AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 This Girls Is On Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: This Girls Is On Fire   This Girls Is On Fire Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:30



Eloïse Luz Castel
ft. Taylor Marie Hill
NOM : CASTEL

PRÉNOM(S) : Eloïse, Marie, Luz.

ÂGE :26ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Octobre 1990 en France.

ORIGINES : Franco-portugaise

EMPLOI : Sans. Formation de Kiné ostéo.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

GROUPE : The future is here. And it isn't pretty.

MUTATION : J'ai une mutation particulière, enfin tout le monde se dit surement ça... Mon frère qui se téléporte c'est bien zarbi aussi...
Pour ma part c'est plus chaud, beaucoup plus chaud. En effet, je pourrais sans doute nommer ça "combustion" ou "torche humaine".
Mon don, ou plus précisément, ma malédiction consiste en une combustion partielle ou totale de mon corps. Je deviens un brasier ardent...
Celà commence toujours par mes yeux qui s'animent d'une flamme dansante, je l'ai vu dans une glace et je dois dire que c'est très beau. C'est le premier signe de ma perte de contrôle, le premier signe de transformation. Ensuite le feu s'étend et parcourt mes veines, je le sens à chaque battement de cœur qui excite ma fureur et ma rage menaçant de m'engloutir.
Si je ne parviens pas à me calmer ce sont mes avant-bras qui prennent feu les premiers, avant que le processus s'enchaîne et que mon corps entier soit recouvert de flammes/ Je ne suis pas vraiment recouverte enfin je ne sais pas, il semblerait que je devienne une flamme...
Pour autant je ne suis pas ignifugé sous ma forme disons humaine, et je peux me brûler comme tout le monde. Un comble quand on est une flamme.

DÉPISTAGE : Positif. Effectué à l'aéroport à mon entrée sur le territoire.

Drôle (1) + impulsive (2) + enthousiaste (3) + pudique (4) + tenace (5) + arrogante (6) + enjouée (7) + émotive (8) + gourmande (9) + Franche (10)

ⓒ AVATAR PAR Mzlle Alice / Bazzart

+001. Je suis enjouée, c'est probablement mon trait de caractère principal. D'après ma mère je suis un rayon de soleil ce qui est encore pour elle normal vu que je suis la « Luz ». +002.  Je n'aime pas la contradiction, et je suis même carrément  réfractaire à la frustration. Quand je veux un truc, je me donne les moyens de l'avoir, quitte à perdre tout sens commun. Réfléchir avant d'agir ce n'est pas non plus ma qualité première. J'ai plutôt tendance à dire clairement ce que les autres pensent tout bas, ce qui ne m'a pas toujours apporté que du positif je dois l'avouer. +003. Je suis discrète, même si j'aime être entourée. Bizarre? Non, juste que, je ne me livre pas comme ça, je ne fais pas confiance à beaucoup de gens, en tout cas pas pour leur livrer mes états d'âmes. Mes opinions oui bien sur, mais mes émotions? Beaucoup plus dur. Je n'aime pas qu'on essaye de me cerner, je déteste l'idée qu'on me mette dans une case. Pourtant c'est ce que je fais tout le temps. Enfin pas au sens psychologique du terme. Je classe les gens dans des boîtes dans mon esprit, par des ressemblances ou des analogies bizarres qui ne parlent qu'à moi. Avantage, je n'oublie jamais un visage, ni le lieu ou j'ai observé cette personne. Inconvénient, cette connerie de classement m'épuise complet.+004. J'adore les animaux, c'est même assez dingue parce que je pourrais recueillir tout animal en détresse et finir avec une arche de Noé sans que ça me pose de problème. +005. L'injustice me fait vriller et je deviens vraiment méchante. Je ne suis pas vraiment gentille d'ailleurs parce que je me fous bien de blesser les gens qui ne font pas partie de mon cercle de proches. Le fait de ne pas être dans l'empathie avec Pierre Paul ou Jacques peut donner le sentiment que je suis arrogante, ou imbue de moi même. Pas totalement faux. Je suis assez sincère avec qui je suis pour savoir que je suis consciente de ma valeur et que je ne supporte pas qu'on me traite comme une idiote. +006.Mon impulsivité peut me pousser à des colères assez retentissantes même si j'y travaille. Malgré tout je claque les portes et je casse des trucs plus souvent que la majeure partie des gens je crois... +007.  Mon odorat est très sensible et les odeurs sont pour moi capitales. Celle de l'herbe fraîchement coupée ou de l'humus de la forêt étant celles qui m'apaisent le plus. Quelqu'un de trop parfumé m'horripile direct, tandis que l'odeur de la peau d'un homme au creux du cou peut vraiment me mettre dans tous mes états. +008. Je sais mal jouer la comédie ou dissimuler, quand ça me touche, positivement ou non, ça se voit. Je peux blêmir de colère mais surtout j'ai la foutue habitude de rougir à tout bout de champ. Ok à 15ans c'était supeerrrrr chou, mais merde j'ai plus 15ans... +009. Je suis ouverte, d'esprit j'espère, ouverte aux autres je suis sure. J'aime découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux horizons, mon coté citoyen du monde sans doute. Je suis enthousiaste, mon optimisme est comme une armure impossible à percer. Je préfère toujours voir la vie du bon côté. +010. Je suis terriblement gourmande. J'adore les saveurs sucrées-salées, le bon vin, la gastronomie. Je peux me damner pour un beau dessert. Je cuisine un peu mais ce que j'adore par dessus tout c'est pouvoir me payer le luxe de dîner à une grande table. Un grand chef et tout son talent dans mon assiette, c'est juste le but ultime. Ma grand-mère aimait dire que pour garder un homme il faut séduire son estomac, je ne suis pourtant pas un homme...

(F/M) | Type de lien recherché

Je viens de débarquer donc les liens seront pauvres à moins que vous ayez voyagé en France auparavant^^. Par contre je suis ouverte à de belles amitiés comme à des haines tenaces et je n'ai rien contre la bagatelle avec de charmants jeunes hommes^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: This Girls Is On Fire   This Girls Is On Fire Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:31


Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: This Girls Is On Fire   This Girls Is On Fire Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:31


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS TERMINÉS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS EN ATTENTE

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: This Girls Is On Fire   This Girls Is On Fire Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:32

A vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This Girls Is On Fire   This Girls Is On Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This Girls Is On Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Ziella) Girls like girls like boys do!
» (a.l.) big girls don't cry
» Sinead - diamonds are girls bestfriends ;)
» Caitlin - One of Those Girls
» Who run the World ? Girls. (Isospen - juin )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: