AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (évolution) ≈ david grayman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (évolution) ≈ david grayman   (évolution) ≈ david grayman Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 5:27

pseudo et groupe ✤ David Grayman, vacciné

petit résumé du personnage ✤
* Né en Angleterre, orphelin, personne n'est jamais venu l'adopter et il a quitté Londres à sa majorité, bien décidé à voir le monde
* Son pouvoir se déclenche aux environs de sa vingtaine : il devient capable de voyager à travers les ombres et, plus tard, de les manipuler jusqu'à avoir un impact physique sur les choses et les êtres
* Il part pour les Etats-Unis après avoir fait un gros tour du Royaume-Uni
* Il vit de petits boulots rarement légaux mais qui payent très bien : voleur, combattant clandestin, mercenaire occasionnel, il survit plus qu'il ne vit mais il est libre de faire ce qui lui plait et c'est tout ce qui lui importe
* Il arrive à Radcliff en milieu d'année 2014 ; il fera vite la rencontre d'Aria DeMaggio, qui deviendra plus ou moins sa compagne inavouée
* Février 2015 : Aria meurt, tuée pendant les événements ayant secoué la fête foraine, le soir où ils devaient partir tous les deux. Ne la voyant pas arriver, Grayman décide de retourner en ville pour la chercher.
* Il la cherchera pendant trois mois, se faisant malheureusement vacciner dans l'opération. Il finira par entrer au coeur de la demeure DeMaggio et rencontrera Cesare, le frère aîné d'Aria, qui lui annoncera la mort de cette dernière
* Depuis, il rumine sa colère et enfouie beaucoup de choses qui ne manqueront pas d'exploser violemment s'il continue à les retenir trop longtemps

pour la suite ✤ J'ai besoin de quelqu'un pour l'aider à tourner la page, ce petit :aw: Grayman a besoin d'arriver à oublier son échec avec Aria, de réaliser que s'il n'était pas là pour la protéger de ses assassins, ce n'est pas sa faute, car il a beau en être parfaitement conscient, il n'en reste pas moins qu'un fond de culpabilité le ronge et l'empêche de vraiment réussir à retomber sur ses pattes. Donc venez sauver mon Grayman de ses démons et de sa solitude, promis, c'est un gros chaton en vrai (évolution) ≈ david grayman 921491218 (et une peluche géante, on dit pas non à 2m16 d'amour et de muscles (évolution) ≈ david grayman 658998169)

(Aidan, je t'oublie pas, au contraire, je potasse ça sérieusement (évolution) ≈ david grayman 222075304)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (évolution) ≈ david grayman   (évolution) ≈ david grayman Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:38

*pose mini maman kai sur le palier*
Elle pourra aider un petit peu Gray à réaliser que n'est pas de sa faute pour la mort d'Aria (évolution) ≈ david grayman 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (évolution) ≈ david grayman   (évolution) ≈ david grayman Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:43

J'peux aussi te proposer Isolde si tu veux (évolution) ≈ david grayman 786090450 Mais elle est pas encore au courant de ce qui lie Grayman aux DeMaggio (évolution) ≈ david grayman 222075304 Mais bon, à Radcliff tout fini par se savoir (évolution) ≈ david grayman 4170729518 Quoi qu'il en soit, elle a de l'expérience dans le domaine Isolde (évolution) ≈ david grayman 3991503307 Parce que si c'est pas de la faute de Cesare qu'elle est morte Aria, parce qu'il était pas là au moment t, elle considérera forcément que c'est pas non plus de la faute de Grayman et comme c'est son pote hein (évolution) ≈ david grayman 222075304 (s'il pouvait bosser la journée, elle l'engagerait comme garde du corps (évolution) ≈ david grayman 3991503307) Bref, si ça t’intéresse qu'on essaie d'exploiter un peu ça avec Isolde, elle est toujours dispo celle là (évolution) ≈ david grayman 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (évolution) ≈ david grayman   (évolution) ≈ david grayman Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:02

@Kaikai : Pôtite mama Kai (évolution) ≈ david grayman 243543726 Surtout si on part sur le principe de la coloc' à trois avec Aspen, y a grave moyen que Kai voit Gray un jour où ça va moyennement fort parce qu'il ressasse et qu'elle l'aide à évacuer ça, ou au moins à commencer à en parler (évolution) ≈ david grayman 786090450


@Super patron : Pauvre Isolde, elle en a chié pour faire comprendre à Cesare que c'était pas sa faute, maintenant faut qu'elle répète l'opération avec Gray (évolution) ≈ david grayman 3991503307 (pis si elle apprend le lien comme ça, ça va lui faire drôle un peu (évolution) ≈ david grayman 359046985) En tout cas, avec plaisir pour exploiter ça (évolution) ≈ david grayman 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (évolution) ≈ david grayman   (évolution) ≈ david grayman Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:03

Désolée, j'étais sûre d'avoir répondu, mais comme je suis blonde tu vois, c'est pas facile des fois ma vie (évolution) ≈ david grayman 3991503307
Isolde, elle va devenir psy en fait (évolution) ≈ david grayman 2636227509 du coup, si jamais ça t’intéresse jme dis qu'on peut se faire un rp où ils se retrouvent jsais pas où et il pourra lui parler d'Aria et comme ça, Isolde pourra faire le rapprochement, comme Cesare lui a jamais parlé du lien Aria/David, bha elle pourra comprendre, elle est pas débile et des Aria DeMaggio, aux dernières nouvelles, y en avait qu'une (évolution) ≈ david grayman 3991503307 et du coup elle pourra passer en mode psy pour lui dire que c'est pas de sa faute (évolution) ≈ david grayman 2765873474 (et que si ça peut le rassurer sur les deux tarés qui l'ont tuée, y en a un qui est mort (évolution) ≈ david grayman 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (évolution) ≈ david grayman   (évolution) ≈ david grayman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(évolution) ≈ david grayman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grayman ≈ 686-333-625
» Grayman || Fear of the dark
» (évolution) ≈ theodora atkins
» mission : elsa et david.
» (M) DAVID LYONS ≈ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book :: a new age-
Sauter vers: