Parrish (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. 2765873474 - normal qu'il y reparte. Sauf qu'en chemin, il parvient à se barrer.  

pour la suite ✤ Et bien grosso modo il faudrait une bonne raison valable pour lui de revenir à Radcliff ET d'y rester. Et surtout d'avoir un autre but, sachant que Lilo était tout ce qui lui restait, parce qu'il a dû évidemment laisser sa famille derrière lui.

Ce qui m'amène donc à la recherche de lien :

type de personnage recherché ✤ Un ou des transmutants ou humain, et éventuellement chasseur ou humain faisant partit du milieu des autorités.
type de lien recherché  ✤  Pour ce qui des mutants ou humains, quelqu'un qui aurait put l'aider à s'enfuir quand il a été rapatrié vers le Canada. Bien sûr il y a de grand possibilité que ça se soit passé hors du Kentucky (d'ailleurs c'est l'idée que je m'en faisais, afin qu'il puisse les semer un peu plus facilement). Comme il est aussi possible que l'arrestation ce soit produite hors de Radcliff, au moment où Lilo et lui voulaient se barrer (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. 786090450
Des personnes qui pourraient lui donner une raison valable de revenir à Radcliff et d'oublier Lilo (qu'il ne cherchera pas à retrouver), une cause etc...

Pour le côté ou autorité, éventuellement la personne qui aurait put l'arrêté ou le dénoncer. Qui aurait prit part à son arrestation, comme vous voulez.
un dernier mot ? ✤ Voilà j'ai vraiment besoin de lien/raison pour le ramener en ville et avoir une nouvelle raison d'avancer. Parce que n'ayant plus rien d'autre à part Lilo, si j'ai pas de quoi le faire vraiment avancer, je ne passe pas le garder (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. 2346529578

A vous les studios (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton.   (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:32

(recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. 1388145314
Cette recherche est toujours d'actualité, pour les personnes intéressés.

(recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton. 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Aidan Hamilton (William) ~ 770-669-492
» Take my hand ~ Aidan William Hamilton
» Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫
» (évolution) ≈ david grayman
» — i'll be home for christmas (aidan, xmas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book :: a new age-
Sauter vers: